| Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. | |
|
+6OrionDB Linvie Alexpov Treizebook Korgos kitof SITA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elessar Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @elessar#7711
Plateforme : Messages : 230 Date d'inscription : 18/02/2018 Age : 32
| Sujet: Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. Mer 18 Juil 2018 - 4:10 | |
| Hello la flotte. Je profite de ce manque de sommeil pour vous prévenir. Ayant passé un entretient dans l'après midi, j’entame un temps plein pour une durée indéterminée dès demain. Les horaires étant répartis en deux plages par jour, ça ne devrait pas me poser de soucis pour continuer l'aventure avec vous. En revanche, parce que chez moi une bonne nouvelle ne vient rarement sans son opposé, à mon retour d'entretient, j'ai trouvé Scotty (mon fidèle compagnon bouvier bernois que je souhaitais vous présenter sur une future vidéo) allongé sans vie devant ses gamelles à moitié entamées. Cela met fin à une amitié de quelques années et il me sera difficile, pour quelques jours je pense, d'avoir l'esprit créatif à terminer logos de flotte et bannières. J'espère que vous m'en excuserez et reprendrai ces créations une fois l'esprit un peu aéré. Amicalement. Elessar. |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. Mer 18 Juil 2018 - 8:02 | |
| hé merde !
vraiment de tout coeur avec toi. Ca fait de la misère rien qu'à lire ça...
C'est une séparation épouvantable, que tous ceux qui ont un compagnon animal comprendront, et qui partageront ta peine dans de pareils moments. Pense à tous les moments formidables que tu as pu vivre avec ton bout de chou mignon, et laisse le superflu de côté tout le temps qu'il te faudra pour récupérer un peu du vide abyssal que l'on ressent dans ces cas là. Inutile de préciser qu'il y a chez nous aussi des compagnons fidèles et aimants, couverts de poils, avec un regard et une présence qui te font fondre, comme ton petit bonhomme, bien joli "bébé" d'ailleurs. c'est donc bien amicalement, que mon épouse et moi te souhaitons un "apaisement" rapide de cette si triste perte, et bien sincèrement que nous t'envoyons nos meilleures pensées les plus positives pour les temps à venir. |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. Mer 18 Juil 2018 - 8:05 | |
| Désolé pour la perte de ton compagnon de route. Pour être passé par là par le passé, je compatis sincèrement.
Courage _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. Mer 18 Juil 2018 - 8:14 | |
| Triste nouvelle :/ Bon courage à toi |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. Mer 18 Juil 2018 - 8:34 | |
| - Korgos a écrit:
- Désolé pour la perte de ton compagnon de route. Pour être passé par là par le passé, je compatis sincèrement.
Courage +1 et prend tout le temps qu'il te faut. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. Mer 18 Juil 2018 - 9:46 | |
| tkt les logo sont tres bien je sais très bien ce qu'est une perte comme la tienne 7 ans que j'ais perdu le mien et je le voie toujours monter dans mon canapé du coin de l'œil pour dormir bon courage |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. Mer 18 Juil 2018 - 10:00 | |
| Bon courage, prends le temps qu'il te faut |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. Mer 18 Juil 2018 - 12:38 | |
| Oui bon courage Ne te prends pas la tête sur le reste, rien d'urgent _________________ |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. Mer 18 Juil 2018 - 19:30 | |
| C'est dur, j'ai perdu un chien d'un cancer il y a 10ans je pense et ben j'ai jamais réussi à reprendre un... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. Mer 18 Juil 2018 - 20:35 | |
| Oui c'est dur moi j'ai mis du temps pour digérer la mort de compagnon que j'aimais temps je suis tout coeur avec toi |
|
| |
Elessar Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @elessar#7711
Plateforme : Messages : 230 Date d'inscription : 18/02/2018 Age : 32
| Sujet: Re: Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. Jeu 19 Juil 2018 - 11:34 | |
| Vos messages me vont droit au coeur, merci de ce soutien.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. | |
| |
|
| |
| Possible absence et manque d'assiduité pour quelques jours. | |
|