Chargh Temporal Warship [T6]Le Chargh Temporal Warship représente ce qui se fait de mieux au sein de l'Empire klingon en termes de design. Les menaces à travers la galaxie ne cessent de croître, et demandent d'être vigilent. Le vaisseau de classe
Chargh est la réponse des Klingons à ces menaces. Une mise à jour d'un vaisseau issu des conquêtes du passé, il est capable de sortir d'occultation et de lâcher un barrage de feu pour annihiler tous ceux que l'Empire klingon considère comme une menace passée, présente ou future.
- Tier : 6
- Faction : Klingons et leurs alliés
- Rang requis : Terminer le didacticiel
- Modificateur de coque : 0,95 (s'ajuste à votre niveau)
- Modificateur de bouclier : 1,1
- Armes avant : 5 (s'ajuste à votre niveau)
- Armes arrière : 3 (s'ajuste à votre niveau)
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : Lieutenant tactique/Temporal Operative, Commandant tactique/Temporal Operative, Lieutenant d'ingénierie, Lieutenant-commandant scientifique, Lieutenant Universel
- Modifications de console : 5 Tactique, 3 Scientifique, 2 Ingénierie (s'ajuste au niveau)
- Vitesse de rotation de base : 14
- Modificateur d'impulsion : 0,2
- Inertie : 55
- Peut équiper des canons
- +10 Puissance des armes, +5 Puissance du moteur, +5 Puissance auxiliaire
- Console universelle - Entangled Quantum Bombardment
- Molecular Reconstruction
- Dispositif occulteur de combat
- Starship Mastery Package (Warship)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
- Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
- Enhanced Weapon Systems (+Dégâts cinétiques/énergétiques)
- Legacy of Qo'noS (Trait de vaisseau) (Pour les capitaines klingons)
- Pride of Mol'Rihan (Trait de vaisseau) (pour les capitaines romuliens)
- Persistence of the Founders (Trait de vaisseau) (pour les capitaines du Dominion)
Statistiques d'amirauté- TAC : 58
- ING : 20
- SCI : 30
- SPÉCIAL : +10 TAC par SCI SHIP
Molecular Reconstruction MechanicLes vaisseaux temporels sont capables d'effectuer de subtiles modifications au niveau moléculaire grâce à la méthode de reconstruction moléculaire. Cette technique permet à un vaisseau d'adopter l'une des 3 configurations différentes : offensive, défensive et support. De plus, le joueur peut choisir de n'avoir aucune configuration active. Chaque configuration possède ses forces et ses faiblesses. Elles génèrent chacune leur propre type de marqueur. Un vaisseau peut avoir jusqu'à 6 marqueurs de configuration à la fois. Après avoir atteint 6 marqueurs, tout autre généré sera perdu. Ces marqueurs sont utilisés comme ressource par le Molecular Deconstruction Beam.
Configuration défensiveLorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle plus défensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de bouclier maximum et aux Soins de coque reçus. Ces avantages ont cependant un prix : une légère réduction de la Vitesse de vol et de rotation. La configuration défensive génère un Defensive Counter toutes les 10 secondes.
Configuration offensiveLorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle offensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de moteur maximum, à la vitesse de mouvement et de rotation. Les soins de coque reçus s'en trouvent par ailleurs réduits. La configuration défensive génère un Offensive Counter toutes les 10 secondes.
Configuration de supportLorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle de soutien. Cela se traduit par un bonus à la Puissance auxiliaire, au Contrôle et aux Dégâts exotiques. Les dégâts des armes énergétiques sont quant à eux légèrement réduits. La configuration défensive génère un Support Counter toutes les 10 secondes.
Molecular Deconstruction BeamVous aurez besoin de 6 marqueurs pour activer cette capacité, qu'ils aient été générés par la configuration défensive, offensive ou de support. Le Molecular Deconstruction Beam inflige des dégâts physiques sur la durée et désarme la cible, tout en réparant votre coque sur la durée. Les dégâts de ce pouvoir varient en fonction du nombre d'Offensive counters utilisés. La régénération de coque varie en fonction du nombre de Defensive counters utilisés. Enfin, la durée du désarmement varie en fonction du nombre de Support counters utilisés. Tous les marqueurs seront utilisés lorsque cette compétence est activée.
Starship inclusions :Les vaisseaux de demi-faction (Romulien et Jem'Hadar) sont accessibles aux persos des factions principales (pas de Mastery T6 à faire pour ce vaisseau Vanguard)
La console et le trait s'adapte donc à la faction du perso possédant le vaisseau
Adaptation au niveau du type d'énergie d'armes que le bonus fourni
Console universelle – Entangled Quantum BombardmentLorsque vous activez cette console, votre vaisseau lancera des projectiles quantiques vers les ennemis qui vous font face pendant plusieurs secondes. Ces projectiles à signature quantique s’immisceront dans les boucliers des ennemis, permettant de les contourner complètement, et exploseront dans une large zone à chaque impact.
Cette console fournit également un bonus passif aux dégâts d'armes de Phaseur, Plasma, Polaron, Disrupteur ou Énergétique (selon votre faction) et aux générateurs de particules exotiques. Elle peut être équipée dans n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau, cependant, elle ne peut être équipée qu'en un seul exemplaire.
Trait de vaisseau - Heart of SolEn activant le type d'attaque : Toute capacité d'officier de passerelle Béta ou Temporal Operative vous fera bénéficier d'un bonus de vitesse aux armes énergétiques ainsi qu'un bonus de dégâts aux armes à phaseur à énergie dirigée pendant un court instant.
Trait de vaisseau - Legacy of Qo’noSEn activant le type d'attaque : Toute capacité d'officier de passerelle Béta ou Temporal Operative vous fera bénéficier d'un bonus de vitesse aux armes énergétiques ainsi qu'un bonus de dégâts aux armes à disrupteur à énergie dirigée pendant un court instant.
Trait de vaisseau - Pride of Mol’RihanEn activant le type d'attaque : Toute capacité d'officier de passerelle Béta ou Temporal Operative vous fera bénéficier d'un bonus de vitesse aux armes énergétiques ainsi qu'un bonus de dégâts aux armes à Plasma à énergie dirigée pendant un court instant.
Trait de vaisseau - Persistence of the FoundersEn activant le type d'attaque : Toute capacité d'officier de passerelle Béta ou Temporal Operative vous fera bénéficier d'un bonus de vitesse aux armes énergétiques ainsi qu'un bonus de dégâts aux armes au Polaron à énergie dirigée pendant un court instant.
Variante de flotte :Les versions de flotte de ces vaisseaux seront débloquées au niveau 2 de votre Chantier spatial de flotte. Les réductions standards des modules de flotte s'appliquent : ces vaisseaux peuvent être achetés pour 5 Modules de vaisseau de flotte, 20 000 crédits de flotte, et 1 Fleet Ship Provision, mais ils seront au prix réduit de 1 Module de vaisseau de flotte, 20 000 crédits de flotte, et 1 Fleet Ship Provision si vous disposez du vaisseau correspondant dans le C-Store.
Les vaisseaux de flotte sont spécialement conçus pour soutenir votre flotte. Ils sont construits selon les plus hauts standards et bénéficient de davantage de points de vie de coque, d'une résistance de bouclier augmentée ainsi que d'un emplacement de console supplémentaire.
Fleet Chargh Temporal Warship [T6]
- Tier : 6
- Faction: Klingons et leurs alliés
- Rang requis : Terminer le didacticiel
- Modificateur de coque : 1,045 (s'ajuste à votre niveau)
- Modificateur de bouclier : 1,21
- Armes avant : 5 (s'ajuste à votre niveau)
- Armes arrière : 3 (s'ajuste à votre niveau)
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : Lieutenant tactique/Temporal Operative, Commandant tactique/Temporal Operative, Lieutenant d'ingénierie, Lieutenant-commandant scientifique, Lieutenant Universel
- Modifications de console : 5 Tactique, 4 Scientifique, 2 Ingénierie (s'ajuste au niveau)
- Vitesse de rotation de base : 14
- Modificateur d'impulsion : 0,2
- Inertie : 55
- Peut équiper des canons
- +10 Puissance des armes, +5 Puissance du moteur, +5 Puissance auxiliaire
- Molecular Reconstruction
- Dispositif occulteur de combat
- Starship Mastery Package (Warship)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
- Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
- Enhanced Weapon Systems (+Dégâts cinétiques/énergétiques)
Statistiques d'amirauté- TAC : 59
- ENG : 21
- SCI : 37
- SPÉCIAL: +10 SCI par Tac Ship