| [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Mar 11 Sep 2018 - 21:08 | |
|
Dernière édition par Treizebook le Sam 2 Nov 2019 - 0:21, édité 3 fois |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Mar 11 Sep 2018 - 21:43 | |
| haa, c'est plutôt sympa faut reconnaitre ^^
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Mar 11 Sep 2018 - 22:19 | |
| - kitof SITA a écrit:
- haa, c'est plutôt sympa faut reconnaitre ^^
+1 |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Mar 11 Sep 2018 - 23:26 | |
| Oui, joli ces bébés _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Mer 12 Sep 2018 - 5:02 | |
| Bravo ! Très Jolis _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Jeu 7 Nov 2019 - 0:33 | |
|
Dernière édition par Treizebook le Jeu 7 Nov 2019 - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Jeu 7 Nov 2019 - 7:38 | |
| RRhhhooo et pas de vaisseaux klingons. Vilain ! Plus sérieusement. GG. Ils sont magnifiques et donnent envie _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Jeu 7 Nov 2019 - 13:18 | |
| yep ca donne envie _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Jeu 7 Nov 2019 - 15:21 | |
| - Korgos a écrit:
- RRhhhooo et pas de vaisseaux klingons.
Vilain !
Plus sérieusement. GG. Ils sont magnifiques et donnent envie Je suis passé voir sur leur site et y a un choix de fou Y a plein de vaisseaux obscures qu'on ne voit que dans un seul épisode et je dis çà pour ceux que j'ai reconnu (pour d'autres, je les ai oubliés) Celui qui veut se faire un blind test sur sa connaissance des vaisseaux Star Trek peut se faire plaisir Korgos, y a aussi des packs de 3 vaisseaux Je te conseillerai celui des 3 oiseaux de proie : en fait le même vaisseau mais avec les ailes dans les 3 positions Juste un truc étrange, plus loin dans la liste de vaisseaux, les images sont à moitié effacés comme si l'article n'était plus dispo mais semble toujours en vente quand on clique dessus _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Jeu 7 Nov 2019 - 15:24 | |
| - Eric31780 a écrit:
Juste un truc étrange, plus loin dans la liste de vaisseaux, les images sont à moitié effacés comme si l'article n'était plus dispo mais semble toujours en vente quand on clique dessus Oui, c'est quand le stock est épuisé. En général ça prend quelques mois avant qu'il soit renouvelé et on peut demander à être alerté quand il est à nouveau dispo. |
|
| |
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Jeu 7 Nov 2019 - 15:27 | |
| - Treizebook a écrit:
- Eric31780 a écrit:
Juste un truc étrange, plus loin dans la liste de vaisseaux, les images sont à moitié effacés comme si l'article n'était plus dispo mais semble toujours en vente quand on clique dessus Oui, c'est quand le stock est épuisé. En général ça prend quelques mois avant qu'il soit renouvelé et on peut demander à être alerté quand il est à nouveau dispo. Ok, merci J'hésitai à y faire mes achats J'ai bien envie de me faire la collection Dominion comme sur mon perso principal : le dreadjem est dans les indispo _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Jeu 7 Nov 2019 - 15:50 | |
| Si tu envisages d'acheter chez eux, je te conseillerai de patienter un peu et de visiter le site régulièrement (ou de t'inscrire à la newsletter), car ils font très souvent des promos. Parfois c'est X% en fonction du montant de la commande (j'ai eu 25% de réduction sur mes deux derniers), parfois c'est 2 achetés 1 offert, parfois sur tout le site, parfois sur certaines collections... A surveiller |
|
| |
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Jeu 7 Nov 2019 - 20:41 | |
| Merci pour ces détails Bientôt Noël, je suppose que les prochaines réductions seront au Black Friday _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Ven 9 Oct 2020 - 15:48 | |
| Hello,
Un peu hors-sujet ici, mais si certaines personnes sont intéressées, sachez qu'Eaglemoss vient d'annoncer, lors de son panel en ligne du NYCC, qu'ils avaient acquis deux nouvelles licences... Stargate et The Expanse !
Pas de date pour le moment, probablement pas avant 2021, mais en tout cas j'ai hâte de mettre la main sur la porte des étoiles et le Rocinante ^^ (et tant pis pour mon banquier).
A noter également que la collection Discovery va prendre fin après le numéro 33, pour laisser place à une nouvelle collection qui regroupera les vaisseaux de Discovery saison 3, Picard et Strange New Worlds. |
|
| |
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Lun 7 Déc 2020 - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Lun 7 Déc 2020 - 23:39 | |
| Joli ce vaisseau Dommage que le film, où il est censé apparaitre, n'ai jamais existé _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... Mar 8 Déc 2020 - 8:33 | |
| Lol mais heuuu je l'aime moi ce film... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... | |
| |
|
| |
| [Eaglemoss Hero Collector] Première collection... | |
|