Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Ma présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
TédraxQC Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : tedrax#7730
GamerTag : @TedraxQC
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 11/08/2018 Age : 27 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Ma présentation Sam 11 Aoû 2018 - 3:23 | |
| Allo, on m’a suggéré de passer sur le forum et signaler ma présence dans la flotte Bein je suis nouveau et je suis un peu novice sur sto, je suis dû Québec et je suis content de faire partie de cette flotte là.
Bein a bientôt |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 11 Aoû 2018 - 7:35 | |
| - TédraxQC a écrit:
- Allo, on m’a suggéré de passer sur le forum et signaler ma présence dans la flotte
Bein je suis nouveau et je suis un peu novice sur sto, je suis dû Québec et je suis content de faire partie de cette flotte là.
Bein a bientôt Super Par contre, il faudrait nous donner ton nom de compte sto (ex: @alexpov) pour qu'on sache qui tu es en jeu. ^^ À bientôt PS, moi aussi je suis du Québec, alors on devrait se croiser assez souvent en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 11 Aoû 2018 - 8:29 | |