Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
vaisseaux 2023 lobi keybind ingenieur Vaisseau build giveaway 2022 science infinity Spacebar discord officier Shield flotte 2021 mudd vanity Kelvin pack dilithium phoenix Tank carte macro
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche informations officiers de service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turelhim
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
Turelhim


Plateforme : sur PC
Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 39

Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:34

Bonjour j'ai chercher à avoir plus d'informations sur les officiers de service mais je ne trouve pas toutes les réponses.

Donc pour récapituler, si j'ai bien compris :
- On peu avoir par défaut 100 officiers, classé en plusieurs catégorie (Science, Médecine... Civil ?) et acheter des améliorations par 25 en magasin
- On peu en récupérer en faisant certaine mission, en achetant des packs dans la boutique ou en lancer une mission de deux jours dans l'académie.
- Lorsqu'une mission est inaccessible, c'est soit parce que l'on as pas le bon personnage (icône exclamation), soit le personnage est déjà en mission (icône du vaisseau), soit il manque des fournitures (icône de caisse).
- Il y as des chaines de missions qui rapportent ... surement quelque chose à la fin.

Bon, les questions :
1) A quoi sert le bouton qui les envoie en service spatial ou quelque chose comme ça ?
2) A quoi servent les points de mérite ?
3) D'autres informations sur les officiers de services sont-elles indispensables à leurs bonne gestion ?

J'ai bien sur fait plusieurs recherches avant de poster, j’espère que je ne suis pas passé à côté du topic qui aurait répondu à ces questions. cat 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdeschats.blogspot.fr/
lagaff
Officier Supérieur
Officier Supérieur
lagaff


CompteSTO : @lagaff2013

Plateforme : sur PC
Messages : 245
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 47
Localisation : Pas loin XD

Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:43

Oulala !! T'a beaucoup de questions toi !! Razz 
Donne moi le temps de composer une réponse qui tienne la route.
Les collègues comblerons les trous et tous ensembles on va y arriver. cheers 

Ton message serais peu être mieux dans cette section:

Service-de-formation-pour-nouveaux-joueurs-de-sto

Ou pas.

_________________
Cherche informations officiers de service Singla10
Revenir en haut Aller en bas
Turelhim
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
Turelhim


Plateforme : sur PC
Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 39

Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:47

D'accord j’attends sans soucie. Effectivement, il aurait était mieux dans l'autre partie, c'est à moi de transférer ? (Si oui m'indiquer comment, je débute en forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdeschats.blogspot.fr/
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:09

Oui oui on complétera ^^
Même nous on en apprend tous les jours, ne t'attend pas à tout comprendre tout de suite Wink 

_________________
Cherche informations officiers de service Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
lagaff
Officier Supérieur
Officier Supérieur
lagaff


CompteSTO : @lagaff2013

Plateforme : sur PC
Messages : 245
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 47
Localisation : Pas loin XD

Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:45

(lagaff) Je répond dans ton message c'est plus simple


Turelhim"]Bonjour j'ai chercher à avoir plus d'informations sur les officiers de service mais je ne trouve pas toutes les réponses.

Donc pour récapituler, si j'ai bien compris :
:Turelhim)- On peu avoir par défaut 100 officiers, classé en plusieurs catégorie (Science, Médecine... Civil ?) et acheter des améliorations par 25 en magasin.
(lagaff) Oui, tu as une limite de 100 officiers que tu peu défoncer a coup de zen et arriver à 400 officiers.

(Turelhim)- On peu en récupérer en faisant certaine mission, en achetant des packs dans la boutique ou en lancer une mission de deux jours dans l'académie.
(lagaff) Parfaitement il existe des missions de recrutement a l'academie. Tu les recup auprès de l'officier Vulcain, des officiers Déferit et Andorien. Il y as les packs en zen comme tu as dit mais aussi le Lieutenant Ferra qui en vend contre du dillitium et encore a l'échange en crédits. Pour les blancs, bleu, violet on verras plus tard
3 Petits screen hop !!

Cherche informations officiers de service Titre10
Cherche informations officiers de service Vulcai10
Cherche informations officiers de service Telari10





- Lorsqu'une mission est inaccessible, c'est soit parce que l'on as pas le bon personnage (icône exclamation), soit le personnage est déjà en mission (icône du vaisseau), soit il manque des fournitures (icône de caisse).
(lagaff) Exactement!! bounce 
J'ajouterais simplement que des fournitures tu peu en synthétiser dans ton synthétiseur ou encore en acheter chez le marchand

(Turelhim)- Il y as des chaines de missions qui rapportent ... surement quelque chose à la fin.
(lagaff) Oui bonne question!!
Un petit screen seras plus parlant:

Cherche informations officiers de service Dfghe10

(lagaff) C'est très vaste les récompense et si déjà tu comprend ce que je t'explique la on pourras approfondir plus tard.


Bon, les questions :
1) A quoi sert le bouton qui les envoie en service spatial ou quelque chose comme ça ?

(lagaff) Comme tu le vois sur le screen les officiers que j'ai postés réduisent le temps de recharge de mes torpilles et améliore certain effet exotique comme le puits de gravité quand je m'en sert.

Cherche informations officiers de service Servic10

2) A quoi servent les points de mérite ?

(lagaff) Au secours les copains !!! affraid affraid 

3) D'autres informations sur les officiers de services sont-elles indispensables à leurs bonne gestion ?
(lagaff) Oh que oui mais tout t'expliquer en même temps ne serais pas te rendre service. Si tu comprend ce que j'ai tenté de t'expliquer certaines réponses viendrons toutes seules.

Ne t'inquiète pas de l'emplacement de ton message l'important c'est que tu ai posté cheers

_________________
Cherche informations officiers de service Singla10
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:56

Bon on va faire simple scratch
Le service spatial et terrestre: Tu as 5 places dans chaque. Les officiers de service t'apportent un bonus comme réduire un temps de recharge d'arme ou de compétence tactique, ingénierie ou scientifique.
Pour les points de mérite c'est aussi très simple (enfin tout est relatif). Tu as des missions dans des spécialités différentes (diplomatique, médecine....) chaque fois que tu réussi une mission tu gagnes des points de mérite dans cette spécialité. Tu as 4 tiers dans chaque spécialités et une récompense (officier vert, bleu, violet) par tiers terminé.

_________________
Cherche informations officiers de service Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:14

2) A quoi servent les points de mérite ?

je vais répondre par un exemple simple et le plus commun et rechercher

le rang diplomatie , le premier mérite
rang 1 tu as des mission en jeu et accolat et titre 'attaché'
le rang 2 tu as le transportail pour base K7 + accolade et titre 'consul'
le rang 3 th as le transportail pour base 39 + première diplo distribuable + accolade et titre 'envoy'
la rang 4 tu as le transportail de DS9 + 2euxieme diplo distribuable + diplomatie de zone + accolade et titre 'Ambassadeur de la federation' + un BO au chois dans l'autre faction

voila

et je parle que de la diplo , parce que c'est celle la plus intéressante a mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Turelhim
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
Turelhim


Plateforme : sur PC
Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 39

Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:05

Ah super, ça m'éclaire sur pas mal de point, une dernière petite chose, les personnages que je mets en service spatial et terrestre, ils reviennent ou bout d'un moment ? Sont-ils définitivement coincé dans ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdeschats.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:49

tu peu les changer quand tu veut et surtout quand tu as mieux

mais tous les DO que tu met sont lier a ton perso

les violet étant meilleur que les bleu et ainsi de suite

la rareté détermine le pourcentage de chance d'activer le bonus
Revenir en haut Aller en bas
Turelhim
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
Turelhim


Plateforme : sur PC
Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 39

Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:48

Ok, merci à vous trois pour vos réponses, ça m'aide bien, du coup je vais voir ingame si je parviens à utiliser ces mécanismes (Au final rien de bien compliqué une fois que c'est plus clair. ) cat 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdeschats.blogspot.fr/
Morby
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Morby


CompteSTO : @morby68

Plateforme : sur PC
Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2013

Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:25

Prend ton temps pour bien lire les libellés de bonus des officiers avant de les assigner en service spatial ou terrestre.

Exemple : mettre un officier qui réduit le temps de chargement de tes armes à rayon alors que sur ton vaisseau tu as mis des cannons ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
CELEDEN
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : voie lactée

Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:14

Comment peut-on avoir 100 voire 400 officiers de service sur un raffiot comptant 50 membres d'équipage, je trouve dommage le manque de realisme de ce point de vue là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:02

tu compte pas tes raffiots que tu grade au spaciodoc et ou y as des membre pour l'entretien

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche informations officiers de service Empty
MessageSujet: Re: Cherche informations officiers de service   Cherche informations officiers de service I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche informations officiers de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Officiers de Service
» [ONE-PS4] Système d'officiers de service
» Week-end spécial officiers de service
» Guide du Commandant d'Officiers de Service
» L’événement spécial officiers de service est actif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: