Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1793 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
module raider combat discovery tactique officier Vaisseau combattant Heavy escort keybind macro fleet ingenieur guide delta vaisseaux podcast Spacebar discord torpilleur build flotte Tank Armes science
CDF Discord

Partagez | 
 

 [PC] Lukari Dranuur Scout Ship

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 3816
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Jeu 01 Fév 2018, 17:45


[PC] Lukari Dranuur Scout Ship





À partir de la sortie de la prochaine mise à jour sur Holodeck, les flottes qui ont fait progresser la voie principale de leur Dranuur Colony jusqu'au niveau 5 pourront se procurer le nouveau vaisseau Lukari Dranuur Scout Ship [T6]. Ce sera la toute première fois qu'un vaisseau T6 complet, avec console et trait de vaisseau inclus, sera mis à la disposition des joueurs via la progression d'un bâtiment de la colonie !

Une fois débloqué, ce vaisseau peut être obtenu auprès de n'importe quel Vendeur de vaisseaux contre les objets suivants :
  • 20 000 Crédits de flotte
  • 5 Fleet Ship Modules
  • 1 Approvisionnement en vaisseau de flotte militaire de base stellaire
** Ce déblocage nécessite également d'avoir complété le Niveau 1 du Chantier spatial de la Base stellaire de votre flotte.




Lukari Dranuur Scout Ship [T6]

Avant de réussir à faire du Ho'kuun un vaisseau à la pointe de la technologie, les Lukaris ont d'abord expérimenté sur des appareils plus petits et légers. Le Dranuur est une version modernisée de ces designs préliminaires, améliorée par les scientifiques kentaris travaillant à la colonie collaborative de Dranuur. Grâce à ces mises à jour, ce prototype désormais entièrement fonctionnel est fin prêt pour l'exploration scientifique des dangereuses frontières de l'espace connu.

Les vaisseaux éclaireurs disposent d'une combinaison unique de compétences scientifiques dans un emballage bien plus petit, rapide et fragile. Ils sont équipés de Sensor Analysis et Subsystem Targeting, ainsi que d'un Emplacement de Déflecteur secondaire, et bénéficient aussi de bonus de Flanquement de Raider. Ces vaisseaux sont similaires au Raider dans la mesure où ils disposent d'une abondance de sièges d'officiers de passerelles universels, qu'ils peuvent embarquer des Canons doubles et ont une configuration d'emplacements d'armes similaire.

Ce vaisseau dispose d'une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Temporal Operative.




Détails du vaisseau
  • Tier : 6
  • Faction : Toutes
  • Disponibilité : Voie principale de la Dranuur Colony, Niveau 5
  • Rang requis : Vice-amiral (50)
  • Résistance de la coque : 0,99 (29 700 au niveau 40, 34 155 au niveau 50 et 39 600 au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,21
  • Armes avant : 3
  • Armes arrière : 3
  • Emplacements d'accessoires : 2
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant scientifique, 1 Enseigne universel, 1 Lieutenant universel, 1 Lieutenant-commandant universel, 1 Lieutenant-commandant universel/Temporal Operative
  • Modifications de console : 4 tactiques, 2 ingénierie, 5 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 18 degrés/seconde
  • Modificateur d'impulsion : 0,2
  • Inertie : 80
  • +10 Puissance des armes, +10 Puissance auxiliaire
  • Flanquement de Raider
    • +25 % de dégâts lorsque vous attaquez un ennemi PNJ dans son arc arrière
    • +8,25 % de dégâts lorsque vous attaquez un ennemi Joueur dans son arc arrière

  • Ciblage des sous-systèmes
  • Analyse de capteurs
  • Emplacement de Déflecteur secondaire
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Console universelle – Reverberant Quantum Lock
  • Starship Mastery Package (Vaisseau de reconnaissance)
    • Precise Weapon Systems (+Précision)
    • Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques)
    • Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
    • Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
    • Proto Spill (Trait de vaisseau)

Statistiques du vaisseau d'amirauté
  • Engineering : 21
  • Scientifique : 55
  • Tactique : 50
  • Spécial : +8 SCI par TacShip ou EngShip




Console universelle – Reverberant Quantum Lock

Cette technologie à base de proto-matière a été à l'origine développée par les Lukaris pour des applications médicales, mais a été détournée à des fins militaires par d'ingénieux scientifiques kentaris. Elle permet de manipuler les niveaux quantiques de la matière pour les synchroniser avec d'autres éléments et les verrouiller. Ce verrou quantique permet de manipuler de la matière à distance en appliquant de l'énergie aux éléments synchronisés qui sont eux restés à bord du vaisseau-source. En raison de sa nature imprévisible, cette technologie ne peut être maintenue en activité que pendant de brèves périodes. Tant que cette console est active, l'ennemi lié sera continuellement attiré vers la source du verrou. Pendant ce temps, tout dégât infligé au vaisseau synchronisé réparera le vaisseau-source, et inversement, tout soin de coque dont bénéficie le vaisseau-source sera instantanément transmis sous forme de dégâts de radiation à l'ennemi ciblé.
  • Les dégâts et soins de ces deux effets ne peuvent déclencher à nouveau l'effet contraire.
  • Cet effet ne peut se déclencher que 10 fois par seconde au maximum, et a une efficacité minimum de 500 par déclenchement.

Cette console offre également un bonus passif à la Capacité de la coque et à la Vitesse de transfert d'énergie.

Elle peut être équipée dans n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau, en un seul exemplaire.


Proto Spill (Trait de vaisseau)

Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise avec votre Lukari Dranuur Scout Ship [T6], vous débloquerez le Trait de vaisseau Proto Spill. Tant qu'il est équipé, l'activation de n'importe quelle capacité d'officier de passerelle de soins de coque ou de boucliers libérera une zone de radiations autour de l'allié soigné (ou vous-même).
  • Inflige des dégâts de radiation aux 5 ennemis les plus proches (moins de 3 km) de la cible soignée.
  • Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes.

Personnalisation

Après l'achat, l'apparence de ce vaisseau est utilisable sur le Hokuun Science Vessel et le N’Kaam Scout Ship. Le Lukari Dranuur Scout Ship peut également utiliser les apparences de ces deux vaisseaux s'ils sont en votre possession.


** REMARQUE : Les statistiques du vaisseau ci-dessus sont sujettes à modifications.


Jeremy « BorticusCryptic » Randall
Lead Systems Designer
Star Trek Online


Source : [PC] Lukari Dranuur Scout Ship

_________________


Dernière édition par Eric31780 le Sam 03 Fév 2018, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 3816
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Jeu 01 Fév 2018, 17:50


ATTENTION

Petit problème au niveau des stats du vaisseau entre la VO et la VF
J'ai gardé la VF car étrangement, je trouve la VF plus crédible
Mais je ferai les modifs une fois accès aux stats du vaisseau en jeu (ici et sur future fiche forum du vaisseau)

Les différences se situent au début sur les stats de "coque" et de "bouclier"
Puis sur le nombre de "consoles tactiques"

Pour le reste, pas de différence

Lien VO : Get a Lukari Ship from Your Colony!

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 3816
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Jeu 01 Fév 2018, 20:08


La VF est correcte d'après les stats en jeu
Donc bien 3 consoles tactiques et bonnes stats pour coque et bouclier

On peut voir le vaisseau dans la boutique de vaisseau mais pas en "science", il est dans "autres"
Petit bug, l'image animée en 3D montre le mauvais vaisseau mais miniature correcte

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4030
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Ven 02 Fév 2018, 03:56

Je trouve que le niveau de langue a diminué sur cette news, par exemple : "emballage", "flanquement", "abondance de sièges"...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athy
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 3953
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 99
Localisation : PC (France)

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Ven 02 Fév 2018, 11:49

Hello, juste pour signaler que les statistiques sur le vaisseau étaient en partie erronées.
par exemple, il y a normalement 11 consoles et non 10.

Les statistiques ont donc été corrigées:
http://www.arcgames.com/en/games/star-trek-online/news/detail/10779924-get-a-lukari-ship-from-your-colony%21 (en)
http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online/news/detail/10796364-lukari-dranuur-scout-ship (fr)

je ne sais pas si les infos ont aussi été corrigées dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Klem'ent
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
avatar

CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 74
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Krono's cité 1re

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Ven 02 Fév 2018, 14:24

Non pas 11 mais plutôt 10+1(inchangeable)
Pour mémoire le javlot sur le Guramba KDF Wink

Pour la forme je viens juste de l'acquérir, je vous laisse le temps d'avoir le T5 et prendre conscience de la ....... de ce ship, c'est un peu le même sentiment que lorsqu'on acquiers le B'rel T6 de flotte.................Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 3816
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Ven 02 Fév 2018, 17:32


Ah ok, la VF a été modifié pour correspondre à la VO

Pourtant je croyais la VF juste car ce sont les stats dans la boutique en jeu, du moins hier

Je vérifierais encore en jeu tout à l'heure et je ferais les modifs sur news et fiche vaisseau

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexpov
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 9578
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 51
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Ven 02 Fév 2018, 19:14

Eric31780 a écrit:
... Je vérifierais encore en jeu tout à l'heure et je ferais les modifs sur news et fiche vaisseau

lunettes

merci Eric Smile

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Athy
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 3953
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 99
Localisation : PC (France)

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Sam 03 Fév 2018, 06:19

Eric31780 a écrit:

Ah ok, la VF a été modifié pour correspondre à la VO

Pourtant je croyais la VF juste car ce sont les stats dans la boutique en jeu, du moins hier

Je vérifierais encore en jeu tout à l'heure et je ferais les modifs sur news et fiche vaisseau

lunettes

non, même la VO était erronée, et ça n'est pas encore corrigé en jeu (du moins, ça ne l'était pas hier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Klem'ent
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
avatar

CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 74
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Krono's cité 1re

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Sam 03 Fév 2018, 07:26

Ne vous fiez pas aux apparences, vous comprenez bien que craptyc fait en sorte de motiver votre curiosité alors concentrez vous pour monter votre drannur en T5 et vous aurez un oeil objectif sur ce qui vous est proposé Wink

* pour monter une drannur en t5, prévoyez beaucoup mais beaucoup de dili, ça se chiffre en milliards. Rien que pour le t5 en projet de 1000 points c'est 150x3x85000 dili afin de faire poper les projets d'upgrade, c'est pas rien Smile

* certes le vaisseau est loin de valoir ce prix la comme aucun le vaut mais il fait quand même son pesant de cacahuètes, du moins ......... comme cité plus haut ... le prestige, rien de mieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 3816
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Sam 03 Fév 2018, 19:24


Voilà stats modifiés : la VF aligné sur la VO
Mais rien de changé en boutique du jeu

Faudra l'acquérir pour être sur
Klem'ent, tu dis l'avoir donc tu peux confirmer si 3 ou 4 consoles tactiques et les valeurs de coques (et modificateur de bouclier)

Je précise que j'ai le jeu en FR mais dans la boutique, la description est en VO avec les stats de l'ancienne news VF

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klem'ent
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
avatar

CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 74
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Krono's cité 1re

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Dim 04 Fév 2018, 01:27

5 sci 2 ing 3 tac

niveau hull c'est la même que le b'rel de flotte pour ainsi dire une feuille à papier l'occultation en moins.

Sachez qu'en plus des milliards de dili requis pour le débloquer faut rajouter encore 5 modules de flotte.

Merci craptyc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 3816
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Dim 04 Fév 2018, 03:41


3 tac ?

Çà veut dire que la 1ère version était bonne et la maj de la news est fausse : passage de 3 à 4 consoles tactiques
Pour le reste, je ne vois pas le lien avec B'rel de flotte : 2.000 d'écart pour la base et 8.000 d'écart au max, de plus modif de bouclier différente
Le B'rel est un vrai Raider, les Lukari sont des sciences avec options Raider donc Gameplay différent

Soit ils vont remodifier les stats publiés soit carrément le vaisseau

On est tous d'accord qu'il coûte trop cher avec ses 5 modules : tentative commerciale masqué car veut booster les dépenses d'argent réel

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athy
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 3953
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 99
Localisation : PC (France)

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Dim 04 Fév 2018, 08:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 3816
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Mer 07 Fév 2018, 08:03


Il semblerai que la question soit réglé
Maj du jeu sur les stats du vaisseau : Les stats de coque et bouclier sont modifiés et la console tactique ajouté (4 au final)

Lien VO : PC Patch Notes for 2/7/18

Au passage, l'épisode "Beyond the nexus" est déplacé pour FED et Romu FED

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klem'ent
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
avatar

CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 74
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Krono's cité 1re

MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   Sam 10 Fév 2018, 07:54

Problème corrigé,

4 consoles tac et 39600 de coque, c'est mieux même si ça reste léger et difficile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PC] Lukari Dranuur Scout Ship   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Lukari Dranuur Scout Ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: