| [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Mer 20 Juin 2018 - 12:27 | |
| https://truesteamachievements.com/n1829/star-trek-online-delta-class-shuttle-giveaway-pc-only(1000 codes) Aucune inscription n'est nécessaire !Méthode pour ceux qui ne savent pas comment faire:Chargement de l'appli pour récupérer le code: Cliquez sur ' ?' Cliquez sur ' Click Here' Ca ouvre une page que vous fermez, Cliquez sur ' Continue' Cochez la case (optionnel - vous ne l'aurez pas obligatoirment) Sélectionnez ce qui vous est demandé (optionnel - vous ne l'aurez pas obligatoirment) Vous obtenez votre code Si vous avez déjà la Delta Flyer, vous pouvez m'envoyer le code afin qu'il soit redistribué Si vous ne l'avez pas, rendez-vous sur cette page pour le réclamer: https://www.arcgames.com/fr/redeem( cela vous évite de passer par l’application ARC )
Dernière édition par Athy le Mer 20 Juin 2018 - 17:59, édité 2 fois |
|
| |
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Mer 20 Juin 2018 - 14:54 | |
| Merci !
et un delta flyer récupéré !
Sneed |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Mer 20 Juin 2018 - 14:58 | |
| Pas besoin d'avoir de compte facebook ou autre pour l'avoir.
Et si vous l'avez déjà, faites comme moi et d'autres : allez quand même récupérer le code et donnez le à Athy par mp, ils pourront être offert sur demande ou comme récompense. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
CompteSTO : @Talgeeze
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Mer 20 Juin 2018 - 16:32 | |
| T'es un vieux joueur si tu as connu le Delta Flyer comme récompense de mission répétable. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Mer 20 Juin 2018 - 17:33 | |
| moi je l'ais en craft 3 ou 4 il m'en reste
si je peut j'irais voir
|
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Mer 20 Juin 2018 - 17:35 | |
| - Zal a écrit:
- T'es un vieux joueur si tu as connu le Delta Flyer comme récompense de mission répétable.
Ou comme truc qu'on pouvait crafter [EDIT] Ah Linvie a été plus vite que moi ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mer 20 Juin 2018 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Mer 20 Juin 2018 - 17:35 | |
| vi , bon , j'en reviens , c'est encore écrit en chinois
j'y comprend rien a ces site
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Mer 20 Juin 2018 - 17:36 | |
| Merci à tout ceux qui m'ont envoyé les codes qu'ils ont récupérés |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Mer 20 Juin 2018 - 17:55 | |
| EDIT du premier post: J'ai ajouté la méthode pour récupérer le code |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Jeu 21 Juin 2018 - 1:31 | |
| Merci pour la notice, j'en ai eu un Je tente les autres méthodes pour en avoir plus : compte Youtube et autres Au fait j'ai toujours mon stock de codes pour les Constitutions T1 si nécessaire EDIT : eh bim, "5 codes" récupérés J'ai aussi fait les 2 méthodes Youtube : voir trailer et abo à la chaine Neverwinter (annulable immédiatement) Mais aussi ceux du bas sauf le "register" (je n'ai pas de Facebook ou Twitter) L'astuce ? En fait j'ai toujours eu mon Firefox paramétré pour effacer tous les cookies à la fermeture du navigateur C'est pas toujours pratique : retaper les identifiants et mots de passe Mais çà me redonne une "virginité" à ce niveau : ils ne vérifient pas mon IP qui est constante Donc je ferme et relance le navigateur pour aller faire toutes les méthodes qui me sont accessibles NOTE : pour participation Youtube, j'ouvre un onglet avant pour m'identifier avant de lancer le jeu Oups autre astuce : çà marche en boucle sur ta notice du "Download Star Trek Online" J'ai déjà 3 codes sur çà et je vais continuer pour en avoir plus Cramer les cookies, c'est la vie _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Jeu 21 Juin 2018 - 2:11 | |
| Çà marche en boucle Faites comme ci-dessus pour une razzia _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Jeu 21 Juin 2018 - 3:19 | |
| Pause J'en ai récup 50 J'en ai marre de prouver que je ne suis pas un robot : je ne suis plus très sur en fait Je retenterai demain matin pour voir si il en restera _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| |
| |
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Jeu 21 Juin 2018 - 14:02 | |
| - Eric31780 a écrit:
Pause
J'en ai récup 50 J'en ai marre de prouver que je ne suis pas un robot : je ne suis plus très sur en fait Je retenterai demain matin pour voir si il en restera
Top ça Eric Gros merci !!! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer Ven 22 Juin 2018 - 1:43 | |
| Je voulais tenter de récup 50 codes de plus pour qu'on soit à l'aise mais c'est terminé Mais message pas clair car marqué "ended" (terminé) mais aussi marqué "paused" (en pause) Est-ce que çà va reprendre ? Est-ce que ma récup sauvage a été remarqué et le jeu mis en pause ? Ou tous les codes sont-ils partis ? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer | |
| |
|
| |
| [GIVEAWAY-PC] Distribution de codes Delta Flyer | |
|