| Pause d'une durée indéterminée IG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Pause d'une durée indéterminée IG Ven 19 Oct 2018 - 7:51 | |
| Hello, Un p'tit message pour signaler que je fais une pause STO (IG) d'une durée indéterminée. Même si j'ai retrouvé du temps pour jouer, l'accumulation, au fil des années, de ce que j'estime être de mauvaises décisions (ou mal pensées, exécutées à moitié, ...) de la part de Cryptic m'ont complètement coupé l'envie de jouer à STO pour l'instant. Je trouve le jeu de moins en moins fun (par exemple, trop de farm bête et méchant. Oui, je sais dans la plupart des MMO, il y a une part de farm et ça ne me dérange pas en général quand c'est amusant ou varié. Or je n'ai plus l'impression que c'est le cas sur STO ; ...) Il est possible que je passe de temps en temps pour certains events particuliers (comme pour farmer le vaisseau de l'event d'hiver. Cette course sur glace m'a toujours bien amusé ) Par contre, je reste actif sur le fofo. Pas de souci de ce point de vue là (pauvres de vous ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Ven 19 Oct 2018 - 15:15 | |
| Bonne pause a toi alors
il est vrais qu'il m'ont déçue aussi avec leur dernier ADD
a bientôt can même , parce que , même si on aime plus on vient can même voir ce qui ce passer |
|
| |
Kerriken Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 73 Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Lun 5 Nov 2018 - 15:18 | |
| Hello, et bonne pause a toi.... étant un vrai fantôme IG et aussi sur le forum je suis bien placer pour t'encourager sur ce point ^^ |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Lun 5 Nov 2018 - 15:36 | |
| Comme c'est de saison Et merci. Comme j'ai un peu de temps, j'en profite pour rattraper mon retard sur les jeux solos qui se sont accumulés mine de rien (essentiellement des (a)rpgs (Baldur's gate EE, Icewind Dale EE, Divinity Original Sin 2, Shadows Awakening, ...), un soupçon de stratégie (Total War : Warhammer II, TW Rome 2, Stellaris, ...), de gestion (planet coaster, ...). J'ai ma réserve (enfin de quoi m'occuper durant cette période d'accalmie IRL Pourvu que ça dure ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Kerriken Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 73 Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Lun 5 Nov 2018 - 21:15 | |
| - Korgos a écrit:
Et merci. Comme j'ai un peu de temps, j'en profite pour rattraper mon retard sur les jeux solos qui se sont accumulés mine de rien (essentiellement des (a)rpgs (Baldur's gate EE, Icewind Dale EE, Divinity Original Sin 2, Shadows Awakening, ...), un soupçon de stratégie (Total War : Warhammer II, TW Rome 2, Stellaris, ...), de gestion (planet coaster, ...). J'ai ma réserve (enfin de quoi m'occuper durant cette période d'accalmie IRL Pourvu que ça dure )
L'une de mes raisons et aussi de faire tous ces jeux solo (steam, battle, orgine, gog) Donc forcément ça laisse moins de temps pour les mmo ^^ |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9101 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Mar 6 Nov 2018 - 1:30 | |
| Tu es quand même passé pour Sompek au moins ? _________________ |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Mar 6 Nov 2018 - 17:10 | |
| NuqneH loDnI' DeS, tu'lu' reH Daq neH qajunpaQ valour 'ej batlh tIqwIj wa'. HeghDI' DaneHchugh, reH ghaH 'e' SuH QaQ fishing Quj.
Qapla tlhIngan wo' !!!
Bonjour frère d'armes, il y a toujours une place dans l'un de mes cœurs pour honorer ton courage et ta vaillance. Quand bon tu souhaiteras, je serai toujours prêt pour une bonne partie de pêche.
Victoire à l'empire Klingon !!!!! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9101 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Mar 6 Nov 2018 - 23:15 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Mer 7 Nov 2018 - 8:51 | |
| - Eric31780 a écrit:
Tu es quand même passé pour Sompek au moins ?
Ben non, il parait que je joue à Dofus désormais Je ne le savais pas à la base. J'ai été ravi de l'apprendre. Un truc de plus à faire @ Klem'ent J'ai déjà deux/trois idées de petites bestioles à pêcher. Elles devraient te plaire - Spoiler:
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Mer 7 Nov 2018 - 11:01 | |
| garde moi quelques écailles, c'est pour mon armure |
|
| |
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Mer 7 Nov 2018 - 12:18 | |
| - Athy a écrit:
- garde moi quelques écailles, c'est pour mon armure
c'est noté _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Mer 7 Nov 2018 - 20:10 | |
| Mhmmmmm......
je pense qu'il faille plus que 2 groins de tellarite et 4 oreilles vulcaines pour appâter ce genre de moustique mais c'est un bon plan pour moi, j’affûte ma batleth.
Prépares ton poisson le moins frais, tu sais celui qui nage depuis 5 ans dans ta cale sèche, ça pourra aider ^^ Qapla' |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Jeu 8 Nov 2018 - 16:52 | |
| Pas touche aux telarites ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG Ven 9 Nov 2018 - 8:31 | |
| - Marmac a écrit:
- Pas touche aux telarites !
T'inquiètes pas. Pour cette partie de pêche, il faut un appât bien spécial. Mon camarade de chasse a déjà donné une partie de la recette mais l'ingrédient principal est - Spoiler:
Un Kurland bien dodu Il faut en effet le faire mariner dans le poisson pas frais millésimé "5 ans". Je ne sais pas pourquoi mais ce Kurland ainsi préparé exerce un véritable pouvoir d'attraction sur ces léviathans. Depuis que j'ai remarqué cela, j'ai demandé à ce cher Sibak de cloner ce bon p'tit fed. J'ai donc plein d'appâts fin prêt pour la partie de pêche ps : Ne vous étonnez donc pas s'il y a des changements dans la mission "Hearts and Minds" la prochaine fois. J'ai passé une grosse commande
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause d'une durée indéterminée IG | |
| |
|
| |
| Pause d'une durée indéterminée IG | |
|