[ONE-PS4] La Section 31 Lock BoxLa section 31. Les Tal Shiars. L'Ordre d'Obsidienne
Les services de renseignements tels que le nôtre ont toujours été nimbés de mystère et attirés par le pouvoir. Un jour, nous saurons enfin que l'Empire stellaire romulien a été poussé à la guerre avec le Dominion. Quand ce jour viendra, il repoussera les exploits du capitaine Benjamin Sisko dans les marges de l'Histoire pour tous sauf quelques fidèles de Bajor.
Les histoires sur les services secrets ont été transmises à travers les âges. Les moyens utilisés (et la fin qui les justifie) projettent une ombre sinistre sur leurs agissements, faisant basculer toute victoire dans un spectre moral définitivement ambigu. Les gens ne remarquent généralement pas les nouvelles rides creusant le visage d'un commandant tandis qu'ils se tiennent dans les ruines d'une ville sacrifiée pour protéger un secret.
Du petit micro qui écoute dans la bonne pièce jusqu'à la capitulation d'un chef d'état compromis, les services d'espionnage sont à la fois un lourd fardeau et un outil puissant pour toute nation.
Star Trek, et plus particulièrement Starfleet, fait face ici à un défi particulier : comment un état idéaliste peut-il conserver des activités clandestines ? Dans un futur gouverné par la science et une moralité contrôlée, qui garde les gardiens ? Les pouvoirs de la Section 31 viennent avec des responsabilités. Tandis que vous plongez dans les ombres et devez faire des choix décisifs, vous en reviendrez changés, idéalement pour le mieux.
Le Consortium du cristal Lobi prétend avoir fait l'acquisition d'une cache d'équipement d'espionnage avancé. Des appareils sophistiqués et même des vaisseaux entiers ont été mis en vente au plus offrant.
----------
La
Section 31 Lock Box contient des technologies non réglementées, souvent des prototypes secrets jamais vraiment entrés en production, certaines attendant d'être plus largement adoptées, et parfois des choses bien plus étranges, comme des technologies terriennes ou extra-terrestres « empruntées ». Moins la science de Starfleet sera impliquée, et plus elle pourra nier toute responsabilité.
Cette offre inclut un vaisseau, des armes spatiales, des Traits personnels, et une sélection inhabituellement grande de consoles universelles, de Traits de vaisseau et de Kit Modules. Chaque boîte contient également un déguisement holographique défaillant de la Section 31 qui disparaît au début du combat, apparemment pour des raisons économiques. Typique.
La Section 31 Lock Box contient deux grands prix très avancés : le
Section 31 Intel Science Destroyer [T6] et le
Na’Qjej Intel Battlecruiser [T6]. Vous pourrez retrouver plus d'informations sur ces vaisseaux prochainement dans un futur article.
Certains aspects de la construction du
Section 31 Intel Science Destroyer [T6] ne correspondent à aucun chantier spatial, mais la technologie est clairement, principalement originaire de Starfleet... principalement. Avec ses systèmes classifiés et sa construction top-secrète, ce vaisseau est bien plus coriace qu'il n'y paraît. Mais il ne paraît généralement pas. Quand ses capacités furtives sont insuffisantes ou inadaptées, sa puissance de feu est plus qu'adéquate.
Le
Section 31 Intel Science Destroyer est équipé d'une console universelle
Enhanced Tractor Drones. Lorsqu'elle est activée, cette console verrouille une cible avec un Enhanced Tractor Drone, infligeant des dégâts cinétiques, diminuant considérablement ses déplacements, et les attirant vers vous légèrement. En verrouillant une cible avec plusieurs Enhanced Tractor Drones, vous augmenterez les dégâts infligés par chacun des drones. Les Tractor Drones se régénèrent après plusieurs secondes, et vous pouvez en avoir jusqu'à 3 en même temps.
Cette console fournit également un bonus passif aux Générateurs de particules et à la Précision des armes. Elle peut être équipée dans n'importe quel emplacement de console et sur n'importe quel vaisseau. Cependant, elle ne peut être équipée qu'en un seul exemplaire.
Après avoir atteint le niveau 5 maîtrise avec le Section 31 Intel Science Destroyer, vous débloquerez le Trait de vaisseau
Exitus Acta Probat. Lorsque ce trait est équipé, l'activation d'une capacité d'Intelligence ou de Jam Sensors augmentera la Furtivité, le Control Expertise, et les Dégâts d'armes pour un court instant.
Contrairement à la Fédération qui l'utilise pour battre en retraite, l'Empire Klingon utilise la technologie furtive pour partir à l'assaut, et peu de vaisseaux l'illustrent aussi bien que le
Na’Qjej Intel Battlecruiser [T6]. Un vaisseau brutal au passé glorieux, le Na'Qej a été modernisé et est le vaisseau parfait pour quiconque cherche à se faire une place dans les rangs du glorieux Empire klingon. Cette puissante technologie furtive vous laisse choisir le parfait moment pour attaquer, et sa coque renforcée et son arsenal embarqué vous assureront que c'est un bon jour pour mourir, en particulier pour votre adversaire.
Le
Na’Qjej Intel Battlecruiser est équipé d'une console universelle
Glorious Charge. Lorsqu'elle est activée, votre vaisseau s'engage dans un combat glorieux avec la cible, augmentant de façon significative votre Résistance aux dégâts cinétiques et chargeant droit devant pour briser leur pauvre vaisseau sur votre coque.
Cette console accorde également un bonus passif aux dégâts de torpille et à la vitesse de vol. Elle peut être équipée dans n'importe quel emplacement de console et sur n'importe quel vaisseau. Cependant, elle ne peut être équipée qu'en un seul exemplaire.
Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise avec le Na’Qjej Intel Battlecruiser, vous débloquerez le Trait de vaisseau
Ceaseless Momentum. Lorsque ce trait est équipé, les tirs de torpille vous donneront un bonus significatif de Dégâts Cinétique et de Résistance à ces dégâts, pendant un court instant. Cumulable jusqu'à cinq fois.
(Les informations complètes au sujet des vaisseaux ci-dessus seront disponibles dans un futur article.)Deux consoles spéciales peuvent également être acquises dans la
Section 31 Lock Box : La
Boronite Laced Weaponry Universal Console et la
Computer-Assisted Flight Algorithms Universal Console.
La console
Computer-Assisted Flight Algorithms permet à votre vaisseau de prendre l'ennemi à revers, infligeant des dégâts supplémentaires à l'ennemi dans son arc arrière et améliorant vos vitesses de vol et de rotation. Une fois active, attaquer l'ennemi de face augmente les bonus de manœuvrabilité et accorde une résistance aux dégâts, tandis que les attaques à l'arrière de l'ennemi infligent des dégâts accrus et réduisent le temps de recharge de la console.
La console
Boronite Laced Weaponry alimente les armes de votre vaisseau en boronite spécialement préparée, permettant à vos armes d'ouvrir des failles sans le subespace près de votre cible principale et d'y attirer toutes ces failles. Les failles infligent des dégâts cinétiques continus aux coques proches.
Deux nouveaux Traits de vaisseau sont également disponibles dans la
Section 31 Lock Box : Need-to-Know Basis et
Nano-infestation.
Need-to-Know Basis est un as dans votre manche, chargé par l'activation de Compétences d'officier de passerelle. En activer 10 cause l'apparition d'un Section 31 Intel Science Destroyer qui se battra à vos côtés durant 31 secondes, infligeant des dégâts de zone important avec ses compétences et ouvrant le feu avec toutes ses armes.
Nano-infestation est un formidable agent viral dérivé du virus morphogénique. Il infecte le vaisseau ciblé quand vous activez une capacité d'officier de passerelle, forçant ses réplicateurs à créer des versions à propagation aérienne de lui-même et se transmettant régulièrement à d'autres ennemis via les communications. Il inflige des dégâts périodiques de radiation tant que la bio-arme continue de se répandre.
Pour compléter cet arsenal, la
Section 31 Lock Box offre également une nouvelle série d'armes spatiales au sein du
Section 31 Weapon Pack. Des armes à la furtivité améliorée, ces phaseurs sont disponibles en tant que Canon ou Rayons. Ces armes ne génèrent que la moitié de la Menace d'armes ordinaires, et remplacent les traditionnels dégâts continus du phaseur par un bonus de vitesse de vol et de rotation. Les packs d'arme ont une faible probabilité de contenir un
Section 31 Shield, qui offre l'apparence du Section 31 Intel Science Destroyer au vaisseau qui l'équipe dans son emplacement de bouclier cosmétique.
Les capitaines trouveront également des packs Section 31 Kit Module. Ces kit modules sont universels et peuvent être utilisés par toutes les classes.
- Weaponized Dark Matter
- Un concept « emprunté » à Gabriel Lorca de l'Empire terrien, ces sphères d'antimatière infligent des dégâts physiques continus à tout ennemi frappé, les désintégrant d'une façon spectaculaire. Les dégâts sont continus tant que la cible est en vie.
- Stasis Bubble
- Cet appareil place l'ennemi dans une cale blindée, les capturant et les faisant léviter dans un bouclier sphérique. Si le bouclier échoue ils sont projetés au sol sans sommation, subissant des dégâts physiques. La désorientation réduit leur Résistance aux dégâts pendant plusieurs secondes.
- Covert Assault Drone
- Une pièce de technologie terrienne, le drone d'assaut flotte au-dessus de l'épaule de son utilisateur, ouvrant le feu avec son phaseur sur la cible quand son utilisateur inflige des dégâts avec une attaque d'arme. L'agent Philippa Georgiou en a gracieusement fourni les plans en échange de certains services.
- Agonizer Brain Scramble
- Le terrible croisement entre les technologies du scan cérébral de la Section 31 et de l'agoniseur terrien, cet appareil sème la ruine dans l'esprit de l'ennemi. Il les rend confus, les rend pacifiques envers les alliés du joueur, et les envoie dans une frénésie meurtrière envers les autres. Ils sont nimbés par les énergies de l'agoniseur, leur infligeant des dégâts ainsi qu'aux ennemis proches.
- Decloak Mine Trap
- Des mines déployées à l'avance sur le champ de bataille sont révélées à un moment critique en un cercle autour de la cible. Les cibles particulièrement grandes sont susceptibles de déclencher les mines dès qu'elles sont révélées, ainsi que les groupes d'alliés trop proches de la cible.
De nouveaux Traits de capitaine seront également disponibles dans la Section 31 Lock Box. Ils sont universels et disponibles pour toutes les espèces.
- Terrestre : Dangers to the Alliance
- Expose régulièrement l'ennemi de plus haut rang à proximité comme un danger pour l'Alliance. (Certaines attaques infligent des dégâts massifs aux ennemis exposés)
Terrestre : Ambush Fighter
Infliger des dégâts de Flanquement avec une attaque d'arme confère temporairement des coups critiques garantis.
Terrestre : Unconventional Gear
Utiliser des Control Kit Modules réduit le temps de recharge de tous les Universal Kit Modules.
Spatial : Threat Assessment Algorithms
Lance régulièrement une torpille interstellaire vers l'ennemi de plus haut rang. La torpille se téléporte vers la dernière position connue de l'ennemi.
Spatial : Holographic Mirage Decoys
La première fois qu'une de vos torpilles, Familiers de hangar ou mines devrait subir des dégâts, ils deviennent brièvement invulnérables à la place.
Spatial : Unconventional Systems
Utiliser les Compétences d'officier de passerelle réduit le temps de recharge de toutes les Consoles universelles.
Il y a de nombreuses autres récompenses au sein de la
Section 31 Lock Box, comme des packs de R&D, des boosts et bien d'autres objets. Chaque boîte contient également un déguisement holographique défaillant de la Section 31 qui disparaît au début du combat.
La Boutique de cristaux Lobi a reçu une nouvelle cargaison de marchandises désormais disponibles à l'achat :
- Section 31 Phaser Pistol
- Ce phaseur discret est l'arme favorite des agents de terrain de la Section 31. Comme les armes spatiales, il ne génère que la moitié de la Menace et remplace l'effet standard des phaseurs par un bonus de vitesse. Il améliore également la Chance et la Durée de vulnérabilité, peut Exploiter avec son attaque principale, et son mode de tir large pouvant exploiter les vulnérabilités bénéficie d'un temps de recharge bien inférieur à celui d'une arme traditionnelle.
Covert Minelayer Suite
Cette console augmente fortement la performance des mines. Spécifiquement, elle augmente les dégâts des mines, réduit le temps de recharge global des mines, et ajoute une fonctionnalité « rampante » à toutes les mines. Toutes mines se trouvant trop loin des vaisseaux ennemis se déplacera lentement en direction du vaisseau ennemi le plus proche. Cette fonctionnalité peut être désactivée en activant la console et activée librement.
Les capitaines pourront aussi acheter, dans la boutique Lobi, le badge noir de la Section 31Apporter la technologie d'espionnage de la Section 31 au public est sûr de causer quelques troubles. Elle génère des revenus clandestins pour la Section 31, rappelant la triste histoire du marché des armes de l'histoire terrienne, et la prolifération de ces outils rendra tout déni bien plus plausible. Rejoignez les ombres avec la
Section 31 Lock Box, ainsi que les autres entrées de la Boutique de cristaux Lobi, sur Xbox One et PlayStation 4
le 25 juin 2019.
Jon "20thCenturyFaux" Herlache
Systems Designer
Star Trek Online
Source :
[ONE-PS4] La Section 31 Lock Box -
[ONE-PS4] La Section 31 Lock Box