Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Conseil pécuniaire est le bienvenue | |
| | Auteur | Message |
---|
BObMoranne Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 8 Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Conseil pécuniaire est le bienvenue Sam 25 Mai 2019 - 1:41 | |
| Comme vous avez compris,je suis un bleu de chez bleu. Voila,j'arrive pour l'abonnement faut il attendre ? par contre faut je suppose avoir un peu de sous.Vous conseillez quoi au départ ? le 1er vaisseau sont achat ? et d'autre conseil pécuniaire est le bienvenue |
| | | Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Re: Conseil pécuniaire est le bienvenue Sam 25 Mai 2019 - 8:03 | |
| Personnellement je te conseillerais d'attendre de monter en lvl et de bien comprendre les base du jeux pas besoin de se presser sur l'abonnement ensuite pour acheter sont 1er vaisseau il faut déjà savoir comment tu veux jouer ( tank, dps, healer etc) le mieux que je te conseille est de monter avec les vaisseau qu'on te donne en passant les niveau suivant ( 10, 20 , 30 et 40 ) de la tu pourra tester les vaisseau puisque que a chaque palier tu choisie entre un vaisseau tactique, ingénieur, scientifique.
Enfin voila ma conclusion prend ton temps et ne te presse pas va la ou le vent te guidera ne te décourage pas et avance dans l'inconnue |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Conseil pécuniaire est le bienvenue Sam 25 Mai 2019 - 11:29 | |
| BigZous
STO est un des rares Jeux ou si tu te débrouille bien en jeu tu a pas a mettre un sous
je ne sais pas comment sa se passe sous console , mais sur pc certain jeu depuis des années sans y mettre un €
regarde sur le forum comment gagner du dilithium et avec un peut de patience transforme le en zen et la tu pourras te choisir ton vaisseau préférer
et même sans sa , il y a tellement d’évent pour en gagner de très bon vaisseau
après tous dépend de ton amour de ce jeu , si tu es comme moi fan de la première heure et fou de ce jeu , c'est ton plaisir qui compte et donc généralement on ne compte plus pour son plaisir , y en a c'est la pèche , d'autre les voiture , d'autre encore les voyage et vacance , chaqu'un son plaisir et évasion
enfin bref personne ne t'obligera a mettre un sous dedans pour bien t’éclater en jeu
voila , bonne chance
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Conseil pécuniaire est le bienvenue Sam 25 Mai 2019 - 15:36 | |
| - BObMoranne a écrit:
- Comme vous avez compris,je suis un bleu de chez bleu.
Voila,j'arrive pour l'abonnement faut il attendre ?
par contre faut je suppose avoir un peu de sous.Vous conseillez quoi au départ ?
le 1er vaisseau sont achat ?
et d'autre conseil pécuniaire est le bienvenue Salut, Inutile de prendre l'abonnement avant d'être bien certain car ce n'est pas donnée. Pour t'aider je te recommande de suivre les recommandations que tu vas trouver dans notre guide du combattant spatial : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialBon jeu ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | BObMoranne Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 8 Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Re: Conseil pécuniaire est le bienvenue Sam 25 Mai 2019 - 20:03 | |
| Merci de vos conseils,Je voir votre expérience et j’apprécie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pécuniaire est le bienvenue | |
| |
| | | | Conseil pécuniaire est le bienvenue | |
|