| Candidature @Moa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moa Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 17:49 | |
| Bonjour, je recherche une guide francophone car je ne lis pas l'anglais ni l'allemand. J'avais déjà essayé ce jeu avant sa traduction mais les problèmes de langue m'ont vite lassé et j'avais donc arrêté ce jeu. Sa traduction m'a fait plaisir et je reviens donc. Je préfère prévenir que je ne serai pas un joueur assidu mais que je viendrai régulièrement joué du moins pour le moment. Je suis en compte gratuit pour l'"instant mais si j'accroche je m'abonnerai. Dernière précision, comme je ne travaille plus, je me connecte à n'importe quelle heure de jour comme de nuit Amicalement @Moa |
|
| |
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 17:54 | |
| Coucou Moa,
Avant toutes choses, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Pour terminer ton intégration au sein de notre flotte, il nous faudrait ton Pseudo@Utilisateur afin que l'on puisse t'envoyer une invitation sur le jeux.
Cordialement, Dalphinus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 17:57 | |
| bienvenue
et tkt , on reste cool , meme avec seux qui ne passe que tous les 2ans
lol |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 17:58 | |
| Bienvenue, ayant la flemme de réecrire le pote que j'ai écrit avant que Dalphinus poste et que je ferme sans faire exprès la pages, donne ton Pseudo@Utilisateur et clique sur groupe pour intégré le camp que tu aura choisis.
Je serait heureux de t'apprendre et faire les missions avec toi !! Cependant je suis bloqués car il y a des téléchargement actualle sur mon réseau wifi qui bloquent le téléchargement de la mise a jours, donc vien faire connaissance sur le chat.
Seano'k. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 17:59 | |
| mon pseudo IG est .... @Moa lol |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 18:01 | |
| - Moa a écrit:
- mon pseudo IG est .... @Moa lol
heu le camp choisi ? j'ai plutôt l'impression que c'est le camp qui m'a choisi vu que je ne suis que Lieutenant niveau 4 et que je n'ai que le perso de départ pour le moment Donc je suis dans starfleet |
|
| |
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 18:01 | |
| @Moa est ton nom d'utilisateur, ton compte si tu préfères. Il nous manque toujours le nom de ton personnage |
|
| |
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 18:03 | |
| I'm very con XD j'avais oublié cela désolé :p mais tu peut changé de camps après au level 25. Hésite surtout pas de voir les aides de mision posté sur le forum et me contacté IG quand je sera plus bloqué dans la nébuleuse au plasma de téléchagement infini _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 18:17 | |
| pauvre petit nouveau , deja martiriser avant d'entrer dans la flotte
le @Moa suffit pour l'inviter pas besoin du reste
voila
pour sa faire un mp as @Moa et quand il te repond clic droit sur son pseudo en chatt et inviter flotte , c'est aussi simple que d'ouvrir la flotte pour inviter
|
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 18:24 | |
| je ne comprend pas le pb du nom Moa est le nom de mon avatar que faut il de plus ? pouvez vous me donner un exemple ? pour info je suis connecté actuellement jusqu'à 19 heures environ |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 18:27 | |
| Exemple :
Seano'k@seane =) _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 18:31 | |
| heu vi je veux bien mais je trouve le complément de Moa ou ? je n'ai attribué que Moa à mon avatar le reste je n'ai aucune idée de l'endroit ou je le trouve ? (position du boulet avachi) |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 18:34 | |
| Exemple quand tu parle dans le chat il y à
Seano'k@seane : Bonjour la flotte !
Seano'k = Nom du personnage. seane= Nom du compte pour se connecté au jeu.
Voilà voilà _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
Dernière édition par Seane le Jeu 26 Avr 2012 - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 18:39 | |
| ok je ne le savais pas vu que je n'ai jamais parlé dans le chat (p de langue. Alors ça donne Moa@thiaclevieux |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 18:41 | |
| Bah voilà =) _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature @Moa Jeu 26 Avr 2012 - 19:55 | |
| Bienvenue à toi Moa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature @Moa | |
| |
|