Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Kit Fed Ingé 40 | |
| | Auteur | Message |
---|
Seertay Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Kit Fed Ingé 40 Mar 2 Juil 2013 - 20:20 | |
| Bonjour à l'amirauté,
mon alt ingé ayant fini sa formation théorique, il est temps pour lui de passer à la pratique aux commandes de croiseurs.
Merci donc de faire parvenir le kit sus-nommé au Vice-Amiral Saar Vinien@seertay.
Merci d'avance Amiral.
PS : j'ai aussi fait une demande pour le kit CDF Majestic, s'il y a des pièces en commun merci d'en tenir compte. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit Fed Ingé 40 Mer 3 Juil 2013 - 18:08 | |
| - Seertay a écrit:
- Bonjour à l'amirauté,
mon alt ingé ayant fini sa formation théorique, il est temps pour lui de passer à la pratique aux commandes de croiseurs.
Merci donc de faire parvenir le kit sus-nommé au Vice-Amiral Saar Vinien@seertay.
Merci d'avance Amiral.
PS : j'ai aussi fait une demande pour le kit CDF Majestic, s'il y a des pièces en commun merci d'en tenir compte. Ok, je m'en charge, mais là je vais faire une exception vu que le service est nouveau. Car il est important de donner le perso complet du bénéficiaire dans la demande afin de vérifier son lvl car on les offres selon ce dernier. Le kit ING40 est pour les lvl 40 (Mk X), alors que le Majestic est pour les lvl 50 (Mk XI). Je confirme ici quand c'est envoyé. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit Fed Ingé 40 Mer 3 Juil 2013 - 18:34 | |
| - alexpov a écrit:
- Seertay a écrit:
- Bonjour à l'amirauté,
Merci d'avance Amiral.
PS : j'ai aussi fait une demande pour le kit CDF Majestic, s'il y a des pièces en commun merci d'en tenir compte. Ok, je m'en charge, mais là je vais faire une exception vu que le service est nouveau. Car il est important de donner le perso complet du bénéficiaire dans la demande afin de vérifier son lvl car on les offres selon ce dernier. Le kit ING40 est pour les lvl 40 (Mk X), alors que le Majestic est pour les lvl 50 (Mk XI). Je confirme ici quand c'est envoyé. Voilà c'est fait. Les consoles incluse dans le kit sont utile pour les lanceurs de torpilles quantique et les armes spécial disrupteur à plasma hybride qu tu trouveras dans les épisodes "Ordres diplomatiques" et "Passé imparfait" de la saison 1. Bon Montage ! >>>> Banquier, le tout s'élève à 238K, que je vais prendre en banque de flotte. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Fed Ingé 40 | |
| |
| | | | Kit Fed Ingé 40 | |
|