Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 319Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
Sujet: Renaissance de CoH/CoV Lun 3 Juin 2019 - 7:32
je ne fais pas souvent de post mais la j'ai pas le choix. j'avais raté le serveur privé de City of Heroes qui a été fermé il y a 3 mois mais voila !!!!
Renaissance tél un phœnix^^
il faut bien suivre les étapes d’installation et ça marche^^
j'ai installé le jeu hier soir et juste fait un essaie d'une heure , pas de bug , pas de pb et surtout du monde.
Quelle joie pour moi de pouvoir rejouer au meilleur mmoRPG que j'ai jamais connu.
Attention , ce n'est pas un mmo a loot, il n'y a aucun équipement a porter, simplement du farm de costume et du rpg. Le jeu n'est pas dégueulasse en 1920/1080 même si il a un peu vieillit.
Sujet: Re: Renaissance de CoH/CoV Lun 3 Juin 2019 - 15:24
merci Alloth
j’espère que le site et les explication ne sont pas en anglais , si non j’abandonne de suite
après pour le jeu c'est comme le velot après 8 ans dessus je devrais pouvoir m'en souvenir
Sujet: Re: Renaissance de CoH/CoV Lun 3 Juin 2019 - 16:02
Ravi pour vous : c'est cool de pouvoir rejouer à un jeu mort que l'on a aimé
De temps à autre en flânant sur Youtube, je regarde des vidéos (VO) de tops sur les jeux à sortir dans diverses catégories Et j'ai vu des trucs pour vous sur celle des MMO à venir
À 8'34'', un certains "City of Titans" inspiré de City of Heroes, pour être un super héros ou super vilain dans Métropolis (d'après le narrateur de la vidéo) Ce serait un jeu à financement participatif mais qui serait retardé
Juste après, à 9'34'', il y a "Ship of Heroes", les images semblent être celle d'un event d'hiver
Encore après à 10'24'', il y a "Valiance Onlince" dans un futur ou une énergie magique donne des super-pouvoirs mais un jeu PvP encore en Alpha
Perso, je ne cherche pas d'autres MMO, avec STO et bientôt Star Citizen, çà fera assez pour moi Cette année j'attends la sortie du jeu "Noob" basé sur la Web-série : j'ai participé à son financement Ce sera un jeu solo à la 16 bits comme un "Secret of mana" Pour ceux qui veulent voir à quoi çà ressemblera, une vidéo de l'Alpha :
Sujet: renaissance de warhammer online^^ Mar 4 Juin 2019 - 13:47
je vous joins le link pour warhammer online , stable et sympas, la communauté est aussi très sympas.
Sujet: Re: Renaissance de CoH/CoV Mar 4 Juin 2019 - 16:28
serveur WoW , lol ah lala
bon aller je te donne un secret https://firestorm-servers.com/fr/welcome serveur multi WoW et multi langue , dont le français c'est un regroupement de plusieurs serveur gérer par un groupe qui marche bien bien sur y a des bugg et autre , mais il marche très bien , plus de 7ans d’existence et une boutique avec point de fidélité
Page 1 sur 1