| Orion sous les drapeaux | |
|
+9Athy Blackheart Eric31780 Shadowthin Linvie kitof SITA Alexpov Treizebook OrionDB 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Orion sous les drapeaux Dim 5 Jan 2020 - 21:32 | |
| Et nous voilà déjà début 2020, il est donc temps pour moi de repartir en casernes les semaines, cette fois au minimum jusqu'au 15 mai Du coup, je serais de nouveaux moins présent en jeu que ces six dernières semaines, mais je risque de vous croisez le week-end en jeu. Je continue cependant de suivre le forum et les canaux écrit Discord le plus possible, donc je reste atteignable en cas de besoin |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Orion sous les drapeaux Lun 6 Jan 2020 - 9:39 | |
| Bon courage |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Orion sous les drapeaux Lun 6 Jan 2020 - 10:32 | |
| bonne vacance a toi
et amuse toi bien |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Orion sous les drapeaux Lun 6 Jan 2020 - 17:42 | |
| Ok amuses toi bien aussi |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Orion sous les drapeaux Lun 6 Jan 2020 - 20:31 | |
| oui amuses-toi bien _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Orion sous les drapeaux Lun 6 Jan 2020 - 23:27 | |
| Bon courage _________________ |
|
| |
Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
| Sujet: Re: Orion sous les drapeaux Jeu 9 Jan 2020 - 19:05 | |
| UNE !!! DEUX !!! ça me rappelle des souvenirs^^
de tout cœur avec toi et amuse toi bien. |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Orion sous les drapeaux Sam 16 Mai 2020 - 15:21 | |
| Hello, Le 15 mai étant arrivé et la situation vis-à-vis de la pandémie étant plus ou moins sous contrôle, on a pu être libéré comme prévu hier. Je suis donc en "vacances" jusqu'à la reprise de mes études mis septembre, moment où commencera mon école d'ingénieur en sécurité informatique Au niveau de mon service, j'en retire d'excellent souvenir et de savoir, notamment au niveau de la gestion de troupe en temps de crise (merci la pandémie, qui a rajouté la crise), donc une très bonne expérience, mais il est temps pour moi de reprendre mes activités civiles et de ranger le fusil d'assaut dans l'armoire à la cave jusqu'au prochain ordre de marche pour les cours de répétition:D . Je vous dit donc à très bientôt en jeu |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Orion sous les drapeaux Sam 16 Mai 2020 - 16:06 | |
| Bon retour Tu va le mettre sur ton CV ? Gestion de virus réel avant gestion de virus informatique _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Orion sous les drapeaux Sam 16 Mai 2020 - 18:32 | |
| Bon Retour _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orion sous les drapeaux | |
| |
|
| |
| Orion sous les drapeaux | |
|