Riker96 Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 27/06/2015 Age : 34 Localisation : France, Pays de la Loire, Vendée, Challans
| Sujet: Candidature Riker96 (Ancien de la CDF) Sam 20 Avr 2019 - 16:50 | |
| Bonjour @Tous & @Toutes!
Je vous représente ma candidature j'ai disparu pendant longtemps car j'avais eu des soucis santé et après on m'avais appellé d'urgence pour reprendre du service, maintenant tout va mieux et tout est terminé :-)
Plateforme : PC Nom du personnage : Riker96 Nom du compte : data96750 Nom complet : Riker96@data96750 Allégeance : FED Niveau : 60
Plateforme : PC Nom du personnage : Riker92 Nom du compte : data96750 Nom complet : Riker92@data96750 Allégeance : KDF Niveau : 50
Personnalité:: Sympas, gentil, indulgent, altruiste & aime bien rigoller ;-)
Profession: Ancien militaire technicien informatique 3ans dans l'armée de terre & 5ans dans l'armée de l'air ,aujourd'hui menuisier règleur usineur dans les fene^êtres
|
|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Candidature Riker96 (Ancien de la CDF) Sam 20 Avr 2019 - 19:59 | |
| Invitation de Riker96 effectuée, Riker92 est déjà dans une flotte, il doit donc la quitter avant que nous puissions l'inviter. Il faut également que tu entres cette commande dans la chat box : /channel_join CDF Ce qui te donnera l'accès à notre canal principal de communication. C'est également par ce canal que tu pourras directement demandé l'invitation de tes persos en flotte. Vu que sa fait un moment que tu es absent, je t'encourage à relire nos différents guides et règlements afin de te refamiliariser avec. Bon retour parmi nous |
|