| Mes perso , dont les dernier fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Mes perso , dont les dernier fait Ven 26 Oct 2018 - 14:52 | |
| BigZous screen des mes perso et leur BOs le premier Linvinette une ancienne Poisson Rouge , j'ais u du mal a avoir son vaisseau , et je veut son prochain plus ressent Le jem Hadard N°46 et les 2 dernier perso DSCLinvie et Maqui Linvie voila c'été surtout pour vous montrer leur uniforme et leur tenue bon visionnage |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Mes perso , dont les dernier fait Ven 26 Oct 2018 - 23:44 | |
| Pour "Poisson rouge" et son aquarium, c'est quoi le prochain vaisseau que tu veux pour elle ? Pas le Malon j'espère, on peut y nager mais c'est à éviter fortement Au fait, tu as bien le familier poisson rouge sur ce perso ? Celui un peu en plastique de l'event hiver J'ai de la monnaie d'hiver si tu as besoin, je suppose ta boutique bien débloqué sur ce perso _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Mes perso , dont les dernier fait Ven 26 Oct 2018 - 23:54 | |
| je veut l'aquarium T6 , le vaisseau suivant en aquatique , je connais pas son nom
et non j'ais pas le poisson rouge d'hiver , j'ais trouver sa horrible et indécent pour des fede qui se doit de préserver la vie de balancer des pauvre poisson hors de leur élément naturel qui est l'eau et de les voir se tortiller de douleur au sol sans pouvoir respirer
sa me fait comme voir ses gamin qui arrache les ailles ou les pattes des insecte |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Mes perso , dont les dernier fait Mar 30 Oct 2018 - 13:07 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Mes perso , dont les dernier fait Lun 5 Nov 2018 - 14:47 | |
| Voila le vaisseau Final de DSCLinvie plus de detail plus tard , j'avais pas activer mon logiciel de capture |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Mes perso , dont les dernier fait Mar 6 Nov 2018 - 8:45 | |
| |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Mes perso , dont les dernier fait Jeu 8 Nov 2018 - 10:45 | |
| Dans le style, je me suis offert le Perseus (le T3) pour faire du RP (Axanar) Faut que je m'offre le T6 aussi (le Theseus) pour pouvoir mettre le skin dessus et le jouer sur n'importe quel perso Je vais essayer de ne pas copier ton skin : je n'aime pas le rouge de toute façon, surement bleu FED _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Mes perso , dont les dernier fait Jeu 8 Nov 2018 - 17:56 | |
| il est pas rouge mon vaisseau ?? il est noir , du moins sur gris metaliser foncer biensur y a un peut de rouge , mais sa c'est comme sur tous les vaisseau fed
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Mes perso , dont les dernier fait Jeu 15 Nov 2018 - 3:09 | |
| enfin voila mon Maqui lol un vaisseau démentiel , je regrette pas plus de détail dans le chantier spatial du forum |
|
| |
Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: Mes perso , dont les dernier fait Jeu 15 Nov 2018 - 12:22 | |
| super Linvie |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mes perso , dont les dernier fait Jeu 15 Nov 2018 - 14:11 | |
| jolie bête ... bravo _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Mes perso , dont les dernier fait Jeu 15 Nov 2018 - 15:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes perso , dont les dernier fait | |
| |
|
| |
| Mes perso , dont les dernier fait | |
|