Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| demande equipement | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: demande equipement Mer 1 Aoû 2018 - 1:05 | |
| Bonjour j'aimerais avoir si possible un pack de réquisition de vaisseau scientifique temporelle ainsi que un omni directional phaser beam array mk 12
Lucas@fuziax#1303
fed lvl 65 merci d'avance |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande equipement Mer 1 Aoû 2018 - 4:56 | |
| - Lucas a écrit:
- Bonjour j'aimerais avoir si possible un pack de réquisition de vaisseau scientifique temporelle ainsi que un omni directional phaser beam array mk 12
Lucas@fuziax#1303
fed lvl 65 merci d'avance Salut Lucas, Je suis navré mais le vaisseau scientifique temporel, d'une valeur de plus de 40 millions de ec, est un vaisseau sortie de l'arrière banque pour être offert en récompense d'un event a venir, et qui a été mit là faute de pouvoir l'être dans une autre section. Mais nous avons bien des vaisseaux offert sur demande. Comme l'explique ce document ce sont les vaisseaux qu'on trouve dans cette section : https://sto-francophone.forumactif.fr/c5-vaisseaux-de-secours-de-la-flotteJe te fais tout de même parvenir l'omnibeam. Bon montage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | | demande equipement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|