Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Stage 9, a Virtual Recreation of the Enterprise D Mar 28 Aoû 2018 - 1:01
Stage 9 donc c'est une équipe de fans qui s'est lancée dans le projet (un peu fou) de recréer l'USS Enterprise D (intérieur et extérieur) sur l'Unreal Engine 4.
J'avais perdu ce projet de vu, mais je suis tombé dernièrement sur la vidéo présentant la dernière version (0.0.10) et ses nouveautés:
N'ayant malheureusement pas le PC suffisamment puissant pour faire tourner la chose, je dois me contenter (pour l'instant) des vidéos sur YouTube...
Pas mal de bugs encore (semble t-il), mais je trouve déjà tout ça très impressionnant!
Pour ceux que ça intéresse vous pouvez récupérer la dernière version et trouver plus d'infos ici: https://stage-9.co.uk/
Sujet: Re: Stage 9, a Virtual Recreation of the Enterprise D Mar 28 Aoû 2018 - 4:10
Je viens d'y passer une heure et c'est amusant de découvrir l'Enterprise.
Il y a pleins de trucs cachés, il faut donc penser à appuyer sur la touche d'action et le bouton gauche de la sourie sur a peut prêt tout ce qui vous voyez comme panneau Lcars... les navettes et le vaisseaux peuvent être piloté
Il y a des parties du vaisseaux qui n'ont jamais été vu dans la série du au budget sans doute, mais cette équipe a prit les plans technique et les as créer!
Je suis mort plus souvent dans cette simulation que dans STO Oubliez Longue vie et prospériter, et dite plutôt: Restez immobile dans les ascenseurs! Si vous avez le malheur de regarder à l'extérieur de la porte, vous allez automatiquement tomber dans le vide.
Autre chose, les PNJ ont le même niveau d'intelligence que les NPC sur les vaisseaux de STO. Il avance atteingne un mur et essais de le traverser, même si c'est un champ de force
Et parlant de champs de force, il y en as PARTOUT, il servent de limite pour le décors, mais c'est vraiment agaçant, il aurait pus mettre des obstacles un peu plus variés, du genre une conduite dans le mur en réparation, comme dans le vieux Star Trek Elite Force.
Avant d'oublier: Le 1.79GO de download sur leur site est long a télécharger, peut-être car il y en avait d'autre en cours, mais bon, soyez patient, sa vaut l'attente
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Stage 9, a Virtual Recreation of the Enterprise D Mar 28 Aoû 2018 - 13:08
J'y ai passé quelques heures je dois dire que j'ai trouver cela ultra le fun. J'y ai trouvé plusieurs choses qui me manquent cruellement dans STO :
- Capacité d'aller prendre une navette dans le hangar et en sortir aller faire un tour et même se poser sur le vaisseau. - Écran principal comme dans TNG - Holodeck fonctionnel dans le vaisseau - Etc...
c'est en ce sens un très le fun complément à STO... sans parlé de la qualité du rendu !
Top cool
Je vous recommande vivement d'aller voir ça
Et merci à Dukay de nous avoir linker ce petit trésor
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Stage 9, a Virtual Recreation of the Enterprise D Mar 28 Aoû 2018 - 14:20
Merci pour l'info
Pas encore testé mais vu la vidéo J'ai bien aimé toutes les reproductions : on a même la salle de la nacelle
Sujet: Re: Stage 9, a Virtual Recreation of the Enterprise D Jeu 27 Sep 2018 - 12:59
Le projet vient de tomber à l'eau. CBS a décidé de mettre ces droits d'auteurs en action et a fait fermé le projet.
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Stage 9, a Virtual Recreation of the Enterprise D Jeu 27 Sep 2018 - 13:38
Sont pénibles ces ayant-droits. Qu'ils râlent devant un film fan-made trop abouti, je peux comprendre, mais là ? Ou était la gêne ? Il aurait suffit qu'ils supportent le projet, quitte à proposer un partenariat pour en faire quelque chose d'officiel et de cadré par rapport aux droits, mais quel besoin de faire fermer le truc...
Sujet: Re: Stage 9, a Virtual Recreation of the Enterprise D Ven 28 Sep 2018 - 4:23
Ce n'est pas la première fois que CBS fait jouer les droits d'auteurs au niveau des jeux vidéos.
Ils ont fait la même chose avec les projets de modernisation des jeux "Elite Force", il y a 5 ans environ. L'équipe ne voulait pas créer un mod pour amélioré les graphiques, mais plutôt reproduire les deux jeux avec un moteur moderne tout en ne faisant qu'un seul jeu.
La première version d'essais "Alpha", fut la dernière vu que CBS lâcha aussi ses avocats contre cette équipe. Ce qui est chiant, c'est que la seule chose d'origine qui fut utilisé dans le projet était l'histoire, tout le reste (texture, son, voix) était fait par l'équipe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stage 9, a Virtual Recreation of the Enterprise D