Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: Les vaisseaux de l'ère Discovery Ven 12 Oct 2018 - 15:56
J'ai fait une partie du tuto Disco et je dois avouer que les quelques vaisseaux Klingon que j'ai vu me laisse perplexe. Pas trop fan pour l'instant mais je ne les ai peut être pas tous vu.
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Les vaisseaux de l'ère Discovery Ven 12 Oct 2018 - 16:23
De ce que j'ai pu voir, les seuls qui apparaissent pour le moment sont l'oiseau de proie, le Cleave Ship (celui en forme de lame qui découpe l'Europa en 2 dans la série), le Sech class (le vaisseau de L'Rell où sont emprisonné Lorca et Tyler) et le croiseur Qugh (vaisseau de J'Ula dans AoD).
Y'en a encore plein qu'on a pas vus (dont les croiseurs que je trouve plutôt sympas) :
Sujet: Re: Les vaisseaux de l'ère Discovery Sam 13 Oct 2018 - 7:02
Korgos a écrit:
J'ai fait une partie du tuto Disco et je dois avouer que les quelques vaisseaux Klingon que j'ai vu me laisse perplexe. Pas trop fan pour l'instant mais je ne les ai peut être pas tous vu.
je suis assez d accord, le design est assez original par rapport à ce qu'on as l'habitude de voir surtout celui en forme de lame ,je le trouve un peut WTF.c'est des vaisseaux de la séries ou une créations de cryptic?
Sujet: Re: Les vaisseaux de l'ère Discovery Lun 15 Oct 2018 - 8:26
Ce sont bien ceux-là que j'ai vu. Perso, je n'en aime aucun. Ils donnent l'impression d'une armée disparate faite de bric et de broc.
Je n'adhère pas du tout au design qui s'éloigne trop des autres séries et des films star trek.
J'ai d'ailleurs tenté de faire les premières missions avec un perso disco mais je cale. Non pas parce que l'on combat des pseudo-klingon mais parce que j'avais l'impression de jouer à autre chose que star trek (que ce soit l'armement du vaisseau fed ou le look global des vaisseaux Klingons). Seul le look général du vaisseau de base fed est assez classique.
Pour info, je n'ai pas encore vu un seul épisode de discovery (pas eu le temps). Donc, je n'ai aucune opinion sur cette série.
C'est juste l'impression que ces premières heures de jeu avec un perso disco me donne : pour moi, c'est hors sujet. Je ne retrouve pas l'univers star trek.
Sujet: Re: Les vaisseaux de l'ère Discovery Lun 15 Oct 2018 - 17:29
j'ai passer pas mal de temps sur le net à chercher des scènette de discovery qui montre les vaisseaux vue plus haut.
je n'ai rien trouver?? c'est normal??
si quelqu'un peut partager un lien ou l'ont peut voir ses vaisseaux,je suis preneur...
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Les vaisseaux de l'ère Discovery Lun 15 Oct 2018 - 18:02
sidahrta a écrit:
j'ai passer pas mal de temps sur le net à chercher des scènette de discovery qui montre les vaisseaux vue plus haut.
je n'ai rien trouver?? c'est normal??
si quelqu'un peut partager un lien ou l'ont peut voir ses vaisseaux,je suis preneur...
Dans cette scène :
- Dès les premières secondes, on voit l'USS Shenzhou (class Walker) qui fait feu brièvement sur un croiseur Klingon Qugh (celui en forme de trident).
- Juste après le Walker est poursuivit par un Oiseaux de Proie
- Un peu plus loin dans la vidéo (vers 3.35), l'USS Europa (classe Nimitz, le T6 DSC du C-Store) est volontairement percuté par un Cleave Ship occulté (le vaisseau Klingon en forme de grosse lame).
Dans la 2e vidéo, vers 0.20, 0.33 puis 1:15, on peut voir un croiseur de classe Sech (le vaisseau Klingon en forme de raie qu'Eric aime bien) lorsque Lorca se fait kidnapper par L'Rell :
Une autre vidéo où on peut voir l'USS Gagarine (class Shepard, que bcp de joueurs attendent avec impatience mais qu'on a vu qu'en PNJ pour l'instant) et l'USS Discovery attaqués par des oiseaux de proie Klingon, puis pars un croiseur Qugh et d'autres vaisseaux Klingons :
Sujet: Re: Les vaisseaux de l'ère Discovery Mar 16 Oct 2018 - 5:57
merci pour le partage. par contre,il y as un truc bizarre .dans la troisième vidéo(j'ai revue la scène plusieurs fois pour être sur)à 0.18 secondes,on vois un vaisseau avec le centre qui tourne. c'est un effets de lumières ou sa tourne vraiment?? si effectivement sa tourne ils justifient sa comment??
Sujet: Re: Les vaisseaux de l'ère Discovery Mar 16 Oct 2018 - 12:34
En le regardant au ralenti j'ai l'impression que c'est un effet de lumière. Je pense qu'il n'y a que la couronne extérieur qui tourne en "Black Alert".
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Les vaisseaux de l'ère Discovery Mar 16 Oct 2018 - 13:46
Ce n'est pas une illusion Une partie du Discovery "tourne" quand il utilise le déplacement sporique (en Black alert) Mais ce n'est pas tout l'extérieur : l'intérieur de l'anneau extérieur tourne
On peut le voir dans la vidéo suivante à 2"00 Les lumières dans l'anneau tournent mais celle à l'extérieur non La miniature est pile dessus : la "rouge" à droite à l'extérieur ne bouge pas Désolé pas le temps maintenant de chercher une meilleure vidéo
Sujet: Re: Les vaisseaux de l'ère Discovery Mar 16 Oct 2018 - 17:33
Eric31780 a écrit:
Ce n'est pas une illusion Une partie du Discovery "tourne" quand il utilise le déplacement sporique (en Black alert) Mais ce n'est pas tout l'extérieur : l'intérieur de l'anneau extérieur tourne
On peut le voir dans la vidéo suivante à 2"00 Les lumières dans l'anneau tournent mais celle à l'extérieur non La miniature est pile dessus : la "rouge" à droite à l'extérieur ne bouge pas Désolé pas le temps maintenant de chercher une meilleure vidéo
je me disait bien.
c'est marrant quand je regarde ces vidéo je me dit que cette série à l'air pas mal quel dommage quelle utilise les code star trek sans respecté la franchise.
je pense que si cette série portait un autre noms et n'utiliserais pas les code star trek,je regarderais surement car visuellement sa envoie!!!et la mise en scène est vraiment pas mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les vaisseaux de l'ère Discovery
Les vaisseaux de l'ère Discovery
Page 1 sur 1