Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Accepté] ONE Kemendil@Kemendil Romu-FED 11 Ven 21 Sep 2018 - 15:04
Plateforme : ONE Nom du personnage : Kemendil Nom du compte : Kemendil Nom complet : Kemendil@Kemendil Allégeance : Romu-FED Niveau : 11
Je vous ai connu par une recherche Google. Souvent en jeu le soir en semaine Heure de France
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Accepté] ONE Kemendil@Kemendil Romu-FED 11 Ven 21 Sep 2018 - 15:49
Kemendil a écrit:
Plateforme : ONE Nom du personnage : Kemendil Nom du compte : Kemendil Nom complet : Kemendil@Kemendil Allégeance : Romu-FED Niveau : 11
Je vous ai connu par une recherche Google. Souvent en jeu le soir en semaine Heure de France
Salut, je viens de transmettre ta demande à ReBen33140 et mateale. Si tu n'as pas réponse d'eux rapidement, je te recommande de contacter TNTMANleoiiii en jeu et de lui demander une invitation. Préviens-nous à cas de problème, et n'hésite pas à poser sur le forum toutes les questions que tu pourrais avoir sur le jeu.
Bienvenue sur le Forum
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
On merci c'est noté. Passe le message au chef (rang 7) qu'il serait important que quelqu'un remplace ReBen33140 ici (comme amiral de fonction) avant l'extension Discovery qui devrait apporter pas mal de nouveaux joueurs. Merci
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Accepté] ONE Kemendil@Kemendil Romu-FED 11