| [TOUS] Gagnants du concours de posters | |
|
+4Alexpov Treizebook OrionDB Eric31780 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [TOUS] Gagnants du concours de posters Ven 22 Juin 2018 - 23:08 | |
| _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Ven 22 Juin 2018 - 23:09 | |
| Le Romulien est vraiment stylé Par contre le FED est dégueulasse : juste ici à cause du texte _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Ven 22 Juin 2018 - 23:42 | |
| Plop ! J'ai édité le poste pour 2 petites raisons (J'ai fait le poster du Dominion) :
-J'avais fait une faute de frappe pour le poster (J'avais écris Domnion ...). Apparemment, ils ont préféré poster la news avant de me demander la version corrigée (Ils l'ont fait, mais après l'avoir posté). Comme la faute n'est toujours pas réglée à l'heure actuelle sur le site d'Arcgames, je l'ai fait manuellement sur le forum. -Ils avaient un peut écorché mon nom de famille (Jassgone au lieu de Jassogne).
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Ven 22 Juin 2018 - 23:49 | |
| - Kcronots a écrit:
- Plop ! J'ai édité le poste pour 2 petites raisons (J'ai fait le poster du Dominion) :
-J'avais fait une faute de frappe pour le poster (J'avais écris Domnion ...). Apparemment, ils ont préféré poster la news avant de me demander la version corrigée (Ils l'ont fait, mais après l'avoir posté). Comme la faute n'est toujours pas réglée à l'heure actuelle sur le site d'Arcgames, je l'ai fait manuellement sur le forum. -Ils avaient un peut écorché mon nom de famille (Jassgone au lieu de Jassogne).
Dans tout les cas, Félicitations pour ton poster et ta sélection, c'est pas tout les jours que l'on peut être mis en avant par Cryptic ! En plus, il a un certain charme, malgré son inutilité RP, le dominion construisant ses propres soldats, il n'a donc pas besoin de les recruter Encore GG à toi |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Sam 23 Juin 2018 - 0:35 | |
| Félicitations, bien joué ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Sam 23 Juin 2018 - 1:32 | |
| Effectivement ton poster Dominion est stylé Je n'avais pas vu la faute Mais j'avais aussi tiqué sur l'idée du recrutement Mais çà donne à réfléchir et je cherche déjà une idée dessus pour les bio de mes Jems : j'étudiais déjà le look du Dominion "miroir" avec le bouclier Vanity "Discovery" mais cet idée de recrutement peut lancer une idée de bio pour le Dominion "miroir" De voir que ce poster est "chez nous" permet de pouvoir l'utiliser si je trouve un truc qui plait à la flotte _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Sam 23 Juin 2018 - 13:01 | |
| - Kcronots a écrit:
- Plop ! J'ai édité le poste pour 2 petites raisons (J'ai fait le poster du Dominion) :
Félicitation Kcronots, ce n'est pas rien _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Sam 23 Juin 2018 - 13:10 | |
| Merci à tous, c'est gentil ! Pour être honnête, je ne m'attendais pas à gagner, j'ai vu certains posters plus méritant (Et qui ne contenait pas de fautes en plus ^^ !). M'enfin, je ne vais pas me plaindre ! Sur ce, vu que mes examens sont terminés, je vais pouvoir commencer à travailler sur un bon nombre de projets :3 ! |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Sam 23 Juin 2018 - 14:36 | |
| congrats !
beau parcours, continue ! ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Sam 23 Juin 2018 - 23:30 | |
| Félicitation Kcronots tu as gagné quoi ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Dim 24 Juin 2018 - 10:15 | |
| Si je lis correctement, rien. Je fais partie des finaliste mais je ne suis pas le grand gagnant. Il n'y a qu'un seul vrai gagnant, le poster Klingon, qui sera imprimé et signé par les Devs. |
|
| |
Farlas Amiral du Commandement
CompteSTO : @Capt_Farlas
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Dim 24 Juin 2018 - 22:28 | |
| ici tu as gagné le droit d'être reconnu pour ton travail exemplaire ! toutes mes félicitations ! |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Lun 25 Juin 2018 - 17:35 | |
| C'est clair, finaliste c'est déjà énorme ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters Lun 25 Juin 2018 - 17:38 | |
| En effet ! Je suis déjà très content d'avoir été choisi ! On m'a un peu râler dessus pour la faute de frappe mais je survivrai ^^ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOUS] Gagnants du concours de posters | |
| |
|
| |
| [TOUS] Gagnants du concours de posters | |
|