Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1695 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
escort cruiser combat Tank ground macro défiant vaisseaux ingenieur Vaisseau guide discovery Heavy build raider Spacebar science flotte miracle Spécialisation officier combattant tactique upgrade temporel podcast
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 SAD story #2

Aller en bas 
AuteurMessage
OrionDB
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @oriondb

Platform : sur PC
Messages : 1074
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 19
Localisation : SS Oregon

MessageSujet: SAD story #2   Sam 27 Jan 2018, 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ISS Erie, navire amiral de la flotte du Nord.

Driin, Driiin, sonna l'interphone situé dans la chambre du commandant.
C'était l'officier de quart, le lieutenant Efrahim qui voulait avertir l'amirale Krivak de l'arrivée dans le système du Komsot, le vaisseau transportant la générale Irandra Krobbos, Chef de l'armée terrestre impériale, dont la présence avait été demandée par la vice-amirale Nadia Krivak, Commandante de la flotte du Nord Impériale.
- Krivak, j'écoute, répondit-elle à la sonnerie d'un ton encore endormi.
- Ici la passerelle, le Komsot entre dans la formation et le Major Werk, chef d'état-major du générale Krobbos demande la permission de se téléporter à bord en compagnie du générale.
- Accordée, faite les attendre dans mon bureau, je les y rejoins tout de suite. Et elle coupa la communication

- Amirale sur la passerelle, annonça le matelot des annonces, à sa sortie du Turbolift donnant sur la passerelle de l'Erie, un croiseur flambant neuf de classe Guardian, conçu pour écraser les vieillissant classe Odyssey que l'ex-amirale Leeta à récupérer lors de sa tentative de sécession.
- Madame, la générale Krobbos et le Major Werk sont dans votre bureau, votre secrétaire leur a déjà proposé à boire, pour vous épargner cette peine, informa le lieutenant Efrahim.
- Très bien, rien à signaler durant le 4-8 ? demanda l'amirale
- Non madame, rien de spécial, juste quelques banalités, que vous retrouverez sur votre bureau, comme d'habitude, l'enseigne Turner s'apprête à me relever pour le 8-12, mais je reste à disposition en cas de besoin.
- Continuer sur cette lancée et vous aurez bientôt votre propre commandement, lieutenant, bonne nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ces paroles, l'amirale pris la direction de son bureau et salua son amie Irandra Krobbos chaleureusement et respectueusement au vu de son grade supérieur, 4 étoiles contre ses seulement trois.
Nadia demanda à parler seule à seule avec la générale, qui pria le Major de sortir dans l'antichambre et de l'y attendre ses instructions.

- Irandra, la situation ne peut continuer comme sa, depuis la trahison de Leeta, l'Empire n'a plus de Chef des Armées, les flottes se désagrègent, le commandement unifiés tombe en ruine, l'Univers miroir pourrait sans problème percer nos défenses, ma flotte manque d'entretien, je dois renouveler une centaine de vaisseaux, mais les chantiers navals refuse de les construire sans l'accord de l'amiral San Antonio, qui est complètement dépassé par les événements et qui doit lui même s'occuper des tâches qui reviennent normalement au chef des armées, j'ignore la situation du côté des forces planétaires mais la Marine ne peut plus se permettre de descendre plus bas.
- J'en suis consciente, c'est pourquoi je compte demander à l'Impératrice d’accélérer le mouvement pour nommer un nouveau "5 étoiles", mais comme vous l'avez peut-être deviner, elle a été extrêmement choquée par la trahison de Leeta et a de la peine à choisir son successeur car elle ne veut pas commettre de nouveau une telle erreur.
- Je comprends, mais on ne peux plus se permettre d'attendre, sais-tu qui est sur la liste de ses choix ?
- Pas à 100%, mais l'amiral San Antonio y est de manière quasi certaine, le général Zlong également et il y a de forte chance que j'y figure également, par contre, je n'ai pas la moindre idée de qui sont les deux autres noms, vu que le choix ne peux être qu'à partir d'une liste de 5 noms.
- Le général Zlong, je n'ai jamais entendu ce nom ? Qui-est-ce ?
- Un lieutenant-général, il dirige les Terran Special Task Force, c'est un vieux combattant qui c'est battu contre l'alliance cardassio-klingonne lors de la fondation du deuxième empire galactique, il a le soutien de l'ensemble des commandos, y compris les miens, répondis Irandra d'un ton dégoutté.
- Encore un vétéran de la grande guerre, cracha Nadia. Quoi qu'il en soit, il n'y a qu'une seule personne parmis les officiers généraux qui a les épaules pour le poste, Moi.
- Comment peut-tu croire que je vais TE soutenir, toi qui n'es parmi nous que depuis quelques mois ! répondit, choquée, Irandra
- Car mon nom est n'est pas entaché par un scandale familial,contrairement au tien, personne n'a oublié ton mari et sa trahison
- Mon mari a payé pour ses actes et mon nom à été rétabli depuis longtemps, tu n'arriveras pas à m'atteindre comme sa.
- D'accord, peut-être que la trahison de ton mari est trop ancienne, mais quand est-il de celle de ton second fils, Soni, qui est passé dans l'univers miroir en sabotant le plan de l'amirale Leeta ?
- Je n'ai pas été tenue responsable de sa fuite, répliqua la générale, sentant la situation commençant à lui échapper, sa ne te suffira pas non plus.
- Oh non, mais la vérité sur ce qui c'est passé ce jour là, et surtout la mort de l'ensemble des soldats qui ont tenté de l'arrêter ferait pas mal de remous n'est-ce pas, continua Nadia Krivak d'un ton calme et confiant, comme quelqu'un qui sait exactement où il veut en venir.
- Le rapport stipule que ses gardes sont morts lors de la fuite de Soni et en déduit qu'ils ont donc été abattus par ce dernier. Il est inutile d'essayer de me faire tomber avec sa, tu y laisserais ta peau de vipère, répondit Irandra, essayant de reprendre le contrôle de la situation, et se demandant comment Nadia avait-elle bien pu entendre parler de ses faits, qu'elle avait personnellement étouffés.
- D'ailleurs, je vais de ce pas informer l'impératrice de cette tentative d’intimidation ajouta-elle en se levant et se dirigeant vers la porte du bureau de l'amirale, un mélange de rage et de peur au cœur.
- Je sais pour Tharkus, je sais qu'il a trahis et je peux le prouver !
Irandra Krobbos s'immobilisa sur le champs, pétrifiée par ces dernier mots, qui firent jaillir des souvenirs qu'elle espérait ne plus jamais avoir à ressortir.
- Quququoi ? réussi-elle difficilement à balbutier
- Je sais que VOUS avez falsifié le rapport qui stipulait ceci : "Le vaisseau de classe NX à bord duquel le rebelle Kyson Krobbos s'est échappé n'a pas pu être arrêté suite à l'intervention de Tharkus Krobbos. Tharkus Krobbos a été placé en état d'arrestation pour aide au terrorisme et haute trahison. Il sera exécuté le lendemain matin à la première heure" Il s'agit d'un extrait du rapport original qui a été signé par le major Peterson, le commandant des gardes de la base où ces actes ce sont produit. Or étrangement ce rapport n'a jamais été transmis plus loin que votre bureau, ce qui est suspect n'est-ce pas. Vous avez ensuite ordonné la mise à mort immédiate de l’ensemble des personnes ayant vu ce qu'il c'est réellement produit et vous avez libéré votre fils, Tharkus, qui à pu reprendre tranquillement son poste comme si rien ne c'était passé.
- ..., Comment êtes vous rentrez en possession de ce rapport ? demanda Irandra, sachant désormais qu'elle était fichue.
- Le major craignait pour sa vie, a raison d’ailleurs. Il a donc pris une assurance vie en l'envoyant directement à son supérieur directe, pour que la vérité puisse être rétablie si il lui arrivait quelque chose. Son supérieur me l'a ensuite transmis, ne vous ayant jamais pardonné la mort de son meilleur commandant.
Dans mon immense bonté, je vais vous laissez le choix. Soit vous me jurer allégeance et me soutenez auprès de l'impératrice, soit je publie ce rapport et dénonce votre crime ainsi que celui de votre fils aîné ! Et vous savez ce
qui va se passer dans un tel cas de figure, n'est-ce pas. Dans tout les cas, j'obtiens le poste, à toi de voir comment tu veux finir ta vie, soit à ma solde soit 6 pieds sous terre. conclus d'un ton glacial l'amirale.

Irandra, submergée par les souvenirs de cette terrible journée se rendit compte qu'elle n'avait pas le choix, c'était soit se soumettre à cette jeune et ambitieuse amirale soit condamner son dernier fils à mort, ce qu'elle n'avait pu se résoudre à faire 4 ans plus tôt, et se dont elle n'était toujours pas prête à faire.
Elle jura donc fidélité à l'amirale Nadia Krivak, future chef des armées de l'Empire et pris le chemin de la capitale pour aller informer l'impératrice de la nécessité de nommer un nouveau Chef des Armées et l'informer de son candidat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le départ de la générale, Nadia Krivak, ou de son vrai nom Orionne Sotak se replia dans ses quartiers et entreprit la rédaction d'un message SLOT qui devra être largué lors d'un prochain passage près d'une faille dimensionnelle. Une fois la balise programmée, elle ordonna qu'on localise le colonel Krobbos et qu'on l'emmène à bord de l'Erie pour un entretien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamdares.forumgratuit.ch En ligne
OrionDB
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @oriondb

Platform : sur PC
Messages : 1074
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 19
Localisation : SS Oregon

MessageSujet: Re: SAD story #2   Sam 27 Jan 2018, 19:35

Voici le second volet de mes "SAD story", qui vous donne des nouvelles sur un des membres phares du SAD.

Je remercie Treizebook pour son autorisation d'utilisation du personnage d'Irandra Krobbos, introduite dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
J'espère que vous aurez apprécier la lecture et à la prochaine.

Orion

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamdares.forumgratuit.ch En ligne
Treizebook
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar

CompteSTO : @treizebook

Platform : sur PC
Messages : 491
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 34
Localisation : Marseille, France

MessageSujet: Re: SAD story #2   Dim 28 Jan 2018, 09:42

Bravo j'aime beaucoup !
On est bien dans l'ambiance de l'Univers mirroir avec ses magouilles et ses trahisons. Et puis j'aime bien l'idée de raconter l'histoire de tes persos par étape, en dévoilant progressivement des scènes comme celle-ci.

PS : de rien s'était un plaisir =)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tumblr de screenshots STO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://treizebook.tumblr.com/
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8983
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: SAD story #2   Dim 28 Jan 2018, 10:03

Treizebook a écrit:
Bravo j'aime beaucoup !
On est bien dans l'ambiance de l'Univers mirroir avec ses magouilles et ses trahisons. Et puis j'aime bien l'idée de raconter l'histoire de tes persos par étape, en dévoilant progressivement des scènes comme celle-ci.

PS : de rien s'était un plaisir =)

+1 j'ai bien aimé moi aussi Very Happy Merci !

_________________
Alex Pov ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... a dansé !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com En ligne
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 3092
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: SAD story #2   Dim 28 Jan 2018, 14:37


Hâte de voir la suite

lunettes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SAD story #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
SAD story #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Activités :: RP - Jeux de Rôle :: Journal Personnel-
Sauter vers: