| I.K.S. FrapK1'koup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| |
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: I.K.S. FrapK1'koup Mar 1 Jan 2019 - 19:53 | |
| Merci pour les images de ton "prédateur" Je regardais la config matos sur le skill planner et j'ai trouvé intéressant certains détails Ayant farmé récemment la colonie Drannur pour les projets de flotte, je m'étais demandé si le matos de la colonie avait un intérêt, surtout les consoles tactiques Comme je vois que tu en utilises 2 ainsi que des armes de la colonie, j'y penserai pour une prochaine config : le matos Drannur a donc le tampon "approuvé" par un pro du jeu _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: I.K.S. FrapK1'koup Mar 1 Jan 2019 - 20:14 | |
| Très joli build, ça doit faire mal _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: I.K.S. FrapK1'koup Mer 2 Jan 2019 - 9:28 | |
| il y a encore des feds à Kerrat ? Je pensais qu'ils s'étaient tous rendu Bah, ils ne devraient plus trainer longtemps dans le coin vu la puissance incontestable de l'Empire Qapla' _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: I.K.S. FrapK1'koup Mer 2 Jan 2019 - 12:10 | |
| merci pour la démonstration de l'engin ^^ Du beau monde et un max de boulot sur tout ça, comme d'habitude, avec les résultats qu'on te connait... merci pour ta tenacité en jeu, et les bons exemples de motivation que tu nous livre régulièrement l'ami ! A plus en jeu mon Klem ^^ |
|
| |
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: I.K.S. FrapK1'koup Dim 19 Mai 2019 - 17:09 | |
| Attention, Klingons en approche ................
|
|
| |
Ietheris Amiral du Commandement
CompteSTO : @Ietheris
Plateforme : Messages : 72 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 45
| Sujet: Re: I.K.S. FrapK1'koup Dim 19 Mai 2019 - 17:25 | |
| Ca claque vraiment avec l'amélioration des graphismes.
Quand on a un vaisseau comme ça dans les mains, difficile de jouer autre chose. |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: I.K.S. FrapK1'koup Lun 20 Mai 2019 - 8:08 | |
| - Klem'ent a écrit:
- Attention, Klingons en approche ................
Magnifique _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: I.K.S. FrapK1'koup Mer 22 Mai 2019 - 8:28 | |
| belle réussite, et en plus d'être redoutable, il a encore plus de gueule ! Amuse-toi bien avec ce "tueur" ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: I.K.S. FrapK1'koup Ven 25 Sep 2020 - 15:44 | |
| _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I.K.S. FrapK1'koup | |
| |
|
| |
| I.K.S. FrapK1'koup | |
|