| USS Radiant Multi Mission Reconnaissance Explorer 208k DPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixela Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sixela78#6094
Plateforme : Messages : 87 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 33
| Sujet: USS Radiant Multi Mission Reconnaissance Explorer 208k DPS Lun 17 Sep 2018 - 16:57 | |
| Bonjour à tous! Voilà le build de l'USS Radiant avec lequel j'ai battu le record d'Alex en CCA, 208k. Les Boffs:- Spoiler:
Le Tactique est un Romulien avec Superior Romulan Operative et le Temporel universel est aussi un Boff d'embassade avec le trait Superior Romulan Operative. Le Science est l'hologramme Spock avec le trait "Astrophysisit" et le second Science et le Boff Hierarchy avec le trait "Pirate" et "Efficient" et enfin en ingénierie, le hologramme Uhura pour le trait "Tactician" et "Leadership" Les Traits:- Spoiler:
Les Doffs:- Spoiler:
Le parse:- Spoiler:
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: USS Radiant Multi Mission Reconnaissance Explorer 208k DPS Lun 17 Sep 2018 - 17:49 | |
| Wow !! Félicitation tu viens de me battre de 13k ^^ Ce qui te donne, sauf erreur, le record de DPS du CDF Alors Bravo Ne me reste plus qu'à ressortir mon R'Mor pour tenter de reprendre le titre ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| |
| |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: USS Radiant Multi Mission Reconnaissance Explorer 208k DPS Lun 17 Sep 2018 - 18:51 | |
| - Athy a écrit:
- GG ...
Mon cher Alex, j'ai le regret de vous informer que vous n'êtes officielement qu'à 163K Ah ? Il me semble que c'est toi qui avait fait le parse et m'avais fourni le screen... j'ai pas vérifier sur le site. Mais bon, alors je vais devoir redoubler d'effort _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: USS Radiant Multi Mission Reconnaissance Explorer 208k DPS Lun 17 Sep 2018 - 19:18 | |
| Si c'est le cas, vérifie si tu n'as pas un screenshot qui traine ( regarde ta boite mail ) |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: USS Radiant Multi Mission Reconnaissance Explorer 208k DPS Lun 17 Sep 2018 - 19:20 | |
| Bon, j'ai regardé, je t'en avais envoyé 1 mais c'était en Mai (161K) |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: USS Radiant Multi Mission Reconnaissance Explorer 208k DPS Lun 17 Sep 2018 - 19:24 | |
| bravo, bon boulot quoi qu'il en soit ^^
la crystalline et les torpilles, ca dps sec ! vas y ,continue, ça montre aux gens qu'on peut faire du niveau, avec un peu de suivi et de sérieux, cool !
et les potos, faut ramer un peu derrière là, pour s'approcher ou dépasser ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: USS Radiant Multi Mission Reconnaissance Explorer 208k DPS Lun 17 Sep 2018 - 21:10 | |
| - Athy a écrit:
- Si c'est le cas, vérifie si tu n'as pas un screenshot qui traine
( regarde ta boite mail ) Tu m'as envoyé celui-ci par mp en jeu : il est depuis ce jour là dans mon post sur ce vaisseau : https://sto-francophone.forumactif.fr/t7184-r-r-w-r-mor-195k-dpsJe ne l'avais pas remarqué mais je vois que mon DPS n'a pas été enregistré pour cette raison : Je suis pourtant entré en équipe avec toi... mais comme j'ai peu de bande passante ici, j'ai du entrer sur la map trop de temps après le premier arrivé... Un petit délai d'attente sur CCA comme ils ont fait durant l'event éviterait ce genre de problème. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Lun 17 Sep 2018 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: USS Radiant Multi Mission Reconnaissance Explorer 208k DPS Lun 17 Sep 2018 - 21:12 | |
| eh oui, c'est la faute à Black |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USS Radiant Multi Mission Reconnaissance Explorer 208k DPS | |
| |
|
| |
| USS Radiant Multi Mission Reconnaissance Explorer 208k DPS | |
|