Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Petit tour chez le docteur | |
| | Auteur | Message |
---|
DDUR Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @ddur19
Plateforme : Messages : 46 Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Petit tour chez le docteur Mer 10 Oct 2018 - 2:01 | |
| Hello tout le monde,
Désolé de ne plus avoir donné de nouvelles mais voila que je sors de l’hôpital.
Pour faire court, une intervention a mal tourné et j'ai la main gauche dans le plâtre pour au moins 4 semaines.
Je serai donc moins actifs en jeu. J'ai essayé de jouer un peu pendant mon sejour... vous imaginez bien la galère.
J'espère quand même pouvoir passer vous faire coucou et tester un peu la maj avant novembre mais ce seront de brefs passages.
Voilà les news, je vous souhaite longue vie et prospérité amis de l'espace |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Petit tour chez le docteur Mer 10 Oct 2018 - 4:29 | |
| Ouille, pas cool, déjà eu des séquelles d'un opé avec mauvais médecin Soignes-toi bien Si tu passes en jeu, le plus important est de créer un perso Discovery : même système que pour perso TOS (interface spécifique) Par contre, le tuto est juste le tuto FED relooké _________________ |
| | | DDUR Officier Supérieur du Commandement
| Sujet: Re: Petit tour chez le docteur Mer 10 Oct 2018 - 12:54 | |
| Merci - Eric31780 a écrit:
Ouille, pas cool, déjà eu des séquelles d'un opé avec mauvais médecin
Le médecin n'a rien avoir la dedans que du contraire. :p Quand je parle d'une intervention, c'est parce que je suis policier. On a été appelé pour une bagarre entre des mecs complétement bourré et j'ai pris un coup de chaise directe dans la main. Bilan : Une fracture et un tendon abîmé pour moi et pour lui beaucoup d'ennuis en vue. J'ai déjà fais mon perso disco mais je ne sais pas encore rester très longtemps avec ma main en l'air. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Petit tour chez le docteur Mer 10 Oct 2018 - 15:56 | |
| Outch... Espérons que ça guérisse vite et bien Ceci dit, j'ai penser la même chose qu'Eric, je ne savais pas que tu étais policier... Pour le perso c'est bien question d'avoir le pack à 750 zen. Je suis toutefois surprit de voir que ces perso n'offraient pas de bonus comme les Delta, les TOS et les Jem... mais bon, ça c'est un autre sujet Soignes-toi bien, c'est l'important _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Petit tour chez le docteur Mer 10 Oct 2018 - 19:17 | |
| oui, bon courage, bon rétablissement, et bon retour effectif parmi nous quand tu pourras ^^ |
| | | DDUR Officier Supérieur du Commandement
| Sujet: Re: Petit tour chez le docteur Jeu 11 Oct 2018 - 3:00 | |
| Et oui je suis un homme en bleu. On évite de trop l'afficher de nos jours ça peut se retourner contre nous à tous moment avec les médias.
Me connaissant dans max 2 semaines je suis en train de supplier le médecin de me libèrer :p |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Petit tour chez le docteur Jeu 11 Oct 2018 - 4:08 | |
| soigne toi bien
et si nécessaire , je doit avoir un crochet de pirate dans un coin , si tu a besoin
P.S. ma sœur c'est fait opérer des 2 main , canal carpien si je me souvient ,sa a été long
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour chez le docteur | |
| |
| | | | Petit tour chez le docteur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |