| [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] | |
|
+4Clement OrionDB Treizebook Molinaro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Molinaro Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Molinaro#9608
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 18/10/2017 Age : 33 Localisation : Deep Space Nine
| Sujet: [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] Mer 10 Avr 2019 - 19:54 | |
| Salut les amis !
Je fais un petit post ici pour vous donner de mes nouvelles.
Depuis quelque temps vous ne me voyez plus connecté au jeu, à mon grand regret. C'était du à une instabilité professionnelle depuis quelques mois, beaucoup de changements dans ma vie etc...
Avant j'étais chef d'équipe, et j'ai reçu une promotion assez inattendue, je suis passé chef de dépôt. Le statut impliquant des responsabilités et une implication colossale au boulot (35h en trois jours par exemple), je serais donc beaucoup beaucoup moins disponible qu'avant pour STO.
Cependant, je pense finir par trouver mon rythme de croisière et me reconnecter de manière assez ponctuelle d'ici quelque temps.
Donc voilà, je ne vous ai pas abandonné du jour au lendemain, et j'ai hâte de revenir casser du cube avec vous =)
Have a nice day dudes ! _________________ Envie de rejoindre Starfleet International ? Contactez moi sur facebook pour en savoir plus et cliquez sur le lien ! http://sfi.org/Facebook : Arnaud Pilotelle |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] Mer 10 Avr 2019 - 20:18 | |
| C'est toujours compliqué quand IRL prend le dessus, mais mieux vaut un boulot prenant que pas de boulot du tout Et puis STO sera encore là demain. Bon courage dans ton nouveau poste ! |
|
| |
Molinaro Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Molinaro#9608
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 18/10/2017 Age : 33 Localisation : Deep Space Nine
| Sujet: Re: [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] Mer 10 Avr 2019 - 20:27 | |
| - Treizebook a écrit:
- C'est toujours compliqué quand IRL prend le dessus, mais mieux vaut un boulot prenant que pas de boulot du tout Et puis STO sera encore là demain.
Bon courage dans ton nouveau poste ! Merci ! C'est bien vrai, mais j'ai vraiment hâte de revenir sur STO. J'espère qu'ils auront de la vraie nouveauté aussi et SURTOUT le Denorios dans l'infinity boîboîte ^^ _________________ Envie de rejoindre Starfleet International ? Contactez moi sur facebook pour en savoir plus et cliquez sur le lien ! http://sfi.org/Facebook : Arnaud Pilotelle |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] Mer 10 Avr 2019 - 21:01 | |
| Hello,
Aucun problème, prend ton temps pour t'adapter et profiter de ton nouveau poste et revient nous uniquement une fois que tu auras le temps et l'envie de le faire.
Bonne chance et courage face aux défis qui t'attendent ! |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] Mer 10 Avr 2019 - 21:13 | |
| Félicitations pour la promo Prends soins de toi. |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] Jeu 11 Avr 2019 - 8:55 | |
| cette "absence" étant causée par des rebondissements positifs, c'est plutôt un plaisir de le savoir ^^ Et puis tu as du remarquer qu'on est assez nombreux à être présents "en pointillés"... entre l'irl, l'usure après 8 ans de jeu, les nouveautés sto plus souvent négatives que positives, un certain nombre de capitaines sont moins actifs qu'avant, moi y compris...
Alors en attente de ta stabilisation irl, Bon courage pour la transition, et à bientôt ^^
Bonne journée à tous ^^ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] Jeu 11 Avr 2019 - 13:23 | |
| Félicitation pour la promo et merci pour les nouvelles ! Ce sera toujours un plaisir de te croiser en jeu, mais aussi ici ! A++ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] Jeu 11 Avr 2019 - 17:37 | |
| je sais se que sais de changer de rythme donc tkt , prend tes marque et revient can tu veut de délacer
a bientôt |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] Ven 12 Avr 2019 - 19:45 | |
| Bien sûr que l'IRL doit primer, je vois pas quel idiot pourrait te dire l'inverse... Moi par exemple je ne sais pas trop comment mais je travaille maintenant dans la prévention et le soin en addictologie> Nouveau rythme et beaucoup de boulot pour me mettre à niveau. Si je n'ai pas le temps ou l'envie de passer en jeu après le boulot je ne le regrette pas du tout et quand je peux passer même 20 minutes tant mieux _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| |
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] Dim 14 Avr 2019 - 16:12 | |
| Je me suis en fait rendu compte que quand j'ai peu de temps je préfère le passer ailleurs qu'en jeu. Si j'ai des congés un jour, je passerais peut-être plus de temps en jeu pour pouvoir faire du PVE _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] Lun 15 Avr 2019 - 15:22 | |
| +1000 , bien d'accord avec vous, même si votre compagnie amicale et votre présence à mes côtés dans les batailles acharnées, les elite, le sompek, me manquent terriblement...
A plus les potos ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] | |
| |
|
| |
| [PRESENCE FAIBLE DE MOLINARO : EXPLICATIONS] | |
|