Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| PB, aux3 et manoeuvre evasive 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
rouge Lieutenant de Forum
CompteSTO : @eequor#1955
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 09/09/2018
| Sujet: PB, aux3 et manoeuvre evasive 3 Sam 29 Sep 2018 - 14:17 | |
| bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, voila sur ma barre de raccourci si je met puissance auxiliaire vers les bat de secours 3 ça se transforme en manœuvre évasive 3, quelque que soit la barre de raccourci ou je le met. hier matin je n'avais pas ce problème aidez moi svp |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: PB, aux3 et manoeuvre evasive 3 Sam 29 Sep 2018 - 15:22 | |
| C'est peut-être juste un problème de placement automatique Mais en général, le placement auto rempli juste les trous et ne fait pas de remplacement donc peut-être un bug Je place tout manuellement pour éviter les surprises car en général on place ce que l'on veut et laisse le reste : le reste je le place manuellement ailleurs donc pas de repositionnement auto (même des emotes ou familiers qui se mettent dans les "trous" si on ne les force pas ailleurs) Sinon, as-tu testé la compé ? Peut-être que çà marche normalement et que c'est un bug visuel du bouton Ou peut-être as-tu fait des changements de vaisseaux et comme faut tout replacer à chaque fois, peut-être un bug pour çà Normalement un placement de barre pour un vaisseau est conservé si on change de vaisseau puis que l'on revient dessus mais peut se modifier si BO modifié entre temps Difficile de t'aider comme çà sans voir en temps réel, demandes une aide en jeu par tchat ou vocal à ceux présent à ce moment-là : week-end, pas dur d'avoir quelqu'un _________________ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: PB, aux3 et manoeuvre evasive 3 Sam 29 Sep 2018 - 15:38 | |
| J'ai pas souvenir d'avoir vu un problème comme ça. Mais je trouve que ça sent le bug. Alors voit sur le canal tchat ou vocal avec un joueur expérimenté même si ca ne me semble pas être un erreur de manip, et si rien n'y fait, fais un ticket au service. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | rouge Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: PB, aux3 et manoeuvre evasive 3 Sam 29 Sep 2018 - 16:26 | |
| hier tout fonctionnait bien j'avais auxi bat 2 et 3 sur la barre N°8 en dernière position, et tout etait bon jusqu'a l’après midi ou j'ai modifié qq dof et en jouant je me suis aperçu que mon aux i bat 3 ne s'activait pas je suis aller la barre 8 et ct manœuvre evasive3 j'ai essayé de rebot le pc le jeu de changer d'emplacement ect rien ni fait il y a tjrs ce changement, je n'y comprend rien ca le fait qu'avec l’auxiliaire bat 3
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: PB, aux3 et manoeuvre evasive 3 Sam 29 Sep 2018 - 17:41 | |
| Ton problème va bien au delà de mes compétences _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | rouge Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: PB, aux3 et manoeuvre evasive 3 Sam 29 Sep 2018 - 18:04 | |
| bon bah ticket alors merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB, aux3 et manoeuvre evasive 3 | |
| |
| | | | PB, aux3 et manoeuvre evasive 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |