Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Remixinthemix69 Ramus Ramus@remixinthemix69 Fédération 18h à 22h 8h à 15 h heure française
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
Sujet: Re: Candidature Sam 22 Juin 2013 - 16:04
Bonjour,
Invitaion lancée:
[6/22 4:02] [Flotte] Erreur lors de l'invitation à flotte: ramusest déjà dans un flotte
Pour pouvoir t' inviter j'ai besoin de ton pseudo complet et que tu ne soit pas déjà en flotte. Voici un lien qui vas t'aider et je t' intègre des que tu auras fait le nécessaire.
Merci a toi je débute dans sto et me connaissant je pense que g du accepter une flotte au hasard peut tu m'indiquer comment quitter celle ci pour vous rejoindre merci d'avance
C bon je vien de quitter ma flotte dois je me refaire ma candidature
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Candidature Sam 22 Juin 2013 - 16:17
Invitation lancée et accepté.
Bienvenue dans la flotte
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD