Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] STO dans Star Trek Magazine ! Mar 4 Sep 2018 - 23:04 | |
| [PC] STO dans Star Trek Magazine !Star Trek Online est mis en avant dans Star Trek Discovery: The Official Companion magazine, sorti aujourd'hui ! Mettez la main sur le magazine et vous pourrez profiter d'une double page dédiée à STO, et même obtenir un code pour des récompenses géniales ! Chaque copie du magazine sera accompagnée d'un code donnant accès à l'uniforme Discovery en jeu, trois Phoenix Prize Pack, un Grand bonus d'expérience ainsi qu'un vaisseau de classe Constitution T1 ! Star Trek Discovery: The Official Companion magazine est le guide ultime de la série à succès. Épisode après épisode, il plonge dans les coulisses de chaque scène de la série, analyse les réussites et les défis de la première saison – du script, à la production, en passant par les effets visuels – en se basant sur les propos du personnel créatif des deux côtés de l'objectif. Contenant des interviews et commentaires des Executive Producers Gretchen J. Berg et aron Harberts, Production Designer Tamara Deverell, Costume Designer Gersha Phillips, Props Master Mario Moreira, Prosthetic et Make-up gourous James MacKinnon et Glenn Hetrick, VFX Supervisor Jason Zimmerman, ainsi que les stars Sonequa Martin-Green, Mary Wiseman, Mary Chieffo, et bien d'autres, voici l'histoire de Star Trek: Discovery saison 1 – et bien plus… procurez-vous une copie ici - bit.ly/2vKnq38 (Edit: lien retiré pour raison de sécurité) Abonnez-vous à Star Trek magazine et recevez 5 numéros pour 39,99 $, soit 20 % de remise ! De plus, recevez GRATUITEMENT une figurine de collection "Make It So" de TITANS ! Procurez-vous une copie ou abonnez-vous ici - titanmagazines.com/stpwSource : [PC] STO dans Star Trek Magazine ! _________________
Dernière édition par Athy le Mer 5 Sep 2018 - 18:39, édité 2 fois (Raison : lien bit.ly retiré pour raison de sécurité) |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] STO dans Star Trek Magazine ! Mer 5 Sep 2018 - 12:59 | |
| Quelqu'un sait si c'est un code identique dans chaque magazine ou si différent ? |
|
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [PC] STO dans Star Trek Magazine ! Mer 5 Sep 2018 - 18:33 | |
| ne cliquez pas sur le lien bit.ly, c'est une attaque sécuritaire très chiante...
bravo pour la qualité de vos liens, PW... sans commentaires....
edit : j'ai cliqué sur le lien de la news anglaise, et lui est ok !! je ne sais pas ce qui merde dans celui présent ici.... à élucider ...
|
|
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] STO dans Star Trek Magazine ! Mer 5 Sep 2018 - 18:36 | |
| |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] STO dans Star Trek Magazine ! Mer 5 Sep 2018 - 23:22 | |
| Merci d'avoir désactivé le lien dangereux Mais je ne comprends pas cette histoire de VO/VF sur news ARC J'ai comparé les 2 et c'est le même : C'est le forum qui a fait une modif ? Je demande pour être plus vigilant sur les prochaines news et savoir quoi regarder _________________ |
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] STO dans Star Trek Magazine ! Jeu 6 Sep 2018 - 3:20 | |
| si c'est le forum , c'est que l'on as un scripte qui est corrompue et qui laisse passer des chose
ou un qui fait des farces sur le forum |
|
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [PC] STO dans Star Trek Magazine ! Jeu 6 Sep 2018 - 3:36 | |
| la modification est immédiate et je n'ai pas trouvé d'autres modifications sur d'autres urls que celles de bit.ly, les scripts que nous utilisons ne modifient pas les liens bit.ly, j'ai vérifié |
|
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [PC] STO dans Star Trek Magazine ! Jeu 13 Sep 2018 - 13:22 | |
| Reçu le magazine à l'instant ! Le code reçu donne droit à : uniformes Discovery 3 phoenix box un boost XP l'Enterprise T1 J'ai déjà uniformes et T1 ! Je donne donc le code à la flotte pour, par exemple, récompense d'un concours ! Sneed |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] STO dans Star Trek Magazine ! | |
| |
|