IRL d'abors. J'aime le chocolat, la brioche et toutes ces chose là. Je suis...un joueur...Hum. Je suis un joueur, adepte du PC, je ne joue pas uniquement à STO U_u, mais aussi Portal 2 (Hé oui ! J'emmerde Black Mesa !), Minecraft (Notch soit loué, au nom de l'indev, du cube et du java esprit). Mon ordinateur étant trop...pas terrible, le simcity 5 auxquel j'ai joué avec tant d'entrain à sa sortie se met à laguer tellement qu'il devient passablement dégueulasse...dans ce cas, pas besoin de préciser que Battlefield 3 que j'ai aussi ne passe pas non plus...J'ai été fan de Empire at war (avec extension bien sur). Je lis du Lovecraft, Tolkien, H-G Wells, Isaac Asimov aussi bien que Pierre Bottero...J'ai récemment lu les 17 premiers tomes de The Walking Dead. Fan de Star wars, de district 9, de numéro 9, d'Iron Sky et j'en passe ! Je suis doué d'un éclectisme musical presque complet.
Voilà pour ma partie gout/jeu.
Pour ce qui est de moi, je suis un mâle humain né à La Rochelle, en Charente Maritime. Exilé en Bretagne avec sa douce génitrice, il se targue de revenir dans un endroit au climat plus clément, ce qui serait futile, vu le nombre (réduit) de ses sorties... Je ne crache pas sur la Bretagne ! Le ciel s'en charge BREF !
Pour ma profession hum...comment dire...disons que j'en aurais une dès que...j'aurais les diplômes d'état en vigueur...déjà le Baccalauréat...Qui va venir (d'ici deux bonne années) car oui je suis jeune...Armé de 16 ans et d'un passage en première STI2D, il est vrai que je n'ai pas l'allure ni la vie de famille de certain membre de la communauté.
Vous ne saurez rien sur mon célibat, ni le fait que ma mère est réticente à mon temps devant l'ordi puisque je ne vous dirais rien, jusque que j'adore le Québec Câlisse ! Et que je suis chaint à raconter ma vie sans arrêt...'fin bon.Les plus importantes choses à savoir sur moi en jeu son : "distrait", "bavard", "Respect des ainée".
Bientôt PEUT ÊTRE ma présentation In game. Sur Bonjoir.