| Réussir les Personnal Endeavors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayexeyen Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @ayexeyen
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 07/01/2019 Localisation : Suisse
| Sujet: Réussir les Personnal Endeavors Mar 29 Jan 2019 - 23:39 | |
| Je pensais que certains mission de l'endeavor sont difficiles. J'ai trouvé des moyens d'en finir, et je pensais donc partager mes résultats. C'est un travail en cours, ce serait bien si tout le monde partage son idée je pense. (et oui, désolé pour mes erreurs en français). Soigner "6000" au sol: Ma meilleure méthode est la suivante. Allez à Nukara avec la commando specs. Trouvez un endroit isolé et désactivez pour une courte période le costume EV. L'environnement va vous endommager. Il serait préférable d'avoir également un générateur de médicaments à proximité, mais le commando vous soignera également. C'est beaucoup plus rapide que le combat a mon avis. Régénère 6000 shields ou sol: Ceci est une tâche d'ingénieur à mon avis. Ma meilleure stratégie était d'aller à Defera (spec de commando actives), d'activer un générateur de shield et de tirer sur des drones d'élite sans les tuer. Vous pouvez également mettre un écran de protection (cover shield) pour protéger le générateur contre les tirs de borg. Il est préférable de rester accroupi pour activer la régénération de la spec commando et pouvoir subir de nombreux dégâts. Damage physique SPACE! Ca c'était difficil pour moi. Si vous avez "voice of the prophet" ca va a aller beaucoup plus vite. Il y a un certain nombre des armes qui fait du damage physique dans l'espace. Aussi le set preserver. Pour plus d'info je vous suggère de consulter ce site. https://sto.gamepedia.com/Damage_type_(space)#PhysicalScan un certain nombre d'anomalies (au sol) Ici, il y a une mission qui peut nous aider. "Everything Old is New" dans la tab "Available" apres avour presse le button "j". Dans cette mission vous commence a Drosana. A l'entree de cet mission il y a deux anomalies qui réapparaître chaque fois que nous sortons. Clairement, c'est suffisant de sortir et rentrer un certain nombre de fois pour completer l'Endeavor. Je continuerai ce post avec les choses que je trouve. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Mer 30 Jan 2019 - 7:49 | |
| |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Mer 30 Jan 2019 - 8:26 | |
| gros merci pour tous ces tuyaux, qui vont bien aider la communauté, cool ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Mer 30 Jan 2019 - 11:16 | |
| Très bonnes astuces Ayex et très utiles initiatives J'y contribue : Alternative aux missions à files d'attentes : Tholien espace (système Archer) Tholien sol (système Nukara) Tzenkethi espace (épisode Scylla and Charybdis, arc New Frontiers) Borg espace (Deep Space Encounter: Assimilaite the barbarians) Autres espèces en spatial :
- Système Japori contre les Nausikaans
- Système Beta Thoridor contre les Klingons rebelles
- Système Carraya contre le Tal Shiar Romulien
- Système Gamma Eridon contre les Gorns
- Système Narendra contre les Hirogènes
- Système Archer contre les Tholiens
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Mer 30 Jan 2019 - 11:25 | |
| Ah mais c'est parfait justement hier on se disait qu'il fallait créer ce sujet _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Mer 30 Jan 2019 - 15:23 | |
| Il y a aussi des mission pour tuer un certain nombre d'ennemis ou sol. C'est ne pas toujours facile a trouvé ce type d'ennemis. Par exemple les terrans (il faudrait faire terok knor, mais je déteste cette mission). Pour les Fed il y a une solution à l'ESD. En fait les missions Foundry fonction aussi pour l'endavior. C'est suffisant de chercher "accolade ground". Il y a un certain nombre des missions avec plusieurs ennemies d'un certain type. J'ai trouvé terran, 8472, les tzenkethi, les aliénés qui vol du sel et des autres. Tout bon pour faire l'endavour au sol. Je mettrai des images plus tard si c'est nécessaire. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Mer 30 Jan 2019 - 16:23 | |
| pour les ennemis sol, rien de plus simple Foundry > "Accolade" Exemple avec les "1000 Terrans" (sol) Il en existe pour le sol et l'espace Je vous y emmène quand vous voulez Il faut juste penser à activer la vérification pour pouvoir y accéder - je vérifierai les termes exacts à mon retour - |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Jeu 31 Jan 2019 - 0:03 | |
| 15 dreanought > Hive onslaught,
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Sam 2 Fév 2019 - 18:07 | |
| |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Sam 2 Fév 2019 - 19:18 | |
| Cool ce lien, merci !
A noter, pour les Gorns sur Nimbus : ils ont corrigé pour que ça compte aussi du côté des ruines, mais pas si intéressant car on y trouve surtout des Nausicans et qu'il y a juste 1 Gorn dans certains groupes ennemis. |
|
| |
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Dim 3 Mar 2019 - 21:42 | |
| Pour la mission concernant la recharge du bouclier, je me rends compte qu’il existe une meilleure option par rapport à celle que j’avais écrite au début. Vous devriez aller à Nukara avec un personnage d'ingénieur. Là, avec un générateur de bouclier, vous devriez vous approcher de l’un des bassins et vous immerger. Gardez le générateur hors du bassin mais faites en sorte que sa portée vous couvre dans le liquide. Le liquide attaque initialement le bouclier personnel et ensuite seulement commence à endommager le personnage. Si vous perdez trop de points de guérison, sortez, soignez-vous et recommencez. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Mar 21 Mai 2019 - 17:32 | |
| Un très bon système pour les endeavors 'Destroy Destructible Torpedos', c'est Carraya (juste à côté de New Romulus Astuce: Utilisez un vaisseau de type Transporteur (2 Hangars) Activez le mode 'Intercept' (celui où les hangars priorisent les cibles de type torpedoes et fighters) et contentez-vous de vous soigner afin que les vaisseaux ennemis qui lancent les torpilles ne soient pas détruits PS pour Blackheart: Oui, les récompenses sont à droite |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Mar 21 Mai 2019 - 19:00 | |
| Merci pour le tuyau Autre petit truc que j'ai réalisé y'a peu (mais je vous apprend surement rien) : Le TFO "Peril Over Pahvo" est un bon moyen de valider les endeavours demandant de détruire des dreadnoughts. Les dreadnoughts (Klingons ou Terran selon les instances) apparaissent dans la 2e partie du TFO et chaque fois que l'un d'entre eux est détruit, un autre spawn. En difficulté facile ça peut aller assez vite !
Dernière édition par Treizebook le Mar 21 Mai 2019 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Mar 21 Mai 2019 - 19:05 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Mer 22 Mai 2019 - 8:21 | |
| cool tout ça, merci ! les endeavors me permettent en ce moment de retrouver assez de motivation pour bosser à mort pour être ne mesure de me connecter un peu le soir... Un gros merci donc pour tous ces tuyaux qui permettent de mieux et plus rapidement les réaliser, surtout après la fermeture de la foundry... A plus en jeu, donc, et bonne journée ! |
|
| |
BoniCharognard Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 107 Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Sam 19 Sep 2020 - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors Sam 19 Sep 2020 - 21:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réussir les Personnal Endeavors | |
| |
|
| |
| Réussir les Personnal Endeavors | |
|