Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
Flux  | |
| | Captain Macc en chambre de stase ce mois de septembre!! | |
| Auteur | Message |
---|
Macc Amiral du Haut-Commandement

CompteSTO : @macc83
Plateforme :  Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 39 Localisation : Tourtour
 | Sujet: Captain Macc en chambre de stase ce mois de septembre!! Lun 17 Sep 2018 - 19:47 | |
| Salut à tous j'ai l'honneur de vous informer que mon Medion Gamer a cramer son boitier d'alimentation... a l'heure actuel je suis sur une encyclopédie w7 qui me faisait tourner sur css mais qui galère énormément. Début octobre je procède au réparation de mon pc Médion et si cela ne suffit pas je ferais des folies car un pc avec carte titan X me fait de l’œil depuis un petit bout de temps... En attendant je passerais de temps en temps en vocal mais concernant le passage en jeu cela deviendra problématique pour moi tant que mon problème ne sera pas réglé.. A bientôt les amis et bon jeu... Et que votre vie soit Longue et Prospère.. Captain Macc |
|  | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice

CompteSTO : @alexpov
Plateforme :  Messages : 10976 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 53 Localisation : PC (Montréal)
 | Sujet: Re: Captain Macc en chambre de stase ce mois de septembre!! Lun 17 Sep 2018 - 21:29 | |
| Arf... Malheureusement, tôt ou tard ça fini toujours par arriver ... mais quand on se compare on se console... (voir ici) Au moins si ça te donner l'occasion d'avoir ce qui t'a tapé dans l'oeil... ^^ À bientôt _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|  | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement

CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme :  Messages : 1458 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 57 Localisation : bourgogne
 | Sujet: Re: Captain Macc en chambre de stase ce mois de septembre!! Lun 17 Sep 2018 - 21:52 | |
| A bientôt en jeu Macc, du coup. reviens nous vite en tous cas, avec un nouveau pc ou non, peu importe ^^
mais ne prends pas de titan, beaucoup trop de bugs non présents sur les séries 1000, et pas non plus de serie 2000, qui mettra comme d'habitude plusieurs mois ou année à être parfaitement gérée... 1060.1070.1080, ce sont de beaux petits monstres et très fortement stables et performants, surtout si tu les prend en gigabyte , type windforce par exemple, sans trop pousser jusqu'aux g1 dont l'overclock commence à être un peu haut.. fais toi plutôt plaisir à prendre du ssd en format M2, pci-e : genre samsung 970 pro ou western black, c'est du très lourd, et là , ca se sent à l'usage ! la capacité de débits et d'IO de ces ptits bazars est incroyable... Complète avec du disque dur western gold, ca claque fort aussi...
allez, bonne continuation à toi sur ces affaires, et à bientôt l'ami ^^
Dernière édition par kitof SITA le Mar 18 Sep 2018 - 7:44, édité 1 fois |
|  | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement

CompteSTO : @oriondb
Plateforme :  Messages : 2041 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 22 Localisation : PC (Suisse)
 | Sujet: Re: Captain Macc en chambre de stase ce mois de septembre!! Lun 17 Sep 2018 - 22:06 | |
| - @kitof SITA a écrit:
- A bientôt en jeu Macc, du coup.
reviens nous vite en tous cas, avec un nouveau pc ou non, peu importe ^^
mais ne prends pas de titan, beaucoup trop de bugs non présents sur les séries 1000, et pas non plus de serie 2000, qui mettra comme d'habitude plusieurs mois ou année à être parfaitement gérée... 1060.1070.1080, ce sont de beaux petits monstres et très fortement stables et performants, surtout si tu les prend en gigabyte , type windforce par exemple, sans trop pousser jusqu'aux g1 dont l'overclock commence à être un peu haut.. fais toi plutôt plaisir à prendre du ssd en format M2, pci-e : genre samsumng 970 pro ou western black, c'est du très lourd, et là , ca se sent à l'usage ! la capacité de débits et d'IO de ces ptits bazars est incroyable... Complète avec du disque dur western gold, ca claque fort aussi...
allez, bonne continuation à toi sur ces affaires, et à bientôt l'ami ^^ Entièrement d'accord avec l'analyse de Sita. Et pour le Medion, sa ne m'étonne pas au vu de la réputation low cost de la marque et du taux de problème proche de 100% que j'ai eu avec cette marque tout appareil confondu. |
|  | | Linvie Fondatrice du CDF

CompteSTO : @linvie
Plateforme :  Messages : 6009 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
 | Sujet: Re: Captain Macc en chambre de stase ce mois de septembre!! Lun 17 Sep 2018 - 23:23 | |
| refait toi une bonne config et revient nous
bonne chasse a toi
|
|  | | Korgos Amiral du Haut-Commandement

CompteSTO : @Korgos
Plateforme :  Messages : 2258 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
 | Sujet: Re: Captain Macc en chambre de stase ce mois de septembre!! Mer 19 Sep 2018 - 8:00 | |
| Bonne réparation / chasse pour ta nouvelle config et à bientôt  _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !  Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !  |
|  | | Athy Capitaine de Forum

CompteSTO : @athyinlive
Plateforme :  Messages : 5509 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 49 Localisation : PC (France)
 | Sujet: Re: Captain Macc en chambre de stase ce mois de septembre!! Mer 19 Sep 2018 - 15:28 | |
| Hello Repars sur de bonnes bases en suivant les conseils de notre ami Sita  Un bon PC, c'est le Lego que tu vas monter toi-même ^^ |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Captain Macc en chambre de stase ce mois de septembre!!  | |
| |
|  | | | Captain Macc en chambre de stase ce mois de septembre!! | |
|