Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeHier à 16:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 16:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 16:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 11:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 17:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 7:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Shield giveaway torpilleur vanity Vaisseau ingenieur 2023 macro Kelvin mudd Spacebar science flotte keybind phoenix Tank discord build dilithium lobi infinity pack carte 2022 2021 vaisseaux
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les set équipement space / ground

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

Votre avis sur les set équipement space / ground Empty
MessageSujet: Votre avis sur les set équipement space / ground   Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 9:32

bonjour, je planche sur un truc depuis quelque temps et j'arrive pas a me décider. Celon vous qu'elle serait les set équipement ground et space les meilleurs?

j'ai relu en long et en large cette page (https://sto.gamepedia.com/Set) mais je ne sais pas sur quoi m'orrienter.

En ce moment sur mon vaisseau je n'ai que des fragment de set, sauf le quantum phase catalist qui est complet, mais a part celui là j'aimerais savoir quelles sont les set les plus performant.

Pareil pour mes perso, sur mon principal j'ai le set nakul complet, mais les officiers accompagnateur n'on que des fragment.

Donc je m'en remet a vos avis d'expert...?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Asong
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59

Votre avis sur les set équipement space / ground Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les set équipement space / ground   Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 10:13

Hello,

Juste un truc, il n"y a pas de "meilleurs" set au sens ou je l'entend quand je te lis.

Poser la question des sets c'est se poser la question quoi faire dans STO, jouer pour le RP,.. pour le fun d'exploser ses ennemis et de jouir de leurs compagnes, compagnons... ?

Les motivations sont nombreuses et n'obtiendront pas toutes les mêmes réponses.

De plus il me semble devoir nécessaire de séparer le ground et le space tant les possibilités sont grandes et que ces deux topiques ne communiquent pas entre eux.

Ma réponse n'est sans doute pas celle que tu attendais mais je me devais de préciser ces choses.

Je laisse la parole aux experts qui sont heureusement présent au CDF et très compétents Smile
Revenir en haut Aller en bas
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

Votre avis sur les set équipement space / ground Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les set équipement space / ground   Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 10:49

j'avoue que "meilleur" n'est pas le terme que j'aurais du utiliser, disons que ma question est plus "quelle sont les capacités les plus intéressante?"

par exemple pour le ground j'ai le set nakuhll, et la capacité du bouclier a créer de mutiples ombres temporelle quand sa puissance baisse j'ai trouvé ça avantageux, par contre la compétence Mine à chenilles améliorée quand le set est complet j'en ai pas trop eu l'utilité.

et pour exemple sur mon vaisseau j'ai le Quantum Phase Catalysts, séprarement les pièces sont puissante et intéressante mais la capacité du set complet "Quantum Destabilizing Beam" je remarque pas vraiment de différence quand je l'utiilise surtout que ça prend 2 min a se recharger.

et pareil pour le reste de mes équipement, moteur, déflecteur, distortion, sont des fragement de set que j'ai récupérer lors de mission car ceux ci avait de meilleur capacité que les élémentd précédent installé.

Mais ma question est dans l'ensemble quelle sont les capacité de set les plus intéressante et qui donne des avantage notoire en combat?

En ce moment j'ai me tate à a rassembler le set maison Martok, j'ai déjà la tourelle 360° et la console, et je suis curieux concernant la capacité du set "Explosive Shearing Torpedo Modification", mais je me demande si ça vaut le coup et si c'est une perte de temps de recommencer la mission pour au final être déçu du résultat.

Donc voilà un peu le but de ce topic, m'éviter de perdre du temps à refaire des missions et d'etre déçu par des capacité "tape à l'oeil" de set pas intéressant.

Puis pour répondre à Asong, mon but dans sto c'est oui le fun d'eploser des enemis, mais aussi le fun de débloquer des capacité spéciales, et améliorer la puissance et les stats de mon vaisseau et de mon personage au sol. Il y a peu de temps j'ai poser le meme genre de question concernant les modules "hérald" et depuis j'ai équipé mon perso de tout les modules hérald et de l'arme, et j'avoue que je prend mon pied avec les différente aptitude, ça donne un sérieux avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Votre avis sur les set équipement space / ground Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les set équipement space / ground   Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 11:27

Ta question est encore trop générale, y répondre exigerait énormément de temps, l'équivalant de rédiger un guide, type de guide qu'on a pas tant les choses change souvent. J'utilise plus d'une douzaine de set/combo pour le combat spatial qui sont très bon dans leur domaine précis. Pour t'aider faudrait répondre à ces questions :

Quel est la profession du capitaine (science, ingé ou tactique) ?
Pour quel vaisseau ?
Quel énergie de préférence (tetryon, phaseur, disrupteur, etc.) ?
Rôle Space ? Soin, Tank, DPS ou DPV (dommage par salve)  ?
Rôle Sol ?

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Votre avis sur les set équipement space / ground Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les set équipement space / ground   Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 11:49

Alex a tous resumer

y as pas une config ou un set spécial
mais seux que l'on fait avec sont perso ,
il n'y a de meilleur que se que tu en fait toi avec ton perso et donc autant de meilleur que de perso monter dans STO
Ce que tu fait sur un perso , peut souvent ne pas marcher sur un autre

s'est pour sa que certain en jeux test tous les set sur leur perso , pour avoir le meilleur a leur perso , mais qui risque d'être un flop pour toi

voila le truc , est de tester pour trouver se qui te correspond

biensûr il existe des set de base qui sont générique et correspond a tous , mais pas que un seul meilleur

bonne chasse a toi

_________________
Votre avis sur les set équipement space / ground Newlog12 Votre avis sur les set équipement space / ground Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les set équipement space / ground Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les set équipement space / ground   Votre avis sur les set équipement space / ground I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les set équipement space / ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipement iconian ground
» [KEYBIND] Space et Ground
» je chercher équipement ground Herald
» Set up Ground pour les BO
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Bureau d'études-
Sauter vers: