| Bug lancement STO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
StarQuenntinn Lieutenant de Forum
CompteSTO : @quenntinn
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 20/01/2019
| Sujet: Bug lancement STO Dim 20 Jan 2019 - 23:45 | |
| Bonsoir, Je viens à vous car le support mais trop de temps à répondre et que peut-être vous pouvez m'aidé à réglé ce problème au plutôt pour que je puisse continuer à jouer. . Je voulais jouer à STO aujourd'hui mais lorsque je lance STO l'image Cryptic ce met ainsi que la barre de Chargement, le problème c'est que la barre charge un peu et d'un coup STO se ferme sans aucun message d'erreur. J'ai réparer Arc, sa n'a rien donné, j'ai vider les caches, cookies... rien non plus, vérifié tous les pilotes audio et graphismes rien non plus, Arc est à jour et STO aussi, donc là j'ai plus d'idée de quoi sa pourrait venir. Et à vrai dire le désinstaller m'ennuierai un peu car sans l'incertitude que cela re-fonctionnera après, donc si vous avez déjà eu ce bug là, comment avez-vous fait pour le débloquer pour pouvoir jouer à STO. Merci de votre réponse. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Bug lancement STO Lun 21 Jan 2019 - 0:52 | |
| Salut,
Navré, je n'avais encore jamais entendu parler de ce bug. Dans ta situation je tenterais probablement de complètement réinstaller le jeu mais bon, je ne sais pas dutout si ça pourrait aider. Mais il y a peut-être quelqu'un d'autre qui a déjà vu ce bug ou comment le résoudre. Sinon, tu devrais recevoir la réponse du service d'ici quelques jours.
Bonne chance ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Lun 21 Jan 2019 - 1:14 | |
| Je viens de dèsinstaller tout on verra bien, après c’est la première fois que ça fait. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bug lancement STO Lun 21 Jan 2019 - 8:48 | |
| Hello
Tu parles de réparer Arc, vider cache et cookies (navigateur ???...) mais tout ça n'a aucun rapport
C'est au niveau du launcher que tu peux tenter une réparation Options > Patching : Force verify (forcer la vérification, je crois en fr)
sinon, au niveau des fichiers du jeu ..\Star Trek Online_fr\Star Trek Online\Live\cache |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bug lancement STO Lun 21 Jan 2019 - 9:12 | |
| j'ais vue sa ailleurs sur un autre jeu et c'ete un cluster de disk défectueux , la verif du jeux été bonne mais au démarrage sa retournais sur le bureau sans autre explication
après un scan disk c'est revenue
a voir pour toi
|
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Bug lancement STO Lun 21 Jan 2019 - 13:43 | |
| Athy a tout à fait raison, premières choses à faire en effet. Linvie par contre te donne la suite, car c'est exactement ce qui m'est arrivé, le ssd s'est endommagé, et xcom 2, puis STO se sont foirés, et d'autres avec le temps, jusqu'à ce que je réalise les données smart du ssd en déconfiture. réinstall sur ssd neuf et c'est reparti..
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Bug lancement STO Lun 21 Jan 2019 - 14:04 | |
| Question importante : joues-tu en "fenêtré" ? Car si tu lance le jeu et profite du chargement pour faire autre chose, çà marche mal Perso, si je le fais, le chargement s'arrête mais fini par reprendre si j'y reviens, pas eu de crash non plus Sinon, évites le lanceur ARC et utilises directement l'EXE de STO pour le lanceur STO Le lanceur ARC pose problème même si celui-là jamais vu Le lanceur ARC installe son propre lecteur Flash qui est plus ancien et donc conflit : impossible de le virer sans virer le lanceur (pose problème pour toute lecture de vidéo Flash comme Youtube) J'oubliai un truc Au chargement à "Cryptic", ne cliques pas avec ta souris Çà devient blanc avec le fameux message d'erreur de programme qui ne répond pas mais tout marche bien : choisi "attendre que le programme réponde" pour repartir _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Lun 21 Jan 2019 - 18:38 | |
| Même sans cliquer dessus l'application se ferme sans message d'erreur rien du tout, avant oui je l'avais ce truc de GameClient.exe ne fonctionne pas.
Je viens de désinstaller le jeu et je les réinstaller et toujours rien sa ferme à la barre de chargement, tout est à jour, j'ai mais forcer la vérification, vider les caches du jeu et toujours rien, et pourtant il y a de l'espace dans l'ordi c'est un gamer et avant sa fonctionnait bien il y avait aucun problème, j'ai renvoyé au support mais même eu ne trouve pas donc je vois pas comment je vais résoudre se problème car personne ne trouve.
|
|
| |
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Bug lancement STO Lun 21 Jan 2019 - 21:31 | |
| vérifier les données smart de ton (tes) disques durs est la prochaine étape incontournable pour avancer dans ta problématique.... utilise un petit logiciel du genre aida ou speccy pour obtenir ces données, et poste une capture d'écran si tu ne maitrises pas bien le sujet, qu'on puisse t'aider à voir clair.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Lun 21 Jan 2019 - 21:34 | |
| Problème résolu, j'ai fait un l'analyse du scan disk est le problème c'est résolu, pourtant il y avait pas de problème sur le scan disk donc bon. Enfin bon le problème est réglé, merci à vous.
Vous êtes plus rapide que le Support, car eux il faut une semaine pour résoudre ça voir même ils auraient pas trouvés mdr. |
|
| |
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Bug lancement STO Lun 21 Jan 2019 - 22:35 | |
| - StarQuenntinn a écrit:
- Problème résolu, j'ai fait un l'analyse du scan disk est le problème c'est résolu, pourtant il y avait pas de problème sur le scan disk donc bon. Enfin bon le problème est réglé, merci à vous.
Vous êtes plus rapide que le Support, car eux il faut une semaine pour résoudre ça voir même ils auraient pas trouvés mdr. Donnes-nous ton @compte_sto su tu veux qu'on t'invite a notre canal tchat, comme ça tu vas aussi nous avoir en jeu Bonne chasse _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Mar 22 Jan 2019 - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Mar 22 Jan 2019 - 0:14 | |
| - StarQuenntinn a écrit:
- @quenntinn
Invitation lancée, lance la commande suivante pour le rejoindre: /channel_join CDF Bienvenue sur le canal _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Mar 22 Jan 2019 - 9:41 | |
| parfait, bienvenue à nouveau à bord, du coup, profite ! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Ven 25 Jan 2019 - 0:22 | |
| Le bug à recommencer, comme avant, c'est depuis la mise à jour, j'ai fait un scan disque sa n'a rien fait, forcer la vérification pareil, supprimer les caches de STO rien non plus, et j'ai désinstaller le jeu et rien non plus, donc mon frère va formater l'ordinateur, car il le faut tous les 6 mois à peu près et je vais encore le re-télécharger pour la 5 fois, et on verra bien, demain je suis en vacance je pars au ski, donc on verra bien en revenant si cela re-fonctionne.
Merci à vous encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Ven 25 Jan 2019 - 9:31 | |
| bonnes vacances alors ^^ mais je persiste à penser que tu devras certainement changer de disque dur... si le chk a relancé le fonctionnement et que ça s'est re-dégradé, ton disque a probablement trop de secteurs defectueux, ou de nouveaux apparaissent, et ça craint... A plus
|
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Bug lancement STO Ven 25 Jan 2019 - 9:41 | |
| - kitof SITA a écrit:
- bonnes vacances alors ^^
mais je persiste à penser que tu devras certainement changer de disque dur... si le chk a relancé le fonctionnement et que ça s'est re-dégradé, ton disque a probablement trop de secteurs defectueux, ou de nouveaux apparaissent, et ça craint... A plus
Dans ce cas n'hésite pas à prendre un SSD, cela ne te coûtera pas des cents et des milles et le bénéfice sera très clair. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bug lancement STO Ven 25 Jan 2019 - 10:28 | |
| et on est en période de soldes, c'est le moment d'en profiter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Mar 29 Jan 2019 - 20:38 | |
| Bon même en vacances mon frère a remis l’ordinateur à zéro est le problème y est toujours donc là je commence perdre patience, qui pourrait me trouver le truc SSD pour un PC Gamers pas trop chère pour voir si sa viendrait de ça ou pas et que j’achète pas un truc pour rien?
Car après avoir forcer la vérification, dèsinstaller le jeu, supprimer les caches STO, faire un scan disc (aucune anomalie) et supprimer tous les fichiers STO rien donc là je désespère grave. Je vois pas pourquoi sa plante (voir image ci-dessous) et même quand je mets attendre que le problème de résolu sa coupe d’un coup sans message d’erreur, je vais retenté avec le Support mais si personne trouve, je doute qu’il trouve eux aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Mar 29 Jan 2019 - 20:39 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Bug lancement STO Mar 29 Jan 2019 - 20:43 | |
| Essaie voir quel est l'exe qui pose problème pour le cas où ca ne serait pas les deux ...\Star Trek Online_fr\Star Trek Online\Live\x86\GameClient.exe ou ...\Star Trek Online_fr\Star Trek Online\Live\x64\GameClient.exe avec un peu de chance, l'un des deux te permettra de jouer |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Bug lancement STO Mar 29 Jan 2019 - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Mar 29 Jan 2019 - 23:33 | |
| Donc Athy, mon frère a essayer d’ouvrir Les 2 fichiers carrément dans le dossier et sa crash tout pareil et pour mettre à jour NVIDIA il dise que la version est soit la même ou plus récente.
Mon frère si connaît un peu en ordinateur mais là même lui il comprend pas du tout.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Mer 30 Jan 2019 - 8:23 | |
| très exactement ce qui m'était arrivé, aucune des tentatives que je faisais ne permettait de lancer le jeu sans tomber sur le screen que tu postes... j'avais tout essayé pendant 15 jours... avant d'acheter un ssd, poste un screen des infos smart de ton disque, qu'on voit si des valeurs indiquent une défectuosité disque quelconque, pour être sûr.... mais ce serait curieux qu'il n'en ai pas, car ton histoire est très exactement la même que la mienne... si ca te saoule ou que tu ne sais pas comment faire pour les infos smart, tu trouveras du ssd sata pas trop cher : samsung gamme evo ou au pire du crucial MX 500, en 250 ou 500 gigas selon tes moyens
a plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Bug lancement STO Mer 30 Jan 2019 - 10:32 | |
| Le support me demande de leur renvoyer ça? Mais c’est quoi?
Veuillez s'il vous plaît nous envoyer une capture d'écran de votre problème qui montre votre barre de tâches ouverte (coin inférieur droit de votre écran).
Je leur ai déjà renvoyer 3 fois la même photo que j’ai mis sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug lancement STO | |
| |
|
| |
| Bug lancement STO | |
|