Je te suggère de vérifier ton Disque-dur et ta RAM car normalement ce genre de problème provient d'un fichier qui c'est corrompue pendent la maj ou d'un problème due a un option graphique ou pilote.
Test HDD ici :
Seatoolsil faut sélectionner le disque et lancer le test ''Long Generic'', tu peut faire un ''SMART'' Test et ''Short Generic'' mais seul le ''Long Generic'' va détecter les secteur défectueux sur toute la surface . Recommandé de sauvegarder les données avant mais c'est rare qu'il flanche complètement pendent le test.
Test RAM ici :
Memtestplus tu laisse le test rouler longtemps plus ta de chance de détecté si une barette est défectueuse. Lance le avant d'aller au pieux et regarde le résultat le lendemain.
Si tout est ok sur les 2 :
- Essaie de réinstallé le jeu (supprime le dossier complètement avant)
ou
- Mettre à jour le Pilote de la carte graphique.
AMD Auto detectnVidia DownloadSi rien de tout ça fonctionne mais que le HDD et la RAM est bonne, je te suggère de Réinitialiser Windows si c'est Windows 10 (l'option ce trouve dans la fenêtre des mise à jour dans paramètre windows) sans conserver les application seulement les données. Dans le cas de Windows 7 ou 8, passé à Windows 10 sans conserver les application seulement les données ou réinstallé Windows 7 si l'appareil ne le supporte pas. Si tu réinstalle Windows 7, Télécharge les pilote Réseau pour windows 7 avant de tout effacer pour pas être pris sans internet pour les maj et les autre pilotes manquant.
Pour créé un support USB ou DVD Windows 10 ici :
Windows 10 Media Création ToolBlackheart