| Problème serveur login | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Problème serveur login Mar 11 Déc 2018 - 17:27 | |
| Salut à tous, petite question, est ce que vous rencontrez des problèmes pour vous connecter au jeu?
Depuis cette après midi, dès que je lance le jeu au moment du chargement de la liste des persos ça bug et j'ai un message "déconnecté du serveur de login". Alors que plutot dans la journée je me suis connecté sans problème.
Avez vous eu le même problème? savez vous d'où cela vien? |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Problème serveur login Mar 11 Déc 2018 - 17:28 | |
| J'ai le même soucis, ainsi que d'autre, c'est sans doute les serveurs de login qui ont un soucis. |
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Problème serveur login Mar 11 Déc 2018 - 17:32 | |
| - OrionDB a écrit:
- J'ai le même soucis, ainsi que d'autre, c'est sans doute les serveurs de login qui ont un soucis.
merci ça me rassure que je ne suis pas seul, ces derniers temps j'ai eu assez bien de problèmes avec mon pc, je craignais que ça soit ma machine qui recommençais à péter les plomb. bon benh je pense que dans ce cas il n'y a qu'a attendre la remise en service du jeu... |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème serveur login Mar 11 Déc 2018 - 17:39 | |
| beaucoup de monde on se problème donc ça viens de leur côté _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Problème serveur login Mar 11 Déc 2018 - 17:58 | |
| bon benh merci, dès que quelqu'un arrive à se connecter peut il faire passer le mot svp |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème serveur login Mar 11 Déc 2018 - 18:00 | |
| - shadow55 a écrit:
- bon benh merci, dès que quelqu'un arrive à se connecter peut il faire passer le mot svp
Ah si tu essais assez souvent, tu vas y parvenir. ca peut être du premier coups ou au dixième... mais je suis parvenu tout de même a faire le tour de 6 perso pour lancer leurs réputations. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Problème serveur login Mar 11 Déc 2018 - 18:03 | |
| - Alexpov a écrit:
- shadow55 a écrit:
- bon benh merci, dès que quelqu'un arrive à se connecter peut il faire passer le mot svp
Ah si tu essais assez souvent, tu vas y parvenir. ca peut être du premier coups ou au dixième... mais je suis parvenu tout de même a faire le tour de 6 perso pour lancer leurs réputations. mouais je vois, là ça fait + de 1h que j'essaie en bloucle pour le même résultat |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème serveur login Mar 11 Déc 2018 - 18:10 | |
| pas de problèmes de mon côté, que ce soit pour me connecter ou quand je switch de persos ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Problème serveur login Mar 11 Déc 2018 - 18:14 | |
| y a quelques minutes j'ai réussi à passer l'étape du chargement des persos, mais quand j'en active un la fenetre de lancement se charge puis retour case départ avec message "limite de temps dépassée déconnection du serveur" (un truc du genre) |
|
| |
| Sujet: Re: Problème serveur login Mar 11 Déc 2018 - 18:16 | |
| - Athy a écrit:
- pas de problèmes de mon côté, que ce soit pour me connecter ou quand je switch de persos ^^
tous allait bien jusque 16h chez moi, je suis parti faire quelques courses qui m'on prit moin de 1h, à mon retour le jeu déconnecté et depuis plus rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème serveur login | |
| |
|
| |
| Problème serveur login | |
|