| [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Molinaro Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Molinaro#9608
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 18/10/2017 Age : 33 Localisation : Deep Space Nine
| Sujet: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Lun 11 Mar 2019 - 23:32 | |
| Episode 2 bientôt disponible ! Si vous n'avez pas lu le premier c'est le moment de vous manifester ! _________________ Envie de rejoindre Starfleet International ? Contactez moi sur facebook pour en savoir plus et cliquez sur le lien ! http://sfi.org/Facebook : Arnaud Pilotelle |
|
| |
Djinpa Commandeur de Forum
GamerTag : @djinpa
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 57 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Mar 12 Mar 2019 - 1:42 | |
| Salut Moli, je n'ai effectivement pas lu le premier...Peux-tu résoudre cet énauuuurme souci ? |
|
| |
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 18/10/2017 Age : 33 Localisation : Deep Space Nine
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Mar 12 Mar 2019 - 2:45 | |
| Plus simple que par MP donc je vous le laisse ici directement. LE PREMIER EPISODE C'EST ICI ! _________________ Envie de rejoindre Starfleet International ? Contactez moi sur facebook pour en savoir plus et cliquez sur le lien ! http://sfi.org/Facebook : Arnaud Pilotelle |
|
| |
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 57 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Mar 12 Mar 2019 - 18:11 | |
| Merci Moli ! Très bon ce premier épisode, vivement la suite ! |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Mar 12 Mar 2019 - 18:45 | |
| Bonne nouvelle Vivement le deux, le premier est juste excellent. Franchement un grand bravo à toi pour cette écriture quasi romancière qui nous plonge dans l'histoire, il y a du niveau. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Mar 12 Mar 2019 - 23:34 | |
| Merci Pas encore lu mais j'ai ouvert le lien Çà à l'air bien ce truc pour publier des docs plus long (trop long pour forum) Comment çà marche ? gratuit ? C'est du pdf, j'en ai jamais fait, y a un logiciel gratuit pour çà (convertir texte en pdf) ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Mer 13 Mar 2019 - 1:55 | |
| - Eric31780 a écrit:
- C'est du pdf, j'en ai jamais fait, y a un logiciel gratuit pour çà (convertir texte en pdf) ?
Si tu as office 365...Word s'en charge très bien en faisant "exporter " et là, tu peux faire de ton texte un fichier PDF. C'est très simple. Sinon Acrobat reader est bien aussi... Pour le stockage c'est Google Drive. Tu as droit à 15GB de stockage gratuit et c'est lié avec ton compte Google. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Mer 13 Mar 2019 - 4:01 | |
| - Djinpa a écrit:
Si tu as office 365...Word s'en charge très bien en faisant "exporter " et là, tu peux faire de ton texte un fichier PDF. C'est très simple. Sinon Acrobat reader est bien aussi...
Pour le stockage c'est Google Drive. Tu as droit à 15GB de stockage gratuit et c'est lié avec ton compte Google.
Ok, merci Je suis sur OpenOffice mais surement pareil _________________ |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Mer 13 Mar 2019 - 10:51 | |
| Pas encore lu, mais je m'en occupe ! ^^ c'est qu'il écrit un max, le bougre ! ^^ Eric, libre office de préférence, et même open office le font : tu ouvres ton document avec, et sur ta barre de fonction principale, tu as "exporter en pdf". Et hop ^^ A plus les potos |
|
| |
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Mer 13 Mar 2019 - 17:26 | |
| Wha ! Merci pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir ! J'espère que le second sera à la hauteur...
J'utilise google drive et google doc pour pratiquement tout. J'ai juste téléchargé mon fichier en format PDF, remis sur google doc et créer un lien partageable =)
et bien entendu... c'est absolument gratuit ! _________________ Envie de rejoindre Starfleet International ? Contactez moi sur facebook pour en savoir plus et cliquez sur le lien ! http://sfi.org/Facebook : Arnaud Pilotelle |
|
| |
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Jeu 14 Mar 2019 - 18:53 | |
| [MISE EN PAUSE TEMPORAIRE DE L'ECRITURE CAUSE TRAVAIL]
Car se forcer à reprendre une histoire une dizaine de minutes éparpillées sur une journée, c'est bien connu, c'est pas archi productif ni qualitatif. Je préfère prendre un brin plus de temps mais sortir quelque chose qui me plaît réellement, qu'un truc sorti rapidement, qui répondra aux attentes globales mais n'aura pas de saveur. un peu de patience, ce ne sera pas long =) _________________ Envie de rejoindre Starfleet International ? Contactez moi sur facebook pour en savoir plus et cliquez sur le lien ! http://sfi.org/Facebook : Arnaud Pilotelle |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Jeu 14 Mar 2019 - 20:04 | |
| Ben tu sais... pour nous faire patienter, ben... tu peux toujours nous faire lire l'un de tes autres récits |
|
| |
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Jeu 14 Mar 2019 - 20:15 | |
| - Athy a écrit:
- Ben tu sais... pour nous faire patienter, ben...
tu peux toujours nous faire lire l'un de tes autres récits
Je suis très mitigé ^^ Et puis tu as lu le document PDF concernant la timeline ? C'est un bordel à la 'MCU' , prendre en cours de route c'est assez compliqué, et le soucis c'est qu'à part un récit guerrier raconté à la première personne, le premier volume de tout l'univers c'est pas trop le genre apprécié ici ^^ J'attend de terminer Kezaran, et une fois tout ça terminé, je me boost pour remodeler ma timeline de manière ferme et définitive. Je t'envoie un bonus en mp tu vas mieux comprendre l'étendue du problème xD _________________ Envie de rejoindre Starfleet International ? Contactez moi sur facebook pour en savoir plus et cliquez sur le lien ! http://sfi.org/Facebook : Arnaud Pilotelle |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) Jeu 14 Mar 2019 - 20:22 | |
| Je pensai plutôt aux [ST] |
|
| |
SYRAGOLFE Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 13/04/2020
| Sujet: Géniale Lun 13 Avr 2020 - 6:31 | |
| J’ai trouvé l'épisode 1 super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [STAR TREK - KEZARAN] EPISODE II (Disponible bientôt) | |
| |