Bonjour
Voilà une petite semaine que j'ai rejoins vos rangs, je me suis dit qu'il était grand temps de me présenter à vous.
J'ai commencé ma carrière de gamer sur Master system avec le magnifique jeu Alexx Kidd, j'ai attaqué les Mmo avec Asheron Call 2 en 2002 et comme bcp j'ai longtemps joué à WoW mais j'ai aussi bcp joué à GW1, EvE online ou encore SWTOR avec quelques passages sur différent mmo.
J'ai commencé STO à la release mais je n'avais pas continué trop occupé sur un autre jeu à l'époque. J'ai tenté un retour en 2016 mais j'ai à peine tenu 1 semaine. J'était arrivé à saturation du jeu en ligne en général, d'ailleurs à part un bref passage sur SWTOR juste avant de reprendre STO je n'avais plus fait de mmo depuis.
La je suis depuis bientôt 1 mois sur STO plus j'avance plus je m'éclate et la communauté CDF me semble très sympa donc c'est au top ^^
Pour parler un peu plus de moi :
Je suis très familier de la franchise star trek , pas un pro mais je connais bien.
Les seuls media que je n'ai pas encore regardé sont TOS ( que quelques épisodes pour le moments ) et TAS ( ^^ ) et évidemment j'aime beaucoup l'univers.
Comme beaucoup ici je suis fan de Fantastique, SF, Heroic fantasy et autres.
Stargate, Andromeda, Battlestar glactica, Serenity, The expanse ou Altered carbon plus récemment sont des série Sf que j'ai bcp aimé ( autre que ST x) )
Je lis pas mal de manga et de comics aussi, même si maintenant je suis plus à fond manga
Pour la musique j'écoute un peu de tout sauf RNb RAp et compagnie
Je vous remerçie pour l'accueil chaleureux
Et comme l'à dit un célèbre capitaine de starfleet :
" Les préjugés que les gens ressentent les uns envers les autres disparaissent lorsqu'ils se connaissent. "