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 Lethean Pilot Escort [T6] Spécifications

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Alexpov
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MessageSujet: Lethean Pilot Escort [T6] Spécifications   Mer 14 Fév 2018 - 17:24


Lethean Pilot Escort [T6] Spécifications


Les officiers de la Force de Défense Klingonne peuvent obtenir :
  • Lethean Oniros Pilot Escort [T6]
  • Lethean Nemosin Pilot Escort [T6]
  • Lethean Xechas Pilot Escort [T6]

Ces vaisseaux seront tous équipés d'une station d'officier de passerelle Commandant tactique/Pilot Specialist.


Pilot Maneuvers

En tant que vaisseaux de type Pilot, tous les escorteurs de ce pack seront capables d'exécuter la capacité Pilot Maneuvers toutes les quelques secondes. Ces soudains écarts de trajectoire peuvent être incroyablement efficaces pour se tirer hors d'une situation délicate, ou se repositionner en un instant afin de profiter d'un positionnement tactique optimal. Chacun de ces vaisseaux peut effectuer des manœuvres soudaines dans toutes les directions sur le plan horizontal : Avant, arrière, gauche et droite. En effectuant cette manœuvre, vous repositionnerez votre vaisseau tout en lui accordant une immunité aux dégâts pendant un court instant, mais vous utiliserez toute votre énergie de propulseurs et elle mettra plusieurs secondes à se régénérer.

Lien vidéo Imgur : Extrait vidéo des manœuvres Pilot


Variante d'ingénierie

Lethean Oniros Pilot Escort [T6]




Cette variante du Pilot Escort s'appuie sur le talent des Léthéens pour le renforcement des sous-systèmes et la puissance de calcul des ordinateurs, et offre donc plus d'emplacements de consoles d'ingénierie et de sièges d'officiers de passerelle ingénieurs, sans pour autant perdre en capacités offensives.

Détails du vaisseau
  • Tier : 6
  • Faction : Klingons
  • Rang requis : Niveau 50 (Vice-amiral ou Lieutenant-général)
  • Résistance de la coque : 1,02 (30 600 au niveau 40, 35 190 au niveau 50, 40 800 au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,1
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 2
  • Emplacements d'accessoires : 2
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/Pilot, 1 Enseigne ingénieur, 1 Lieutenant-commandant ingénieur, 1 Lieutenant universel, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Modifications de console : 5 tactiques, 4 ingénierie, 2 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 16
  • Modificateur d'impulsion : 0,2
  • Inertie : 70
  • +15 Puissance des armes et +5 Puissance des moteurs
  • Console universelle – Wing Torpedo Platforms
  • Emplacement d'arme expérimentale, équipé avec un Alliance Hypercannon
  • Pilot Maneuvers
  • Starship Mastery Package (Escorteur)
    • Precise Weapon Systems (+Précision)
    • Tactical Maneuvering (+Défense)
    • Enhanced Weapon Systems (+Dégâts des armes)
    • Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
    • Painful Memories (Trait de vaisseau)


Statistiques du vaisseau d'amirauté
  • ING : 36
  • SCI : 26
  • TAC : 55
  • SPÉCIAL : -25 % Maintenance par EngShip




Console universelle - Wing Torpedo Platforms

Équipez cette console pour déployer des Wing Torpedo Platforms en orbite autour de votre vaisseau qui feront automatiquement feu sur votre cible. Les Wing Torpedo Platforms tireront des Torpilles à photon en continu. De plus lorsque vous activez Torpille à diffusion I, II, ou III, vos Torpedo Platforms activeront Torpille à diffusion I, et quand vous activez Torpille à haut rendement I, II ou III, vos Torpedo Platforms activeront Torpille à haut rendement I.

Cette console confère également un bonus passif de Chances de coup critique et de Dégâts des coups critiques avec les armes à projectiles.
  • Les Wing Torpedo Platforms ont une durée de vie de 60 s après invocation.
  • La plateforme tire une torpille sur votre cible actuelle de façon périodique.
  • À l'activation de n'importe quel rang de Torpille à diffusion, les Wing Torpedo Platforms bénéficient de l'effet de Torpille à diffusion I.
  • À l'activation de n'importe quel rang de Torpille à haut rendement, les Wing Torpedo Platforms bénéficient de l'effet de Torpille à haut rendement I.


Trait - Painful Memories

Ce trait cause une résonance psyonique au sein du SEP des vaisseaux ennemis en activant n'importe quelle compétence d'officier de passerelle affectant l'ennemi. Cet effet se traduit par des dégâts électriques périodiques ralentissant également les moteurs affectés.
  • -50 % Vitesse de vol.
  • Dégâts électriques chaque seconde (100 % de Pénétration des boucliers).


Variante scientifique

Lethean Nemosin Pilot Escort [T6]




Afin de faciliter l'utilisation des technologies expérimentales de conception dewan, cette variante permet d'accommoder davantage d'officiers de passerelle et de consoles scientifiques, ce qui lui offre des avantages utilitaires surprenants en plus de sa puissance de feu déjà dévastatrice.

Détails du vaisseau
  • Tier : 6
  • Faction : Klingons
  • Rang requis : Niveau 50 (Vice-amiral ou Lieutenant-général)
  • Résistance de la coque : 1,02 (30 600 au niveau 40, 35 190 au niveau 50, 40 800 au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,1
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 2
  • Emplacements d'accessoires : 2
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/Pilot, 1 Enseigne ingénieur, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant universel, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Modifications de console : 5 tactiques, 2 ingénierie, 4 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 16
  • Modificateur d'impulsion : 0,2
  • Inertie : 70
  • +15 Puissance des armes et +5 Puissance des moteurs
  • Console universelle – Gateway Trap Spawner
  • Emplacement d'arme expérimentale, équipé avec un Alliance Hypercannon
  • Pilot Maneuvers
  • Starship Mastery Package (Escorteur)
    • Precise Weapon Systems (+Précision)
    • Tactical Maneuvering (+Défense)
    • Enhanced Weapon Systems (+Dégâts des armes)
    • Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
    • Improved Gravity Well (Trait de vaisseau)


Statistiques du vaisseau d'amirauté
  • ING : 26
  • SCI : 36
  • TAC : 55
  • SPÉCIAL : -25 % Maintenance par SciShip




Console universelle – Gateway Trap Spawner

Parmi les reliques de la civilisation dewan découvertes sur Nouveau Romulus figurent plusieurs essais rudimentaires, mais partiellement fonctionnels, de recréation de la technologie avancée du réseau de portails de leurs maîtres iconiens. Cette console représente une version mise à jour de ces tentatives, et est capable de former des portails à courte distance reliant deux endroits de l'espace local. Ce type de téléportation à courte distance ne serait pas vraiment utile, si on n'avait pas également découvert qu'il permet d'infliger des dégâts et des perturbations aux vaisseaux ennemis s'ils sont envoyés de force dans ces portails. De cette façon, cette technologie peut être employée comme arme.

Elle fournit également un bonus passif aux statistiques Scientific Readiness et Control Expertise.
  • Crée deux portails : un Gateway Trap à moins de 2 km de l'ennemi, et un Exit Gateway près de votre emplacement.
    • Durée : 10 s
  • Tous les ennemis situés à moins de 5 km du Gateway Trap sont attirés, ralentis, et subissent des Dégâts cinétiques chaque seconde.
  • Si l'ennemi est attiré à moins de 0,2 km du Gateway Trap :
    • La cible est téléportée à l'emplacement de l'Exit Gateway.
    • Systèmes d'armes et auxiliaires hors ligne pendant 4,5 secondes.


Trait - Improved Gravity Well

Lorsque ce trait est équipé, les anomalies de vos Puits de gravité durent deux fois plus longtemps, et se rechargent bien plus vite. De plus, la cible principale de votre Puits de gravité verra sa Résistance aux dégâts réduite pendant toute la durée de l'anomalie.
  • La durée de Puits de gravité est augmentée de 20 s à 40 s.
  • Temps de recharge de Puits de gravité réduit de 20 secondes.
  • La cible principale de Puits de gravité subit un malus de -20 Résistance à tous les dégâts pendant 40 s.


Variante tactique

Lethean Xechas Pilot Escort [T6]




D'une façon proche du stéréotype, cette variante reflète l'héritage militaire et philosophique des Andoriens en mettant l'accent sur la puissance de feu et la supériorité stratégique, avec des emplacements tactiques supplémentaires dans sa configuration de sièges d'officiers de passerelle et de consoles.

Détails du vaisseau
  • Tier : 6
  • Faction : Klingons
  • Rang requis : Niveau 50 (Vice-amiral ou Lieutenant-général)
  • Résistance de la coque : 1,02 (30 600 au niveau 40, 35 190 au niveau 50, 40 800 au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,1
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 2
  • Emplacements d'accessoires : 2
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Commandant tactique/Pilot, 1 Enseigne ingénieur, 1 Lieutenant universel, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Modifications de console : 5 tactiques, 3 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 16
  • Modificateur d'impulsion : 0,2
  • Inertie : 70
  • +15 Puissance des armes et +5 Puissance des moteurs
  • Console universelle - Neurophasic Disruption Field
  • Emplacement d'arme expérimentale, équipé avec un Alliance Hypercannon
  • Pilot Maneuvers
  • Starship Mastery Package (Escorteur)
    • Precise Weapon Systems (+Précision)
    • Tactical Maneuvering (+Défense)
    • Enhanced Weapon Systems (+Dégâts des armes)
    • Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
    • Promise of Ferocity (Trait de vaisseau)


Statistiques du vaisseau d'amirauté
  • ING : 26
  • SCI : 26
  • TAC : 65
  • SPÉCIAL : -25 % Maintenance par TacShip




Console universelle - Neurophasic Disruption Field

Cette technologie est fondée sur des principes de neurophysiologie léthéenne, mais appliqués à l'échelle d'un vaisseau spatial. En injectant les sous-systèmes ennemis d'une combinaison spécifique de fréquences en résonance, les êtres dotés de conscience peut être brièvement frappés d'incapacité en raison d'une surcharge de stimuli sensoriels. Lorsqu'il est utilisé pour saturer les paramètres environnementaux, cet effet peut affaiblir les équipages ennemis avec un minimum de pertes de vies humaines. En plus, ces attaques dérèglent les systèmes de puissance des vaisseaux ennemis, causant d'innombrables surcharges électriques.

Cette console accorde également un bonus passif à votre Vitesse de vol et à votre Résistance aux effets de ralentissement.
  • Une fois par seconde pendant 10 s, affecte jusqu'à 10 ennemis dans un rayon de 5 km autour de la cible :
    • Dégâts électriques
    • Confusion pendant 1 s
    • 20 % de chance : Désactivation pendant 1 s


Trait - Promise of Ferocity

Lorsque ce trait de vaisseau est équipé, activer une compétence d'officier de passerelle tactique ou Pilot vous accordera un bonus de dégâts tant que vous êtes en combat. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 5 fois, mais sera réinitialisé si vous quittez le combat.
  • Par effet cumulé : +5 % Tous types de dégâts avec les armes du vaisseau pendant la durée du combat.
  • Cumulable 5 fois. Tous les effets se dissipent à la fin du combat.



Bonus du set de consoles :

« Alliance Dogfighters »

Équiper plusieurs des consoles ci-dessus sur votre vaisseau débloquera des bonus de set.

2 pièces :  Predictive Maneuvering
  • Vitesse de vol et Précision augmentés.

3 pièces :  Streamlined Circuitry
  • Temps de recharge des capacités des consoles Allied Pilot Escort réduit.
  • Les Wing Torpedo Platforms utiliseront le rang II de Torpille à haut rendement (au lieu du rang I).

4 pièces : Alliance Energy Enhancements
  • Activable, 14 secondes max
  • 2 minutes de recharge
  • +3-24 % de dégâts des armes à plasma, phaseur et disrupteur
  • Le bonus est réduit de 3 % toutes les 2 s tant qu'il reste activé





Arme expérimentale

Cet équipement spécial peut être amélioré comme n'importe quelle arme standard, échangé avec une autre arme expérimentale ou placé dans l'emplacement correspondant sur n'importe quel autre vaisseau.

Alliance Hypercannon

Cette arme a été conçue en collaboration par des équipes de la Fédération, de l'Empire klingon et de la République romulienne. N'ayant pas réussi à se mettre d'accord après des divergences d'opinion quant au type d'énergie à employer, ils ont préféré faire un compromis et travailler de concert afin de les intégrer tous les trois simultanément au design final. Le résultat obtenu est un projectile amalgamé similaire à des radiations brutes sur plusieurs longueurs d'ondes volatiles.

Cette arme tire à 360 degrés et a une chance d'infliger des effets supplémentaires liés aux types d'énergie associés à chacune des trois factions : Phaseur (Mise hors service des sous-systèmes), Disrupteur (Malus de résistance aux dégâts), et Plasma (Dégâts sur la durée).

Elle peut être améliorée comme n'importe quelle arme standard, échangée avec une autre arme expérimentale ou placée dans l'emplacement correspondant sur n'importe quel autre vaisseau.


Déverrouillages d'armes spéciales

En obtenant n'importe lequel de ces vaisseaux, vous aurez la possibilité d'acquérir un ensemble d'armes spécialisé au Magasin de dilithium. Des armes de type phaseur andorien, disrupteur léthéen, et plasma dewan seront mises à la disposition de leurs factions respectives, et chaque vaisseau sera également livré équipé d'une série de ces armes.


Source : [PC] Statistiques des vaisseaux du pack Allied Pilot Escort

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MessageSujet: Re: Lethean Pilot Escort [T6] Spécifications   Sam 17 Fév 2018 - 23:36


Voilà pour les vaisseaux KDF

Pour ceux s’intéressant aux vaisseaux de type "Pilot", des détails sur fiches des 1ers vaisseaux Pilot
Notamment sur une fiche de vaisseau avec une vidéo dans les réponses qui montre bien les possibilités de manœuvres

Lien : Pilot Raptor - Classe Klavek - Spécifications

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