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[PC] L'événement "Age of Discovery"

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  • Journal de mission : refonte d'épisodes et de la liste
  • Refonte des missions PvE : Task Operation Force et une nouvelle TFO

[PC] Événement "Battle at the Binary Stars "

Temps restant :
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  • Prévoyez un vaisseau solide et du dps large : des nuées d'ennemis
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 [ONE-PS4] Pack Allied Pilot Escort

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Eric31780
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MessageSujet: [ONE-PS4] Pack Allied Pilot Escort   Mar 20 Mar 2018 - 0:50


[ONE-PS4] Pack Allied Pilot Escort





Cette nouvelle série de Pilot Escort représente une association unique de technologies des principaux membres de l'Alliance, avec des projets et sous-systèmes empruntés aux Andoriens, aux Léthéens et aux Dewans. Le style épuré, la grande maniabilité et l'impressionnant arsenal de capacités offensives typiques aux escorteurs andoriens ont largement contribué au design fondateur de ces appareils, et se retrouvent dans ces vaisseaux andoriens modernisés.

Les joueurs pourront très bientôt découvrir les vaisseaux Allied Pilot Escorts dans le C-Store ! Ces vaisseaux seront disponibles individuellement, en pack de 3 vaisseaux de faction, ou dans le Mega-Bundle de 9 vaisseaux. Chacun de ces escorteurs de pointe possède des capacités uniques et redoutables inspirées par leurs origines.

Les officiers Starfleet auront accès aux vaisseaux suivants :
  • Andorian Kuthar Pilot Escort [T6]
  • Andorian Chimesh Pilot Escort [T6]
  • Andorian Thozyn Pilot Escort [T6]

Les officiers de la Force de Défense Klingonne pourront obtenir :
  • Lethean Oniros Pilot Escort [T6]
  • Lethean Nemosin Pilot Escort [T6]
  • Lethean Xechas Pilot Escort [T6]

Les capitaines de la République romulienne peuvent mettre la main sur :
  • Dewan Dynnasia Pilot Escort [T6]
  • Dewan Ikkabar Pilot Escort [T6]
  • Dewan Vandros Pilot Escort [T6]


Chaque ensemble de vaisseaux partage des Consoles universelles et des Traits de vaisseau avec les variantes similaires des autres factions, avec un total de trois versions distinctes inclues. Ces neuf vaisseaux utilisent tous des Réacteurs de distorsion standards (pas de Noyaux de singularité), et partagent les mêmes statistiques et capacités avec leurs homologues des deux autres factions. Ils seront bientôt disponibles dans le C-Store pour les joueurs de niveau 50 (rangs Vice-amiral et Lieutenant-général).

Ces vaisseaux seront tous équipés d'une station d'officier de passerelle Commandant tactique/Pilot Specialist.


Lien vidéo Imgur : Extrait vidéo des manœuvres Pilot

Pilot Maneuvers

En tant que vaisseaux de type Pilot, tous les escorteurs de ce pack seront capables d'exécuter la capacité Pilot Maneuvers toutes les quelques secondes. Ces soudains écarts de trajectoire peuvent être incroyablement efficaces pour se tirer hors d'une situation délicate, ou se repositionner en un instant afin de profiter d'un positionnement tactique optimal. Chacun de ces vaisseaux peut effectuer des manœuvres soudaines dans toutes les directions sur le plan horizontal : Avant, arrière, gauche et droite. En effectuant cette manœuvre, vous repositionnerez votre vaisseau tout en lui accordant une immunité aux dégâts pendant un court instant, mais vous utiliserez toute votre énergie de propulseurs et elle mettra plusieurs secondes à se régénérer.


Variantes d'ingénierie

Les trois vaisseaux suivants (un par faction) disposent des mêmes statistiques et configurations, et ne diffèrent que par leur apparence et leurs restrictions de disponibilité.

Andorian Kuthar Pilot Escort [T6]




Lethean Oniros Pilot Escort [T6]




Dewan Dynnasia Pilot Escort [T6]




Ces variantes du Pilot Escort s'appuient sur le talent des Léthéens pour le renforcement des sous-systèmes et la puissance de calcul des ordinateurs, et offrent donc plus d'emplacements de consoles d'ingénierie et de sièges d'officiers de passerelle ingénieurs, sans pour autant perdre en capacités offensives.

Détails du vaisseau
  • Tier : 6
  • Faction : Starfleet, Klingons, Romuliens (un par faction)
  • Rang requis : Niveau 50 (Vice-amiral ou Lieutenant-général)
  • Résistance de la coque : 1,02 (30 600 au niveau 40, 35 190 au niveau 50, 40 800 au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,1
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 2
  • Emplacements d'accessoires : 2
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/Pilot, 1 Enseigne ingénieur, 1 Lieutenant-commandant ingénieur, 1 Lieutenant universel, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Modifications de console : 5 tactiques, 4 ingénierie, 2 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 16
  • Modificateur d'impulsion : 0,2
  • Inertie : 70
  • +15 Puissance des armes et +5 Puissance des moteurs
  • Console universelle – Wing Torpedo Platforms
  • Emplacement d'arme expérimentale, équipé avec un Alliance Hypercannon
  • Pilot Maneuvers
  • Starship Mastery Package (Escorteur)
    • Precise Weapon Systems (+Précision)
    • Tactical Maneuvering (+Défense)
    • Enhanced Weapon Systems (+Dégâts des armes)
    • Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
    • Painful Memories (Trait de vaisseau)


Statistiques du vaisseau d'amirauté
  • ING : 36
  • SCI : 26
  • TAC : 55
  • SPÉCIAL : -25 % Maintenance par EngShip


Variantes scientifiques

Les trois vaisseaux suivants (un par faction) disposent des mêmes statistiques et configurations, et ne diffèrent que par leur apparence et leurs restrictions de disponibilité.

Andorian Chimesh Pilot Escort [T6]




Lethean Nemosin Pilot Escort [T6]




Dewan Ikkabar Pilot Escort [T6]




Afin de faciliter l'utilisation des technologies expérimentales de conception dewan, cette variante permet d'accommoder davantage d'officiers de passerelle et de consoles scientifiques, ce qui lui offre des avantages utilitaires surprenants en plus de sa puissance de feu déjà dévastatrice.

Détails du vaisseau
  • Tier : 6
  • Faction : Starfleet, Klingons, Romuliens (un par faction)
  • Rang requis : Niveau 50 (Vice-amiral ou Lieutenant-général)
  • Résistance de la coque : 1,02 (30 600 au niveau 40, 35 190 au niveau 50, 40 800 au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,1
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 2
  • Emplacements d'accessoires : 2
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/Pilot, 1 Enseigne ingénieur, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant universel, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Modifications de console : 5 tactiques, 2 ingénierie, 4 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 16
  • Modificateur d'impulsion : 0,2
  • Inertie : 70
  • +15 Puissance des armes et +5 Puissance des moteurs
  • Console universelle – Gateway Trap Spawner
  • Emplacement d'arme expérimentale, équipé avec un Alliance Hypercannon
  • Pilot Maneuvers
  • Starship Mastery Package (Escorteur)
    • Precise Weapon Systems (+Précision)
    • Tactical Maneuvering (+Défense)
    • Enhanced Weapon Systems (+Dégâts des armes)
    • Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
    • Improved Gravity Well (Trait de vaisseau)


Statistiques du vaisseau d'amirauté
  • ING : 26
  • SCI : 36
  • TAC : 55
  • SPÉCIAL : -25 % Maintenance par SciShip


Variantes tactiques

Les trois vaisseaux suivants (un par faction) disposent des mêmes statistiques et configurations, et ne diffèrent que par leur apparence et leurs restrictions de disponibilité.

Andorian Thozyn Pilot Escort [T6]




Lethean Xechas Pilot Escort [T6]




Dewan Vandros Pilot Escort [T6]




D'une façon proche du stéréotype, cette variante reflète l'héritage militaire et philosophique des Andoriens en mettant l'accent sur la puissance de feu et la supériorité stratégique, avec des emplacements tactiques supplémentaires dans sa configuration de sièges d'officiers de passerelle et de consoles.

Détails du vaisseau
  • Tier : 6
  • Faction : Starfleet, Klingons, Romuliens (un par faction)
  • Rang requis : Niveau 50 (Vice-amiral ou Lieutenant-général)
  • Résistance de la coque : 1,02 (30 600 au niveau 40, 35 190 au niveau 50, 40 800 au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,1
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 2
  • Emplacements d'accessoires : 2
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Commandant tactique/Pilot, 1 Enseigne ingénieur, 1 Lieutenant universel, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Modifications de console : 5 tactiques, 3 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 16
  • Modificateur d'impulsion : 0,2
  • Inertie : 70
  • +15 Puissance des armes et +5 Puissance des moteurs
  • Console universelle - Neurophasic Disruption Field
  • Emplacement d'arme expérimentale, équipé avec un Alliance Hypercannon
  • Pilot Maneuvers
  • Starship Mastery Package (Escorteur)
    • Precise Weapon Systems (+Précision)
    • Tactical Maneuvering (+Défense)
    • Enhanced Weapon Systems (+Dégâts des armes)
    • Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
    • Promise of Ferocity (Trait de vaisseau)


Statistiques du vaisseau d'amirauté
  • ING : 26
  • SCI : 26
  • TAC : 65
  • SPÉCIAL : -25 % Maintenance par TacShip


Consoles universelles

Les consoles suivantes peuvent être placées dans n'importe quel emplacement de console, mais ne peuvent être équipées que sur les escorteurs de type Andorian, Lethean, et Dewan.

(Les autres escorteurs andoriens existants sont également compatibles !)




Console universelle - Wing Torpedo Platforms

Équipez cette console pour déployer des Wing Torpedo Platforms en orbite autour de votre vaisseau qui feront automatiquement feu sur votre cible. Les Wing Torpedo Platforms tireront des Torpilles à photon en continu. De plus lorsque vous activez Torpille à diffusion I, II, ou III, vos Torpedo Platforms activeront Torpille à diffusion I, et quand vous activez Torpille à haut rendement I, II ou III, vos Torpedo Platforms activeront Torpille à haut rendement I.

Cette console confère également un bonus passif de Chances de coup critique et de Dégâts des coups critiques avec les armes à projectiles.
  • Les Wing Torpedo Platforms ont une durée de vie de 60 s après invocation.
  • La plateforme tire une torpille sur votre cible actuelle de façon périodique.
  • À l'activation de n'importe quel rang de Torpille à diffusion, les Wing Torpedo Platforms bénéficient de l'effet de Torpille à diffusion I.
  • À l'activation de n'importe quel rang de Torpille à haut rendement, les Wing Torpedo Platforms bénéficient de l'effet de Torpille à haut rendement I.




Console universelle – Gateway Trap Spawner

Parmi les reliques de la civilisation dewan découvertes sur Nouveau Romulus figurent plusieurs essais rudimentaires, mais partiellement fonctionnels, de recréation de la technologie avancée du réseau de portails de leurs maîtres iconiens. Cette console représente une version mise à jour de ces tentatives, et est capable de former des portails à courte distance reliant deux endroits de l'espace local. Ce type de téléportation à courte distance ne serait pas vraiment utile, si on n'avait pas également découvert qu'il permet d'infliger des dégâts et des perturbations aux vaisseaux ennemis s'ils sont envoyés de force dans ces portails. De cette façon, cette technologie peut être employée comme arme.

Elle fournit également un bonus passif aux statistiques Scientific Readiness et Control Expertise.
  • Crée deux portails : un Gateway Trap à moins de 2 km de l'ennemi, et un Exit Gateway près de votre emplacement.
    • Durée : 10 s
  • Tous les ennemis situés à moins de 5 km du Gateway Trap sont attirés, ralentis, et subissent des Dégâts cinétiques chaque seconde.
  • Si l'ennemi est attiré à moins de 0,2 km du Gateway Trap :
    • La cible est téléportée à l'emplacement de l'Exit Gateway.
    • Systèmes d'armes et auxiliaires hors ligne pendant 4,5 secondes.




Console universelle - Neurophasic Disruption Field

Cette technologie est fondée sur des principes de neurophysiologie léthéenne, mais appliqués à l'échelle d'un vaisseau spatial. En injectant les sous-systèmes ennemis d'une combinaison spécifique de fréquences en résonance, les êtres dotés de conscience peut être brièvement frappés d'incapacité en raison d'une surcharge de stimuli sensoriels. Lorsqu'il est utilisé pour saturer les paramètres environnementaux, cet effet peut affaiblir les équipages ennemis avec un minimum de pertes de vies humaines. En plus, ces attaques dérèglent les systèmes de puissance des vaisseaux ennemis, causant d'innombrables surcharges électriques.

Cette console accorde également un bonus passif à votre Vitesse de vol et à votre Résistance aux effets de ralentissement.
  • Une fois par seconde pendant 10 s, affecte jusqu'à 10 ennemis dans un rayon de 5 km autour de la cible :
    • Dégâts électriques
    • Confusion pendant 1 s
    • 20 % de chance : Désactivation pendant 1 s


Bonus du set de consoles :

« Alliance Dogfighters »

Équiper plusieurs des consoles ci-dessus sur votre vaisseau débloquera des bonus de set.

2 pièces : Predictive Maneuvering
  • Vitesse de vol et Précision augmentés.

3 pièces : Streamlined Circuitry
  • Temps de recharge des capacités des consoles Allied Pilot Escort réduit.
  • Les Wing Torpedo Platforms utiliseront le rang II de Torpille à haut rendement (au lieu du rang I).

4 pièces : Alliance Energy Enhancements
  • Activable, 14 secondes max
  • 2 minutes de recharge
  • +3-24 % de dégâts des armes à plasma, phaseur et disrupteur
  • Le bonus est réduit de 3 % toutes les 2 s tant qu'il reste activé


Traits de vaisseau

Painful Memories

Cette console cause une résonance psyonique au sein du SEP des vaisseaux ennemis en activant n'importe quelle compétence d'officier de passerelle affectant l'ennemi. Cet effet se traduit par des dégâts électriques périodiques ralentissant également les moteurs affectés.
  • -50 % Vitesse de vol.
  • Dégâts électriques chaque seconde (100 % de Pénétration des boucliers).

Improved Gravity Well

Lorsque ce trait est équipé, les anomalies de vos Puits de gravité durent deux fois plus longtemps, et se rechargent bien plus vite. De plus, la cible principale de votre Puits de gravité verra sa Résistance aux dégâts réduite pendant toute la durée de l'anomalie.
  • La durée de Puits de gravité est augmentée de 20 s à 40 s.
  • Temps de recharge de Puits de gravité réduit de 20 secondes.
  • La cible principale de Puits de gravité subit un malus de -20 Résistance à tous les dégâts pendant 40 s.

Promise of Ferocity

Lorsque ce trait de vaisseau est équipé, activer une compétence d'officier de passerelle tactique ou Pilot vous accordera un bonus de dégâts tant que vous êtes en combat. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 5 fois, mais sera réinitialisé si vous quittez le combat.
  • Par effet cumulé : +5 % Tous types de dégâts avec les armes du vaisseau pendant la durée du combat.
  • Cumulable 5 fois. Tous les effets se dissipent à la fin du combat.




Arme expérimentale

Cet équipement spécial peut être amélioré comme n'importe quelle arme standard, échangé avec une autre arme expérimentale ou placé dans l'emplacement correspondant sur n'importe quel autre vaisseau.

Alliance Hypercannon

Cette arme a été conçue en collaboration par des équipes de la Fédération, de l'Empire klingon et de la République romulienne. N'ayant pas réussi à se mettre d'accord après des divergences d'opinion quant au type d'énergie à employer, ils ont préféré faire un compromis et travailler de concert afin de les intégrer tous les trois simultanément au design final. Le résultat obtenu est un projectile amalgamé similaire à des radiations brutes sur plusieurs longueurs d'ondes volatiles.

Cette arme tire à 360 degrés et a une chance d'infliger des effets supplémentaires liés aux types d'énergie associés à chacune des trois factions : Phaseur (Mise hors service des sous-systèmes), Disrupteur (Malus de résistance aux dégâts), et Plasma (Dégâts sur la durée).

Elle peut être améliorée comme n'importe quelle arme standard, échangée avec une autre arme expérimentale ou placée dans l'emplacement correspondant sur n'importe quel autre vaisseau.


Déverrouillages d'armes spéciales

En obtenant n'importe lequel de ces vaisseaux, vous aurez la possibilité d'acquérir un ensemble d'armes spécialisé au Magasin de dilithium. Des armes de type phaseur andorien, disrupteur léthéen, et plasma dewan seront mises à la disposition de leurs factions respectives, et chaque vaisseau sera également livré équipé d'une série de ces armes.


Intérieurs des vaisseaux

Les vaisseaux Andorian Kuthar, Chimesh, et Thozyn Pilot Escorts auront accès aux intérieurs de tous les vaisseaux andoriens existants.

Les vaisseaux de type Dewan et Lethean pourront profiter des intérieurs habituellement accessibles aux capitaines de leurs factions respectives.


ATTENTION : Toutes les informations contenues dans cet article sont sujettes à modifications.


Jeremy « BorticusCryptic » Randall
Cryptic Studios
Lead Systems Designer


Source : [ONE] Pack Allied Pilot Escort - [PS4] Pack Allied Pilot Escort

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Pack Allied Pilot Escort   Mar 20 Mar 2018 - 0:52


La vidéo impossible à afficher en BBCode donc lien vers elle
À noter qu'elle montre les mouvements de vaisseaux Pilot mais de manière truqué : mouvements enchaînés alors qu'il y a un temps de recharge

lunettes

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