| [TOUS] Test de Tardigrade | |
|
+4TomShadow55 spacephantom Alexpov Eric31780 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [TOUS] Test de Tardigrade Lun 10 Déc 2018 - 23:44 | |
| [TOUS] Test de TardigradeJe fais cette news à la main car impossible de récup l'image avec le sondage à l'intérieur Source PC : Sondage TardigradeATTENTION Le test demande la mail à la fin pour validation donc ne faire le sondage qu'une seule fois et bien choisir ses réponses Résultat immédiat sur le choix d'un des tardigrades de l'image et le mail est enregistré pour envoyer des trucs plus tard sur lui On peut espérer l'avoir en familier en jeu plus tard Astuce : test basique donc possible d'orienter le résultat en étudiant les réponses (mais pas toujours évident) Car les tardigrades sont des clichés de résultats de tests On voit un " créatif", un " paresseux", un " fêtard", un " intello", et un " sérieux" Perso, j'ai fais le test sérieusement et je suis tombé sur le " sérieux" : le gris en uniforme Voici la liste de mes réponses pour ceux ou celles voulant le même résultat : vso Pathfinder, Data et Geordi, 6, Tilly, gâteau, allons voir l'univers, soleil bleu clair, Gorn flakes, pierre, plus près des étoiles Dernier détail Un problème pour la VF sur une question La 3ème question sur la transdistorsion Je pensais à un problème d'affichage d'image mais non, c'est bien les chiffres de 5 à 9 En fait dans la VO, plus clair Ce n'est pas "transdistorsion vers" mais "distorsion" Donc votre vitesse pour voyager Pour rappel, à 6 c'est la vitesse de croisière pour limiter l'usure du moteur Donc à 5, c'est à la cool et à 9 c'est au taquet _________________
Dernière édition par Eric31780 le Lun 1 Avr 2019 - 23:03, édité 2 fois |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Mar 11 Déc 2018 - 0:00 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mar 11 Déc 2018 - 13:18, édité 2 fois |
|
| |
spacephantom Amiral du Commandement
CompteSTO : @lechapman
Plateforme : Messages : 70 Date d'inscription : 16/05/2016 Localisation : shawinigan
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Mar 11 Déc 2018 - 4:55 | |
| voila c est le miens space - reponses:
question 1 well 2 data 3 9 4 cadette 5 steack 6 allons voir ce que l univers 7 naine blanche 8 prendre le taureau par les gorn 9 spock 10 pour etre plus pres des etoiles , merci j ai trouver bn a vous et a demain
|
|
| |
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Mar 11 Déc 2018 - 17:56 | |
| |
|
| |
Farlas Amiral du Commandement
CompteSTO : @Capt_Farlas
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Mar 11 Déc 2018 - 18:44 | |
| j'ai eu le tardigrade lieutenant avec des réponse différentes de Eric |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Mer 12 Déc 2018 - 14:16 | |
| J'ai eu Smarty aussi. Mais j'ai pas eu le réflexe de mémoriser mes réponses. |
|
| |
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Mer 26 Déc 2018 - 10:28 | |
| Je viens de recevoir un mail pour donner des nouvelles des tardigrades - Email a écrit:
Bonnes fêtes de la part de l'Agence d'adoption de tardigrades !
Tout le monde ici est ravi de pouvoir compter sur votre soutien ; surtout les tardigrades. Nous allons commencer à vous envoyer des e-mails au sujet de votre nouvel ami d'adoption la semaine prochaine, mais nous souhaitions d'abord vous faire parvenir cette image et vous raconter comment se sont passées leurs vacances de fin d'année !
Il a neigé ici et tous les tardigrades se régalent à jouer et batifoler dans la neige. Même si rester au chaud ne fait pas partie de leurs impératifs biologiques, nous avons découvert qu'ils adorent les pulls et les écharpes et plusieurs membres de l'équipe se sont amusés à leur tricoter des vêtements d'hiver. Nos amis à huit pattes ont également découvert une colline à proximité qui est absolument parfaite pour faire de la luge... sans luge, grâce à leur ventre couvert d'écailles !
Nous vous remercions une fois encore pour votre aide, et vous tiendrons informé du bien-être de votre protégé à partir de la semaine prochaine !
Je ne vois pas l'intérêt de ce truc : une sorte de teasing pour event ? En plus, un truc général alors qu'on s'attend à du personnalisé sur notre tardigrade Si ils apparaissent dans la boutique hiver en familiers la dernière semaine de l'event hiver, pourquoi pas ? _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Mer 2 Jan 2019 - 9:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Mer 2 Jan 2019 - 13:32 | |
| J'ai reçu aussi un mail pour mon Tardigrade : le gris en uniforme - Email a écrit:
Vous avez été assigné à l'un de nos tardigrades les plus... particuliers, je dois dire. Nous l'avons baptisé « Lieutenant Tardigrade », ou tout simplement « le lieutenant ». Lorsqu'il est arrivé à l'agence, le lieutenant a aperçu un officier de Starfleet dans son bel uniforme Odyssey et s'est mis à sautiller dans tous les sens en laissant échapper d'étranges petits cris. Nous avons demandé à une couturière de lui fabriquer son propre uniforme sur-mesure, mais en attendant, nous l'avons déjà doté d'une réplique d'un combadge et il arpente les couloirs en inspectant consciencieusement le déroulement de nos opérations pendant son temps libre.
_________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Mar 8 Jan 2019 - 20:39 | |
| Nouveau mail : |
|
| |
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Mar 8 Jan 2019 - 23:20 | |
| Rien reçu de nouveau mais les infos sont intéressantes J'espérai que l'on puisse avoir des familiers particuliers mais comme ils sont de plus en plus malins, on peut avoir des doffs voire des BO Le "smarty" pourrait devenir un BO science et mon "lieutenant" pourrait devenir un BO tac _________________ |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| |
| |
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Mar 8 Jan 2019 - 23:37 | |
| Effectivement pour le familier voire le BO je m'emballe car du boulot : modèle 3D avec animation à faire Mais pour le Doff, facile à faire, plus crédible Pour Doff : imaginez une nouvelle rubrique R&D dont les tardigrades seraient des Doffs R&D niv 15, une rubrique plus "biologique" avec matos vivant Et voilà, je m'emballe encore _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Mer 9 Jan 2019 - 0:05 | |
| Possible en effet qu'il y ait un 'cadeau' ensuite peut-être pour l'anniversaire ou la sortie de la saison 2 de DSC ça pourrait être un Tardigrade coloré en fonction de celui qui nous est lié On peut rêver, non ? ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Sam 19 Jan 2019 - 2:53 | |
| Nouveau mail reçu pour mon Tardigrade : le Lieutenant - Email a écrit:
Grâce aux généreux dons de notre chantier spatial local, le lieutenant dispose désormais de sa propre petite passerelle de vaisseau, en quelque sorte, au milieu de son enclos. Nous avons réussi à lui procurer trois consoles désaffectées et son propre fauteuil de capitaine. Il n'est plus vraiment en parfait état, mais ça n'a pas l'air de le déranger : il n'en finit plus de courir d'une station à l'autre en prenant des poses dramatiques toute la journée. Au cours de sa promenade du jour, nous avons fait un détour par le chantier spatial et certains des ingénieurs ont été absolument conquis. À la semaine prochaine pour la suite de ses aventures !
Manifestement, on aura un mail par semaine _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Sam 19 Jan 2019 - 12:43 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Sam 19 Jan 2019 - 12:44 | |
| J'veux ma peluche Smarty !!! |
|
| |
| |
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Sam 19 Jan 2019 - 14:44 | |
| tu as la réponse juste au dessus d'ailleurs, ca aurait du figurer dans l'emperor lockbox ex: Pet Smarty Tardigrade En fait, le Tardigrade apparait sous plusieurs forme (dans les fichiers) le Pet que l'on connait déjà, le Pet de combat et la 'peluche' et un 'vanity'
Dernière édition par Athy le Sam 19 Jan 2019 - 14:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Sam 19 Jan 2019 - 14:50 | |
| Quoi, la peluche ? C'est vraiment ce qui nous attend ? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Sam 19 Jan 2019 - 14:50 | |
| ^ j'ai édité pendant que tu répondais |
|
| |
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Sam 19 Jan 2019 - 14:52 | |
| Ah je l'ignorais ! Merci lol |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Sam 19 Jan 2019 - 14:53 | |
| au final, je ne pense qu'il n'y aura que 2 ou 3 formes le Pet non-combat et le Pet de combat (évolutif et/ou changement d'apparence ?) Smarty, Lieutenant, ... |
|
| |
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Sam 19 Jan 2019 - 14:59 | |
| Le côté Smarty et compagnie c'est rigolo comme ça, ou pour une peluche, mais j'espère qu'ils vont pas nous sortir des Tardigrade à lunettes ou en costume ingame lol |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade Sam 19 Jan 2019 - 15:00 | |
| j'ai un doute... 'hat party', tu le traduis comment ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOUS] Test de Tardigrade | |
| |
|
| |
| [TOUS] Test de Tardigrade | |
|