Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Burnham's EV suit Lun 24 Juin 2019 - 23:30 | |
| Hello Un aperçu de la nouvelle combi de la réputation Discovery, disponible sous forme de combi environnementale ET comme option d'apparence chez le tailleur (à condition de posséder les trois pièces du set sol). J'ai essayé de reproduire l’apparence telle qu'on la voit dans la série, notamment les versions rouge et jaune : A noter, qu'il existe deux versions de l'armure : "Standard" (à gauche) comme vue dans la série, et "CQC" (à droite) qui utilise des parties d'armure supplémentaires pour les épaules, les bras, les hanches et les jambes, ainsi qu'une autre version du buste, du casque et des pieds : Et voici la version "combinaison environnementale" (non modifiable) :
Dernière édition par Treizebook le Mar 25 Juin 2019 - 0:53, édité 4 fois |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Burnham's EV suit Mar 25 Juin 2019 - 0:23 | |
| Merci pour ces belles images et infos détaillés J'allais te demander si on peut changer toutes les couleurs (le blanc et le noir) et je vois avec l'image du tailleur que l'on peut tout faire _________________ |
|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Burnham's EV suit Mar 25 Juin 2019 - 0:34 | |
| Oui, toutes les couleurs sont modifiables avec beaucoup de choix (grandes palettes de couleurs)
[Edit] J'ai revu la partie sur la version CQC pour qu'elle soit plus claire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burnham's EV suit | |
| |
|