Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Premier aperçu d'Age of Discovery Mar 18 Sep 2018 - 1:28
Hello,
Quelques images et concept arts d'AoD circulent sur internet, je ne crois pas qu'elles aient été partagées sur le forum. Je ne m'attendait pas à ce qu'ils implémentent les Andoriens version Disco, c'est cool. Le tardigrade, probablement comme pet, ça va être fun aussi. Mais je suis surtout très enthousiaste en ce qui concerne l'intérieur du Discovery. Hâte de découvrir la passerelle !
Dernière édition par Treizebook le Mar 18 Sep 2018 - 8:05, édité 1 fois
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Mar 18 Sep 2018 - 6:12
Ah oui vraiment très chouette tout cela
Grand merci de nous avoir posté ça
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Mar 18 Sep 2018 - 7:43
un élément de plus qui me laisse à penser que cette saison se présente particulièrement bien, décidément !
gros merci pour ces infos euphorisantes ^^
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Mar 18 Sep 2018 - 9:16
Merci pour ce partage ! Je dois avouer que je ne me suis pas encore remis du look de l'andorien sur ta photo, j'ai explosé de rire. Cela ne préfigure en rien la qualité de la saison, même en n'aimant pas les choix artistiques la saison peut être pas mal.
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Mar 18 Sep 2018 - 9:21
Marmac a écrit:
Merci pour ce partage ! Je dois avouer que je ne me suis pas encore remis du look de l'andorien sur ta photo, j'ai explosé de rire. Cela ne préfigure en rien la qualité de la saison, même en n'aimant pas les choix artistiques la saison peut être pas mal.
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Mar 18 Sep 2018 - 10:32
Treizebook a écrit:
Lol et pourtant il est plutôt fidèle à la série :
Oui c'est bien le problème Sur ta photo ce qui me gène me saute encore plus aux yeux : -c'est un schtroumf (jusque là ok c'est un andorien) -avec des cornes d'escargot (idem c'est fidèle) -un visage se rapprochant du rémien avec ses arcades très prononcées ( ) -une coupe de cheveux qui oscille entre Dave et la coupe des romuliens et des Andoriens dans la première génération Star Trek
Enfin bref c'est très 60's et je n'aime pas mais cela n'a rien de rédhibitoire...
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Mar 18 Sep 2018 - 14:28
Mon dieu les gars arrêtez de me torturer la. J'ai une box avec un petit discovery qui attend la création d'un perso AOD dans ma banque. :p
C'est tellement dur de ne pas l'ouvrir. Alors la avec les nouvelles images....mon impatience monte... un peu... beaucoup trop.
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Mar 18 Sep 2018 - 14:34
Super, un peu peu de RP gaga : "il est mimi mon Tardi"
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Mar 18 Sep 2018 - 16:13
DDUR a écrit:
Mon dieu les gars arrêtez de me torturer la. J'ai une box avec un petit discovery qui attend la création d'un perso AOD dans ma banque. :p
C'est tellement dur de ne pas l'ouvrir. Alors la avec les nouvelles images....mon impatience monte... un peu... beaucoup trop.
Si tu l'ouvrais tu aurais le vaisseau mais pas cet intérieur. Pour l'instant ce n'est que la passerelle Origine et l'intérieur standard des vaisseau fed
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Mar 18 Sep 2018 - 17:21
Alexpov a écrit:
Si tu l'ouvrais tu aurais le vaisseau mais pas cet intérieur. Pour l'instant ce n'est que la passerelle Origine et l'intérieur standard des vaisseau fed
Et d'ailleurs, c'est précisément parce que le vaisseau est déjà en jeu que je m'attends à ce que son intérieur soit vendu assez cher dans le C-Store, comme ils l'ont fait récemment avec le Galaxy. La contrepartie c'est que, si c'est bien le cas, on peut espérer un intérieur très fidèle et assez complet avec de nombreuses pièces.
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Mer 19 Sep 2018 - 8:02
Pas trop fan dans l'ensemble. Wait and see dans mon cas
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Jeu 20 Sep 2018 - 12:59
Le nouvel écran de chargement AoD. L'occasion de découvrir en arrière plan la Starbase One qu'il faudra défendre dans la nouvelle file d'attente task force operation
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Jeu 20 Sep 2018 - 14:51
ça commence a prendre forme
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Ven 21 Sep 2018 - 20:17
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Sam 22 Sep 2018 - 6:01
Merci a Treizebook pour les images et Athy pour les shields de réput T6, content de voir tout ça d'avance. Pas eu le temps de de m'amuser sur Tribble pour voir tout ce qui nous attend les journées sont chargé ces temps ci
Pour ce qui est de mon opinion sur Discovery en gégéral, tout semble parfait mis à part l'aspect des Klingons dans cette série il sont supposer ressembler a des humains si l'ont suit l'histoire entre Enterprise et TOS. J'ai adorer la sérier malgré tout ! Surtout le coté miroir et le Discovery lui même. j'ai même apprécié la guerre des étoiles Binaires en oubliant ses tête de suppositoire. J'ai détester le fait qu'il invente de nouvelles races en oubliant des races existantes comme les Tellarites. J'aurai aimer ne jamais voir cet aspect des Klingons !!! les Kelvins était déjà mieux que ça. Désoler si certain ont aimer les Klingons sans cheveux mais pour moi ça passe pas
Bref l'histoire était super, les vaisseaux aussi, mais je reste déçu des Klingons de Discovery...
Je suis tout de même heureux et impatient de la sortie de Age of Discovery mais je ferai un FED .
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Sam 22 Sep 2018 - 6:43
Juste pour la répu T6
STO Unrefined a sorti sa vidéo Il commence par les répu pour voir à quoi ça ressemble puis il passe la moitié de la longue vidéo à recup les Vanity
Aller à 56'15'' pour le défiler habituel de visuel sauf qu'ici c'est les Vanity de répu T6 Par contre il fait çà sur vaisseau Tzenkethi : pas super choix pour présenter Mais suffit à voir ce que çà donne : des Waouh à la chaine
Je suis par contre déçu pour les énergies des armes car en fait, juste une énergie alternative en T6 Sur son exemple en répu Gamma, armes phaseurs en plus de polaron mais rien dautre Du moins sur ce qu'il montre : sets armes Il n'ouvre pas la boutique
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Sam 22 Sep 2018 - 16:33
ça promet
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Dim 23 Sep 2018 - 1:30
Je suis en train de tout monter sur Tribble : c'est long Possible de tout faire en 2h mais sans pause et très mécaniquement (je fais des pauses donc plus long) Heureusement que je suis célibataire : j'ai un poignet en béton
J'espère faire des screens demain
Juste pour info car 4 répu montées Le Gamma a aussi son matos de set spatial et sol en phaseur mais pas en boutique donc pas de config phaseur : juste pour utiliser le set ailleurs (sur config phaseur) L'Omega a les armes sol en aussi en disrupteur (perso FED) Le Nukara est aussi en AP Le Romu sol et espace est en plus en disrupteur
Par contre tout est buggué : les énergies alternatives n'ont pas de proc correspondant donc un proc en moins sur ces armes La console Gamma qui a un bonus dommages polaron, en a reçu un 2eme au lieu du phaseur
Autres détails : au tiers 6 donc est payant Faut lancer des projets pour module de flotte et autres (le plus cher pour réduction sur le compte, coute du dili en plus) Seul truc gratuit : le boost de tous les traits de la répu et un bonus général de +2% tout dommages pour la répu
Une fois la répu montée, fenêtre de dialogue pour tout récapituler sur ce que çà débloque
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Sam 29 Sep 2018 - 22:06
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Sam 29 Sep 2018 - 23:27
wow ... ils ont fait un travail vraiment super
Sujet: Re: Premier aperçu d'Age of Discovery Lun 1 Oct 2018 - 8:27
Hmm, désolé de te décevoir (et moi également par la même occasion) mais, sauf erreur, il n'y aura pas de "côté klingon". Comme pour l'autre saga temporelle, si j'ai bien vu, ce sera exclusivement des feds.