Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Config RP-Fleet du Voyager Mar 26 Juin 2018 - 18:15
La config présentée ici est spécialement conçue pour un personnage Scientifique voulant reproduire au mieux l'USS Voyager tel qu'on le voit dans la série du même nom :
Ici des armes et équipements de flotte ont été utilisé, car monté depuis longtemps, mais ceux standard ou du craft pourraient offrir de meilleurs performances. Des éléments de réputation et d'épisode auraient aussi pu être avantageusement utilisés, comme j'en parlerai plus loin. Par contre, il importe de désactiver les visuels spéciaux et utiliser des armes standards pour obtenir un visuel correct.
Notez qu'aucune compétence pour rayon n'est utilisé afin de permettre une utilisation intensive des compétences de ciblage des sous-systèmes du vaisseau. Notez aussi que le lanceur de torpilles au tri-cobalt est généralement plus efficace à l'arrière mais peut être mit à l'avant (il n'est utilisé qu'une fois dans la série).
3 [Advanced Fleet Photon Torpedo Launcher Mk XII [CrtH] [Dmg]x3] 2 [Advanced Fleet Phaser Beam Array Mk XIII [CrtD] [Dmg]x3] 1 [Advanced Fleet Tricobalt Torpedo Launcher Mk XII [CrtH] [Dmg]x3] 1 [Elite Fleet Fermion Deflector Array Mk XII [CtrlX]x2 [EPG] [SciCD]] 1 [Strategic Deteriorating Secondary Deflector Mk XII [CtrlX] [EnDmg] [EPG] [SA +Heal]] 1 [Elite Fleet Efficient Combat Impulse Engines Mk XII [Pow] [Spd] [Turn]x2] 1 [Elite Fleet Reinforced Warp Core Mk XII [A->S] [AMP] [CapM] [SEP] [VRSS]] 1 [Elite Fleet Adaptive Resilient Shield Array Mk XII [Adapter] [Cap]x2 [Reg]] 1 [Console - Universelle - Générateur ablatif] 2 [Console - Engineering - Enhanced Neutronium Alloy Mk X [+Turn]] 1 [Console - Science - Exotic Particle Focuser Mk XII [DrainX]x2] 2 [Console - Science - Exotic Particle Focuser Mk XII [CtrlX] [EPG]] 1 [Console - Science - Exotic Particle Field Exciter Mk XII [CtrlX]] 0 à 2 [Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XII [Phaser]] 0 à 2 [Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XII [Photon]]
Substitutions recommandé : - Set Solanae, ou surtout le [Solanae Deflector Array Mk XII], disponible dans l'épisode "Un pas entre les étoiles" de l'arc "Dyson Shpere". - Noyau de réputation Temporal pour ses caractéristiques et haute vitesse en secteur spatial.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mar 17 Juil 2018 - 17:42, édité 5 fois
Sujet: Re: Config RP-Fleet du Voyager Mar 26 Juin 2018 - 20:36
merci pour la config , maintenant comment on joue avec je me fait la même pour mon scientifique
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Config RP-Fleet du Voyager Mar 26 Juin 2018 - 22:06
Clauddius a écrit:
merci pour la config , maintenant comment on joue avec je me fait la même pour mon scientifique
Je vais ajouter le keybind ce soir mais dans tous les cas, l'important c'est de faire grand usage des compé scientifiques car c'est à travers elles qu'on peut faire vraiment du dégâts avec ce vaisseau.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Config RP-Fleet du Voyager Mar 26 Juin 2018 - 23:20
Et bien, une petite config très sympa, il faudra vraiment un jour que je m'intéresse un peu au scientifiques, car j'en ai pas mal dans mon roster de perso, mais aucun ne dispose d'un vaisseau fonctionnel réellement, donc bon ...
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Config RP-Fleet du Voyager Mar 26 Juin 2018 - 23:23
Y a moyen de faire plus RP et plus efficace : changer la Tricobalt arrière en Transphasique Puisque tu as mis la super coque, autant mettre la Transphasique qui va avec pour faire comme dans la série (vidéo sur page du vaisseau réqui niv 61)
À noter que plusieurs config RP possible suivant épisode de la série Une config avec répu 8472 dont le matos est inspiré de la série : surtout la torpille anti-ondine J'ai une config full 8472 sur vaisseau veteran (Manticore) et c'est violent contre les Ondines : à voir sur Voyager
Sujet: Re: Config RP-Fleet du Voyager Mar 26 Juin 2018 - 23:39
Eric31780 a écrit:
... Puisque tu as mis la super coque, autant mettre la Transphasique qui va avec pour faire comme dans la série (vidéo sur page du vaisseau réqui niv 61)
euh... de quelle torp tu parles ? Tu pourrais en donner le nom stp ?
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Config RP-Fleet du Voyager Mer 27 Juin 2018 - 0:03
Juste une Transphasique ordinaire Elle apparait pour cet épisode de toute façon mais tu peux utiliser une variante pour plus d'efficacité si tu préfères (comme la rapid reload)
Tu peux le vérifier sur le Memory Alpha : belle image de l'épisode au moment du tir arrière vers cube Borg
Sujet: Re: Config RP-Fleet du Voyager Mer 27 Juin 2018 - 1:48
Ah oui, ce serait trop beau si on pouvait détruire un cube avec une seule torpille ^^ Les transphasiques normales sont aussi disponible en base de flotte, comme la tri-cobalt. Par contre, contrairement à cette dernière, une transphasique serait plus efficace à l'avant, quand les cibles ont encore leurs boucliers, qu'à l'arrière. Mais pour RP c'est bon Et la meilleur dans le genre contre les borgs serait celle-ci dispo gratuitement :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Config RP-Fleet du Voyager
Config RP-Fleet du Voyager
Page 1 sur 1