Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
bon, série noire prolongée. Gros orage ici pendant qu'on était chez les enfants. au retour pc de jeu et micro-ondes claqués... pour une fois que je le laisse allumé en partant, le chargement de warthunder a de bien grosses conséquences ce coup-ci..
je prends le petit pc de secours pour risa, mais je pourrais pas jouer avant un moment de façon plus normale, le temps de voir avec l'assurance...
Plateforme : Messages : 11532Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: sinistre pc Mar 17 Juil 2018 - 0:01
aïe aïe aïs vraiment pas de chance
Bon eh bien en espérant que ton assureur va te couvrir tout cela, au prix que coute les assurances faut que ca serve de temps à autre
Reviens nous vite !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
merci, ca ne m'empechera pas de suivre et de pouvoir me connecter en jeu avec le petit pc, mais c'est un pc bureautique, je peux pas faire grand'chose...
j'attaque les grandes manoeuvres dès demain. par contre, petit moral à force, oui, je fatigue...
à plus ...
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: sinistre pc Mar 17 Juil 2018 - 7:21
Eh ben... Bon, ça ne peut pas être pire donc ca va s'améliorer Allez! ... on se remotive