Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
[PC] Le Constitution et le D7 de Discovery arrivent le 20 juin !
3 participants
Auteur
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: [PC] Le Constitution et le D7 de Discovery arrivent le 20 juin ! Ven 14 Juin 2019 - 20:59
Les Constitution et D7, tels que vus dans la saison 2 de Star Trek Discovery, arrivent jeudi prochain !
C'est plus ou moins officiel, puisque que la page Youtube officielle de STO tease la vidéo de présentation faite par ZEfilms qui sera révelée lundi.
Pas encore d'infos pour le moment sur le moyen de les obtenir, en revanche on sait qu'ils auront des pets inédits "fighter squadron" qui, apparement, seraient très nombreux...
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [PC] Le Constitution et le D7 de Discovery arrivent le 20 juin ! Ven 14 Juin 2019 - 23:23
Je ne suis pas sur du vaisseau T6 que je vais prendre avec les token et voilà que la liste de choix s'allonge
Sujet: Re: [PC] Le Constitution et le D7 de Discovery arrivent le 20 juin ! Sam 15 Juin 2019 - 15:27
Eric31780 a écrit:
Je ne suis pas sur du vaisseau T6 que je vais prendre avec les token et voilà que la liste de choix s'allonge
S'ils sont disponible en zen ou avec les token ce serait effectivement très intéressant
Merci pour l'info 13
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [PC] Le Constitution et le D7 de Discovery arrivent le 20 juin ! Lun 17 Juin 2019 - 20:19