Gardes-les pour l'année prochaine
Je ne sais pas pour Consoles mais sur PC, c'est non lié et peu même être vendu à l'échange
Si tu as vu le tuto au début, j'explique que j'en garde et que je peux aider des nouveaux l'année suivant à acheter une arme dès le début pour éviter de galérer avec les boules de neige à la main pour pouvoir s'acheter une 1ère arme
Le fait aussi d'en garder permet aussi de t'aider toi-même l'année suivante pour les nouveaux persos créés entre-temps : entre l'event jem'hadar et discovery, j'ai commencé l'event avec 3 nouveaux persos qui j'ai pu équiper de suite pour l'hiver (et même habiller pour çà
)
Mais faut attendre l'event car un nouveau perso doit l'attendre pour activer la boutique et pouvoir y faire des achats même pour le matos hors event : noyau breen, compé et manuels de compés
Pour le stockage de ce genre de chose, j'utilise la banque de compte agrandi au max : les 3/4 de ma banque de compte sont rempli en permanence de monnaie hiver et été mais surtout de manuels pour tous les persos, le quart vide servant aux transferts courants
Mais tu peux aussi stocker sur un perso peu utilisé ou avoir un perso juste pour çà (faut quand même le monter en niv pour agrandir son inventaire)