Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
giveaway torpilleur lobi Vaisseau vaisseaux build science Shield infinity Spacebar discord keybind phoenix 2022 dilithium flotte macro carte ingenieur 2021 vanity Kelvin Tank mudd pack 2023
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 qu'aimez vous pas dans sto ?

Aller en bas 
+5
kitof SITA
Eric31780
Korgos
Treizebook
daouddaouda
9 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2329
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

qu'aimez vous pas dans sto ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez vous pas dans sto ?   qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:51

Suspect

_________________

qu'aimez vous pas dans sto ? Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

qu'aimez vous pas dans sto ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez vous pas dans sto ?   qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:56

Quel bel hymne à la tolérance de la part d'un de nos alliés de la Fédération lol!

Bravo prosperité

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

qu'aimez vous pas dans sto ? Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8799
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

qu'aimez vous pas dans sto ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez vous pas dans sto ?   qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 2:46


"Manger avec les mains", c'est horrible
Je suis dégouté à chaque fois que je passe devant un Macdo ou un Kebab
Et je ne parle même pas des pique-niques en été
Çà devrait être interdit ces trucs Laughing

Perso je préfère manger avec un Klingon honorable qu'avec un Ferengi vicieux

Si tu te soucis beaucoup de l'apparence, évites les univers de jeux futuristes et fantastiques
Un Tetris ou un simulateur d'élevage de poney devrait moins susciter l'intolérance

lunettes

_________________
qu'aimez vous pas dans sto ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

qu'aimez vous pas dans sto ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez vous pas dans sto ?   qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 8:50

Moui...

Comme mes camarades ici, je reste dubitatif.
Une question me brûle les lèvres : a t'on eu le plaisir de te retrouver en jeu, dans un collectif quelconque ?
Les posts  du fofo émanant de toi depuis ton arrivée sont si peu orientés sur STO, et si souvent, comment dire, "sujets à polémique" ou au mieux, peu constructifs pour l'intérêt général, que le questionnement est assez inévitable.

La participation à la vie de ce forum est toujours la bienvenue, mais idéalement, beaucoup plus utile lorsqu'elle apporte des choses à la communauté, vois-tu...
Et plus particulièrement encore : lorsqu'elle peut aider les membres du CDF à progresser dans notre jeu préféré, là on frôle l'extase...   Smile

Alors peut-être serait-il judicieux d'essayer de garder ceci à l'esprit ?

prosperité
Revenir en haut Aller en bas
Shaez007
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Shaez007


CompteSTO : @shaez007

Plateforme : sur PC
Messages : 116
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 44
Localisation : Belgique

qu'aimez vous pas dans sto ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez vous pas dans sto ?   qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:31

Haha, je met 7/10 pour le culot moi Very Happy

C'est un type qui rentre dans un bar en disant "tout ceux qui boivent de la bière c'est des tarlouzes" ...

N'étant pas trekky je me permet de le prendre a la rigolade mais tu te doutera certainement que tu ne trouvera pas grand monde ici pour dire du mal de cet univers, non? Wink

Allez passons, je joue le jeu !

Je n'aime pas la tendance fed a toujours faire la même chose en matière de design de vaisseaux ! Je comprend l'inspiration assiette a soupe des années get up qui a une certaine logique, mais il y a beaucoup plus de renouvellement et d'audace du côté romulien et du côté kdf, étrangement.

La fédération est sensée être beaucoup plus ouverte, multiculturelle, et curieuse par essence. Elle est en tout cas présentée comme telle... Elle devrait donc logiquement avoir une palette d'idées, d'inspirations, de designs, de technologies beaucoup plus vaste que les kdf qui sont beaucoup plus fermés et traditionnalistes. Les romuliens sont quand a eux bien moins nombreux et ne sont quasiment composés que d'un seul peuple, même si les rémiens sont a distinguer, et devraient donc encore moins avoir l'occasion "d'affronter" des idées et cultures différentes qui permettraient un renouvellement de style ou une évolution en tout cas.

Et pourtant ! Prenons l'exemple des miracle worker de chaque faction !
En fed la forme générale est identique et n'a rien de neuf, seule la forme de soucoupe change suivant les modèles mais les différences ne sautent clairement pas aux yeux.
En romu seule la courbure des ailes change, il faut ici aussi avoir un oeil attentif, mais la couleur est drastiquement différente entre les différents modèles, plus de distinction donc malgré un arrière gout de D'deridex.
En kdf par contre, même si la structure de base reste en T comme les autres battlecruiser, les différences en terme de forme de nacelles, de "nez" et de couleurs sont très marquées. Chaque vaisseau a une vraie identité ici.

Avouons ceci dis que même si les romus ont été un peu fainéants dans ce cas ci, ils ont pourtant la palme de l'inventivité pour la diversité de formes de leur flotte dans leur entièreté en réinventant a chaque fois le rapace d'une manière différente. Alors qu'ils devraient être les plus prévisibles suivant les points que je mentionnais plus haut ?!
C'est bizarre ces paradoxe hien? :O

En même temps, les goûts et les couleurs ... hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1010
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

qu'aimez vous pas dans sto ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez vous pas dans sto ?   qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:28

Je me suis bien gardé de répondre à ce post et pour une bonne raison, c'est que je ne fais plus parti du CDf entre autres de part le laxisme qui règne vis à vis du traitement d'individus comme toi.

Ca fait x fois que tu emmerdes le monde ici avec tes conneries et très certainement encore bien des fois à venir vu qu'ils aiment ça.

Pour ma part, faits en sorte de ne jamais croiser mon chemin en mode PvP jeu ou je prendrais un malin plaisir à te dézinguer en deux comme un infime ridicule insecte.

Aller faits toi plais, ta vie est prospère au cdf.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

qu'aimez vous pas dans sto ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez vous pas dans sto ?   qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:12


Tu as raison Klem'ent. Le commandement du CDF et ses membres font la plupart du temps preuve de laxisme. J'en prend pour preuve qu'il y a pas si longtemps encore un mec a effacé des tutos sur ce forum - truc vraiment beaucoup plus grave pour notre communauté que ce qu'a fait daouddaouda, et on ne l'a même pas banni du CDF. Il se permet même d'y être ouvertement agressif, menaçant et insultant, sans être inquiété. Alors c'est pas moi qui vais te donner tort.

Ceci étant dit, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose d'être plus laxiste que pas assez. Ça nous a éviter de perdre des personnes appréciables. Et cela leur à évité de nous perdre aussi. Cela à certainement contribué au fait nous sommes à peu près la seule et de très loin la plus grande et la plus active des communautés francophones de STO. Et c'est d'autant plus important maintenant car tente de t'imaginer STO une fois complètement bani du CDF, de son forum et de ses canaux tchat et vocaux ?

Mais je t'assure qu'on a beau être laxiste, quand un mec va trop loin, on est on ne peut plus impitoyable et ce, qu'importe combien il a contribué à la flotte ou qu'il y compte d'amis. Une brève réflexion t'en convaincra.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
pinkygirl
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
pinkygirl


Plateforme : sur PC
Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 41
Localisation : Nice France

qu'aimez vous pas dans sto ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez vous pas dans sto ?   qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 9:20

daouddaouda a écrit:
bonjours moi c'est le fait que le jeux ne soit pas total français et j'aime pas les klingons,ce que je n'aime pas chez les klingons et bien il pue il mange avec leurs mains et c'est du ma tu vu et en plus il pue la sanguine puis il sont moches. prosperité

De retour après 2 semaines de vacances, je tombe sur ce merveilleux post que je ne peux m'empêcher de commenter.
Au risque de déplaire et de sembler méchante, j'ai un perso klingon qui pue, raffole de sanguine, n'hésite pas à dévorer de la chair fraîche, car je ne mange pas, je me gave telle une oie sauvage et adore se salir en faisant des combats dans la boue, car être klingon signifie être meilleur guerrier que ton vulcain qui sera découpé à grands coups de Bat'leth en petite rondelle à déguster avec les mains bien sûr. Mais j'ai également un perso vulcain, qui est belle, propre, qui danse merveilleusement bien au Club 47, mais qui court très vite quand un klingon s'approche ( pas de jaloux comme ça)
Mais dans tout ça, au vu de ton explication concernant ce qui te déplait le plus dans STO, ce qui me semble le plus improbable, est que tu sois tant dérangé par les problèmes de traduction en français. Il me semble bien, que ton français n'est pas meilleur que le leur.
A vouloir être mauvais avec autrui, on récolte ce que l'on sème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'aimez vous pas dans sto ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez vous pas dans sto ?   qu'aimez vous pas dans sto ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'aimez vous pas dans sto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous quand vous vous baladez dans la galaxie ?
» [PC] Testez-vous dans deux nouvelles patrouilles !
» [ONE-PS4] Testez-vous dans deux nouvelles patrouilles !
» Bientôt dans tous les Zen Store près de chez vous
» Chaos Inc. dans L'armada KDF CDF fini K13 avec taileur si vous avait besion d'un invitation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: