Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Obtenir un T6 Starship Coupon Gift ! Mar 2 Juil 2019 - 3:01 | |
| [PC] Obtenir un T6 Starship Coupon Gift !Du 3 juillet à 17 h au 8 juillet à 19 h, les joueurs PC de Star Trek Online pourront obtenir un T6 Starship Coupon Gift ! Cet objet d'une valeur de 3 000 ZEN, vous permet d'acquérir n'importe quel vaisseau du C-Store à -100 %. Lorsque vous achèterez cet objet, il apparaîtra dans votre inventaire en tant que pack de récompense et pourra être échangé avec d'autres joueurs ! Envoyez-le par messagerie ou échangez-le avec vos amis, pour leur permettre d'obtenir un tout nouveau vaisseau T6 de leur choix. Une fois le pack de récompense ouvert, le coupon sera lié au compte, alors faites attention à ne pas l'ouvrir avant de l'envoyer à quelqu'un. Offrez le meilleur cadeau de la galaxie : la possibilité de voyager dans l'espace avec panache ! Source : [PC] Obtenir un T6 Starship Coupon Gift ! _________________ |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Obtenir un T6 Starship Coupon Gift ! Mar 2 Juil 2019 - 3:04 | |
| Changé la news du jaune au blanc Je m'étais hypé croyant que l'on pouvait reclaim un coupon mais c'est juste la possibilité de l'acheter pour 3.000 ZEN Le but est de pouvoir l'offrir en super cadeau comme un bon d'achat IRL Si c'est dans ce but alors ils n'ont qu'à laisser l'offre en permanence : la durée limité m'avait induit en erreur _________________ |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Obtenir un T6 Starship Coupon Gift ! Mar 2 Juil 2019 - 7:17 | |
| L'idée de pouvoir acheter un vaissseau Zen en EC est très interessante, reste à voir le prixx à l'échange ^^ |
|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] Obtenir un T6 Starship Coupon Gift ! Mar 2 Juil 2019 - 8:09 | |
| |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Obtenir un T6 Starship Coupon Gift ! Mar 2 Juil 2019 - 14:43 | |
| Ben du coup ça vire au moisi ^^ J'espère qu'ils changeront d'avis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Obtenir un T6 Starship Coupon Gift ! | |
| |
|