Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeHier à 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
infinity lobi 2021 vaisseaux keybind torpilleur dilithium vanity science ingenieur mudd Spacebar pack giveaway Tank build flotte macro Kelvin carte 2022 2023 discord Vaisseau Shield phoenix
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Risque d'absence momentanée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elessar
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Elessar


CompteSTO : @elessar#7711

Plateforme : sur PC
Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 32

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 6:57

La grande société de Redmond en a encore sortie une belle...
La Spring Creators Update m'a bousillé mon système d’exploitation.
En conséquences, je vais faire mon possible pour refaire mon système tel qu'il l'était dans la journée.
En attendant, STO se télécharge sur mon serveur, je vais essayer de le faire tourner dessus temporairement en attendant résolution du problème.
Mais un serveur n'étant pas du tout fait pour ce type d'utilisation je ne sais pas ce que ça va donner...
A suivre.

Sur ce, bonne journée à tous et bon jeu!

Amicalement votre!
Elessar
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 8:05

bon courage à toi, bonne chance aussi, tu en auras un peu besoin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Elessar


CompteSTO : @elessar#7711

Plateforme : sur PC
Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 32

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 8:23

Merci bien, le courage oui, la chance non, j'écrase tout et je réinstalle tout, il n'y a pas d'os là dedans. C'est juste long et ennuyant à faire.

Mes données ne sont pas perdues c'est à ça que sert mon serveur Wink

Question d'anticipation, y a-t-il un moyen de copier/coller STO sans le retélécharger via ARC?
Parce qu'avec un simple copié/collé du répertoire d'installation, arc ne détectera pas la présence du jeu et le retéléchargera.
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 9:03

oui, tu peux faire un copier/coller du dossier, mais il faut être vigilant sur la source et la destination...
au final, tu n'as que qq fichiers à reprendre, et encore, même pas sûr. il me semble que ma derniere tentative avait parfaitement fonctionné.
mais perso, je ne suis pas à la maison, donc pas le pc sous la main, et de plus, j'ai le jeu en anglais, donc je serai pas le mieux placé pour t'aider sur ce coup là...

Mais Athy va te répondre rapidement, il est top pour ce genre de trucs le poto ^^

à plus en tous cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Elessar


CompteSTO : @elessar#7711

Plateforme : sur PC
Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 32

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 9:36

Il n'y a pas d'heure pour les soucis de machines! Razz

Bon j'ai parlé trop vite,
après réinstallation de windows... activation de windows impossible...
Mon pc est bien toujours listé sous licence dans mon compte microsoft sauf que sur le pc en question, il me dit que je n'ai pas de licence pour cet ordinateur...

Première fois que je suis confronté à ce problème...
On est bien d'accord qu'une licence windows 10 est liée à l'ID d'une carte mère + connexion au compte microsoft?
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 10:02

Ça m'est arrivé ça, l'installation avait crashé à cause d'une coupure de courant et quand j'ai lancé une réinstallation impossible de valider la licence win10 venant de celle de win7. Cela avait completement supprimé le certificat windows de mon disque dur. Le certificat de mémoire est stocké sur une partition du DD si je me fie à mes souvenirs.

_________________
Risque d'absence momentanée... Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Elessar


CompteSTO : @elessar#7711

Plateforme : sur PC
Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 32

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 10:21

Non ça ne fonctionne pas comme ça.
L'activation pour windows 10 est stockée en ligne.
Ainsi quand tu le réinstalles, tu te connectes avec ton compte microsoft, il identifie la machine et la valide, ainsi, plus besoin de clé d'activation.
Sauf qu’apparemment, dans mon cas, il ne veut pas identifier mon ordi, donc pas de validation, alors qu'il est bien listé dans les licences.

Imagines un peu le pauvre gars qui formate entièrement son DD, partitions comprises avant réinstallation (ce qui est mon cas), il devrait acheter un nouveau windows parce qu'il a écrasé sa clé de validation, ce ne serait pas viable comme principe.

Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 12:00

Et pourtant je t'assure que j'ai du mettre une version pirate de 7 car windows ne voulait plus de ma clé d'activation qui me servait jusque là.
Moi je veux bien que ton win 10 marche comme ça, mais qu'en est-il des ordi sous win 7 ayant migré sous 10 gratuitement ? Tout marche très bien sauf quand ça ne marche pas Wink

_________________
Risque d'absence momentanée... Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 12:03

validation windows 10 enregistrée chez microsoft avec l' ID machine, je confirme.
donc rien à voir avec le disque dur qui contiendrait la validation, ca ne fonctionne pas comme ca.
je réinstalle du win 10 par dizaines chaque mois,et je dégausse et formate les hdd à chaque fois, sans probs...
mais jamais, Ô grand jamais , je n'utilise de compte microsoft, uniquement du compte local.
La seule précaution que je prends avant destruction du contenu disque, c'est d'être en compte local et de bien vérifier "votre copie de windows est activée" dans le panneau de config  onglet "système".
je réinstalle avec choix "je n'ai pas de clé", et une fois tout ok, et après reboot, je met du net et la validation se fait seule en qq minutes, et ensuite les win update.
et sur les petites centaines de pc ainsi faits, je n'ai encore jamais rencontré ton souci...

Allez, courage, patience, et perspicacité !   tiens nous au jus ^^

edit sur post de Marmac : tu n'as vraiment pas de bol ^^ les machines migrées enregistrent leur ID chez crosoft exactement comme les licences neuves.
par contre, essayez quand même vous tous, de passer votre bios en uefi sur les machines qui le permettent : quand on migre de win 7 à win 10 , c'est qd même plus sûr pour la valid, et la meilleure gestion de tout win 10.
éventuellement en compatibilté csm au pire, mais stockage et mode win 8/10 en uef, c'est bien recommandé en revanche...


Dernière édition par kitof SITA le Jeu 19 Avr 2018 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Elessar


CompteSTO : @elessar#7711

Plateforme : sur PC
Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 32

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 12:12

Ce souci est maintenant résolu, pas par moi mais par microsoft. J'ai fini par les appeler, vaut mieux un appel surtaxé qu'un achat de licence! Razz

Je passe maintenant à la copie de STO, et d'arc. On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 13:35

pour sto et autre jeux crytic , j'utilise une installe cd en premier , et après je copier le dossier pour les mise a jour si besoin (rarement besoin en fibre sa dure pas longtemps la mise a jour via le jeu lui même)
tous sa pour que le système prenne en compte les clef registre du jeu et y retrouve ses petit

pour Wind 10 pour le moment je n'est fait que de installe première main donc pas de souci de réinstalle , en plus une fois bien installer est stable je fait une image du système pour chaque bécane que j'installe , au cas ou sa crache grave je remet l'image après changement ou formatage du dur , et sa as toujours marcher jusqu'as présent

si non pour moi une installe correcte de zéro , sa prend 3 jour entre les logiciel tiers et les mise a jour Microsoft (can je parle de Microsoft , c'est mise a jour de tous les produit Microsoft dans le pc)

voila ma façon de faire

P.S. rare sont les bécane qui revienne cher moi , même pour ralentissement du système

_________________
Risque d'absence momentanée... Newlog12 Risque d'absence momentanée... Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Elessar


CompteSTO : @elessar#7711

Plateforme : sur PC
Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 32

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 13:48

Bon ben tout est bon pour STO, je passe à la réinstallation des autres logiciels.

Ben je ne fais pas de sauvegardes de mon coté, comme tout est stocké sur mon serveur, dès que j'ai un souci, j'écrase tout et je réinstalle. C'est radical mais au moins c'est propre à chaque fois.
Mais c'est la première fois que je rencontre ce souci de validation.

Enfin bon tout à l'air de rouler maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Elessar


CompteSTO : @elessar#7711

Plateforme : sur PC
Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 32

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:07

Petit bémol néanmoins avec mon compte STO qui est bloqué à 15M EC alors que j'ai débloqué cette limite, ça fait deux jours et pas de réponses au tickets envoyés...
J'ai perdu 50M EC à l'échange avant de me rendre compte du souci..
J'espère qu'ils vont finir par réagir.

Il va de même pour tous les ec récupérés en missions, officiers de service, amirauté et réput. Ce qui est légèrement ennuyant...

Je passe de belles journées en ce moment! Razz

On croise les doigts pour que ça se résolve également.
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:49

Bon ben tout est bon, alors c'est perfecto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 17:52

pour tes millions tu peut les passer au banquier pour te les garder , tu peut lui en déposer autant que tu veut et les récupérer plus tard

fau simplement lui signaler et le mettre sur le forum avec un log de banque comme peuvent

appart sa sans souci

il peut même les dépecer pour toi

après tu peut demander a quelqu'un de confiance en abo a vie

surtout , garde le mail de échange avec la date pour le ticket

_________________
Risque d'absence momentanée... Newlog12 Risque d'absence momentanée... Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Elessar


CompteSTO : @elessar#7711

Plateforme : sur PC
Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 32

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:29

D'ac, c'est bon à savoir, merci Smile

Bon m'a limite a l'air de s’être débloquée après mise à jour, mais toujours 50M dans la nature... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 10:00

Lol si faut tout ce temps que je me ballade avec une copie pas terrible de Win 7 alors que je peux réinstaller et valider Win 10 en ligne. Mais j'ai la flemme de tenter pour rien donc on verra

_________________
Risque d'absence momentanée... Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Elessar


CompteSTO : @elessar#7711

Plateforme : sur PC
Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 32

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:40

Hello!

Bon et bien je viens de récupérer mes millions d'EC, tout est rentré dans l'ordre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:55

gg

_________________
Risque d'absence momentanée... Newlog12 Risque d'absence momentanée... Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 18:28

tout est bien qui finit bien du coup, super !

bon jeu et à très vite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque d'absence momentanée... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence momentanée...   Risque d'absence momentanée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque d'absence momentanée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risque de ne pas me connecter durant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: